“Tombe”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
70,68 $US*
et plus
Excursion d'une journée à Paphos au départ de...
Classé n° 34 sur 129 choses à voir/à faire à Paphos
Détails de l'activité
Avis publié : 1 juillet 2014

un endroit sec & très chaud peux d'informations très vaste attention au soleil sur la plage un navire fantôme

Écrire un avisAvis (6 600)
Filtrer

Avis publié : 28 juin 2014

Un endroit très sympa, vaste et parfait pour partir à la découverte d'anciennes tombes, grandes ou petites. Idéal pour se la jouer Indiana Jones ;) de belles photos à faire !

Avis publié : 25 juin 2014

Une excursion à ne pas raté si vous passez par la région de Paphos. Et de plus il y à des excursions organisées par le tour opérateur.

Avis publié : 19 avril 2014

Peu apprécié (une *) dans mon guide, j'ai manqué de passer à côté de cette visite, et pourtant je la recommande.
C'est un endroit magique, bord de mer très naturel et en fleur en avril, où les visiteurs se baladent librement à la découverte de tombes, plus ou moins sophistiquées et vastes.
Jeux de lumières, de couleurs, de senteurs.

Avis publié : 9 avril 2014

Pas très loin du port, c'est assez grand et la vue sur la mer est bien agréable. Attention malgré tout à ceux qui sont avec des jeunes enfants (marches...)

Les voyageurs ayant consulté Tombe des rois ont aussi consulté

Paphos, District de Paphos
Paphos, District de Paphos

Vous connaissez Tombe des rois ?