“hotel peu convainçant”

N° 76 sur 86 Hôtels à Paphos
esneux
“hotel peu convainçant”
Avis écrit le 25 septembre 2012

nous voyageons sur les îles de la mer ègèe depuis une 15 ène d'annèe et les îles de corfou et zakintos ègalement , donc on peux dire que l'on sait ou on met les pieds .
donc à l'hotel venus à chypre voiçi notre avis, en ce qui concerne la chambre; moquette bien tachetèe + une odeur de cigarette dans ce tapis , dommage car le reste est propre mais vetuste.
pour la nourriture un dèsastre, je pense que pierre perret à ètè inspirè de cette hotel pour sa chanson ( je prèfère manger à la cantine) pas de prèsentation , tout dans des bacs bain marie
max 5 bacs donc 1poulet ,1 porc, 1 poisson,2 lègumes chaque jour à des sauces diffèrentes heureusement , pour les desserts ; un pudding un gâteau et 3 sortes de fruits point barre.
pour le all inn surprise sauf les boissons toute la journèe entre le midi et le 19 heure nada tu veux un 16 heure rien et un glaçon framboise tu banque 2 euro , pour le dernier jour ton all inn se termine à ton repas de midi et tu quitte l'ètablissement à 17 heures si tu veux tu banque
jamais vu ça surtout que nous sommes arrivè à 20 heures le 1er jour
dommage car la règion de paphos mèrite vraiment d'être visitèe à tout point de vue

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
PARIS
Avis écrit le 17 août 2011

HOTEL VENUS BEACH A EVITER ABSOLUMENT

1) - Présentation de votre lieu de séjour :

Repris sur la notice Promo séjours : « Situé sur la côte ouest de Chypre, au bord des eaux tranquilles de la Méditerranée…. »
En réalité les eaux étaient extrêmement dangereuses pour la natation comme peuvent en témoigner les photos jointes : panneau indiquant « la mer ici est extrêmement dangereuse pour la natation », « la natation est sous la responsabilité exclusive des baigneurs ».

Il était d’une part très compliqué d’accéder à la plage non aménagée comme de démontre les photos jointes, mais absolument impossible de se baigner sans risques, à cause des courants contraires et violents comme l’indique les panneaux des photos jointes, en effet les vagues étaient très emportées..

2) – Restauration :

Repris sur la notice promo séjours : « la cuisine est internationale mêlant des saveurs méditerranéennes et orientales. Cette cuisine délicieuse composée de plats de poisson, et de viande ainsi que de spécialités locales »
En réalité, la cuisine étaient extrêmement médiocre, sans choix, avec des aliments de base, indignent d’une cantine, comme le démontre les photos jointes.

La nourriture étaient absolument immangeable, sans choix, sans saveur et jamais variée.

3) - Equipement proposés sur votre lieu de séjour :

Repris sur la notice promo séjours : « profitez sans modération des tournois sportifs et des cours d’aquagym »

Pas de cours d'Aquagym durant 7 jours, il n'y a qu'un pauvre animateur qui fait tout y compris les spectacles (quand il y en a), quant à l'aire de jeux pour enfant, c'est pitoyable voir photo.

Par ailleurs vous trouverez également l’état de la piscine intérieure ci-jointes les photos : lampe au plafond de la piscine qui se détache (très dangereux sur un lieu d’eau), photo n° 11 un tuyau qui traîne et qui peut être dangereux, photos qui indiquent l’état des marches qui mènent à la piscine.

Et pour terminer la photo qui démontre que l’accès à l’hôtel était extrêmement facile à toute personne étrangère, d’où le vol de sac à main d'une personne de l'hôtel (le jour de son arrivée) Car de plus l’hôtel n’était pas « sécurisé » et n’importe qui pouvait avoir accès par diverses entrées non fermées et non surveillées par du personnel de l’hôtel (hôtel qui ne possédait aucune caméra).

Par ailleurs le ménage dans les chambres était plus qu’approximatif.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paphos

