“Excellent” 4 5 étoiles

N° 61 sur 92 Hôtels à Paphos
Belgique
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

C'est la 3eme fois que nous séjournons dans cet hotel.
(12 au 22 /05/2013).Toujours satisfait, rapport qualité - prix très bon.
Personel très sympathique , rien à dire à ce sujet. CHambre très propre.Ménage fait tous les jours, serviettes changées également.
Nourriture pas mauvaise, choix bon.
Merci encore au personel.
Plus facile si vous louez une voiture sur place. Mais prendre le bus est très facile.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

pau
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Service de très bonne qualité, les barmans chris et alex sont souriants, attentifs et font l'effort de parler avec vous même si votre accent est très approximatif (il est vrai que les Chypriotes n'ont pas arrêté de nous dire que les français savent pas parler Anglais) . Un bon animateur, quelques vermouth et voilà on a passé des bonnes soirées
Le point négatif c'est qu'on doit payer l'eau au repas du soir quand on est en demi-pension.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

présenté comme un 4 étoile, il s'agit en fait d'un 3 étoile en décrépitude...
Nous avons été logé dans cet hôtel en remplacement du THEO SUNSET BAY qui était complet!!! Notre voyagiste AUTHENTIQUE VOYAGE nous a imposé ce choix nous en informant à notre arrivée à l'aéroport de LARNACA! Difficile de refuser une fois sur place! Ce d'autant qu'à en croire la personne qui nous a accueilli sur place, l'HOTEL ELENI est de qualité supérieure au THEO SUNSET BAY!!
Nous somme arrivé dans notre chambre la 3011 (soit disant une junior suite!).
Ce qui nous a frappé, c'est l'odeur de vieux et d'urine de chat, la vétusté, la literie sale, l'absence de ménage, la présence de cafards et d'insectes dans le lit! peut être des punaises de lit?
faire un aussi long voyage pour arrivé dans ce type d'endroit, vous donne un coup au moral... jugez en par vous même en regardant mes 2 vidéos découvrez y d'abord vidéo 1 la junior suite 3011 de l'HOTEL ELENI puis vidéo 2 La superbe chambre 201du THEO SUNSET BAY!

vidéo 1 youtube : http://www.youtube.com/watch?v=v66kYoOfjr0
vidéo 2 youtube : http://www.youtube.com/watch?v=dktLSzRm17I&feature=related

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
oxfordshire
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Eleni en 2006 et il nous a tellement plu que nous avons réservé pour y retourner en juin 2007, nous nous sommes également mariés à St George, l'église locale, qui est à côté de l'hôtel.
Le personnel de l'hôtel a été excellent et a répondu à tous nos besoins, 30 personnes parmi nos amis et notre famille nous ont rejoints la semaine suivante pour le mariage.
C'est un hôtel familial adapté à tous ceux d'entre vous qui ont des enfants, il n'est pas pour les couples car l'animation est vraiment pour les enfants.
Rien à redire, quand nous sommes arrivés la dernière fois j'avais demandé une chambre au rez-de-chaussée, et on nous a donné une chambre au deuxième étage, le personnel nous a immédiatement déplacé et nous a donné un choix de chambres au rez-de-chaussée, vous devez porter un bracelet si vous êtes en formule tout compris, et c'est vrai que si vous le perdez il y a une petite somme à payer, mais nous avons eu les nôtres coupés pour le mariage et remplacés sans frais et sans questions. La nourriture est formidable, il y a un buffet séparé pour les enfants à une hauteur où ils peuvent se servir.
Les piscines étaient toujours propres et l'hôtel aussi, rien à redire !
L'hôtel a appelé et organisé le coiffeur pour moi le jour de notre mariage et j'ai eu mes bagues livrées à l'hôtel, j'ai marché jusqu'à l'église et ai été suivie par le personnel de l'hôtel et d'autres badauds.
Un excellent choix pour des vacances en famille.
Beccy Lowe, Oxfordshire

england
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On est revenu d’Eleni en septembre, et tout ce que je peux dire c’est que c’était génial, l’hôtel était excellent, la cuisine excellente, les gens/personnel excellents, je n’avais pas envie de retourner à la maison, je vous le recommande chaudement mais il n’y a pas grand-chose à faire pour les ados.

England
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel était très bien, les chambres et la piscine sont propres, tout le personnel est très sympa. L’hôtel est destiné aux familles avec des jeunes enfants, les animations faisaient très parc d’attractions pour tout petits ! Il n’y avait rien pour les ados. Si vous allez à Paphos, essayez le Fat Mama's – c’est fabuleux.

Voir également ces hébergements à Paphos ou ses environs
Avlida Hotel
N° 14 sur 92 à Paphos
Cynthiana Beach Hotel
Cynthiana Beach Hotel
N° 2 sur 5 à Kissonerga

Vous connaissez Eleni Holiday Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eleni Holiday Village

Établissement : Eleni Holiday Village
Adresse: Ayiou Georgiou 5 | Chloraka, Paphos 8106, Chypre
Location : Chypre > District de Paphos > Paphos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N°13 des complexes hôteliers à Paphos
N°34 des hôtels familiaux à Paphos
N°34 des hôtels de luxe à Paphos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eleni Holiday Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eleni Holiday Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eleni Holiday Village Paphos
Eleni Holiday Village Chypre/Paphos