Avis écrit le 8 août 2011

L'hôtel Vénus Beach à Chypre est vendu avec une plage en réalité celle ci est pratiquement inaccessible, la mer est impraticable dotée d'un drapeau rouge en permanence et un panneau où il est indiqué textuellement "mer extrêmement dangereuse", il est impossible de nager, il y a des courants contraires et la mer est en effet extrêmement dangereuse. Cet hôtel est absolument déconseillé aux enfants. La mer est la piscine de l'hôtel sont sans surveillance aucune. Par ailleurs, il n'y a aucune activité.
Cet hôtel n'a pas de caméra de surveillance, pas de gardien, il est accessible par des personnes extérieures de l'hôtel et nous avons constaté un vol de sac à main au bord de la piscine lors de notre séjour par une personne extérieure, cela se produit fréquemment d'après la police locale.
L'hôtel Venus Beach à Chypre est également vendu avec 3 restaurants, en réalité il n'y a qu'un seul restaurant et 3 salles ce qui n'est pas la même chose, quant aux buffets, ils sont à peine dignes d'un camping 2 étoiles en Auvergne. Il n'y a aucun choix, c'est toujours la même chose féculents et poulets (ailerons), pas de poissons, pas de spécialités locales et aucun desserts exceptés quelques raisins, pommes et oranges.
Cela n'est en aucun cas un 5 étoiles (5° locales il faut préciser). Cet hôtel vaut à peine un deux/trois étoiles, seules les chambres sont acceptables parce qu'assez grandes, mais la propreté est approximative. Nous regrettons notre séjour trop cher pour ce qu'était cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
bagneux
Avis écrit le 5 août 2011

l'hotel est loin d'être un 5 étoiles nous sommes très déçus , il vaut un 2 étoiles en france , meme les hotels 3 étoiles de la tunisie sont trois fois meilleurs , le service est très long , le ménage dans la chambre laisse a désiré , en plus elles ne sont pas grandes , meubles anciens , la télé ancien modèle, alors pour la cuisine c'était un buffet mais toujours la meme chose , je mangeais que les salades ,les autres plats franchement je n'ai pas adoré , ya que la piscine et la plage qui étaient bien , memes les boissons alcoolisées en all inclusives étaient nulles , une bière très légère comme de l'eau meme les cocktails heureusement ya la ville et le port ou on peut bien manger ya plein de restau de poisson , plein de discothèques et de petit pub car il ne faut pas compter sur l'animation de l'hotel trop médiocre.il faut se retourner contre lastminute.com qui mets des informations mensongères sur cette hotel

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Saint-Etienne-du-Rouvray, France
Avis écrit le 28 juillet 2011

cuisine de bonne qualité mais bien trop répétitive, manque de légumes, de variétés de fruits, de produits laitiers au déjeuner et au dîner. Déçu par l'emplacement de l'hôtel qui est à 6 km du centre du paphos où se trouvent le port et l'animation de la ville. Supplément vue mer élevé. Sinon hôtel propre et service satisfaisant. Attention à la mer qui est dangeureuse à cet endroit (drapeau rouge toute la semaine)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
creil
Avis écrit le 26 juillet 2011

Hôtel chaleureux et familial. Le personnel est très agréable et fait l'effort de parler français dans la mesure du possible.
Les chambres sont spacieuses, nous étions 2 adultes et un enfant de 5 ans qui avait un petit lit de camp. Les chambres sont faites toutes les jours mais pas forcément dans les coins.
Les repas sont variés bien que la pomme de terre soit présente à chaque repas.
On apprécie vraiment la plage directement en contre bas de l'hôtel même si nous avons été surpris par quelques tâches de pétrole.
Le petit point négatif concernant la piscine, celle - ci n'est pas nettoyée au sol donc pas mal de sable au fond de la piscine.
C'est un hôtel 5 étoiles locale qui reste très convenable. Nous sommes partis en ALL INCLUSIVE et franchement rien à dire (boissons à volonté tout au long de la journée, glaces à volonté, snack matin et après midi).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
val d oise
Avis écrit le 29 juin 2011

il vaut un 3 étoile en France ,nous n avons pas a nous plaindre ,le buffet dessert très léger (cuisine européenne)le bar (personnel très sympa)pas vu de piscine couverte et de bain vapeur .N pas louer de voiture par le tour opérateur ,on vous donne le véhicule avec le plein et vous le rendez le réservoir vide mais on vous rajoute 50 euros sur le contrat (si vous roulez peu vous êtes perdant).Si vous désirez vous faire un petit plaisir ,allez manger un soir au Classic ( à 200 m de l hôtel a coté de la station service et demandez Christophe (le patron) ,c est un chypriote qui a vécu 45 ans a Paris ,demander un mésé (20 euros par tête mais il les vaut) vous serez servi par Laurent (bras droit du patron ) .a faire en visite ,le théâtre de Kourion ,les monasteres (kikkos ,agios neofytos.;)les bains d adonis entrée 9 euros , le port de Paphos et la taverne du casstle) par contre les bains d Aphrodite ne valent pas le déplacement ..... dans l ensemble nous gardons de très bons souvenirs de nos 15 jours passés a Chypre

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux