Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis sur Agapinor Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Agapinor Hotel
N° 56 sur 90 Hôtels à Paphos
Rennes, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

points positifs :
- hôtel calme
- chambres propres même si un peu vieilles, bons lits
- personnel acceuillant
- piscine agréable
- chambre vue mer alors que nous n'avions réservé chambre vue cour !

points négatifs :
- nourriture souvent industrielle et peu typique
- plat unique tous les midis : oeuf mayos salade/frites/glace !
- petit déjeuner adapté aux russes : concombres/olives/charcuteries/fromage/haricots en sauce..
- jus de fruits à base de poudre
- moquette tâchée dans les couloirs et les chambres
- un peu loin du centre et de la mer à pied ( 2km )

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Utile ?
1 Merci Did35510
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Administration01, Public Relations Manager de Agapinor Hotel, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Google Traduire en français
Dear Guests,

Thank you for taking the time to write your recent review and for choosing to stay at our Hotel.

We were all pleased to hear that overall you had an enjoyable holiday and found our hotel to offer good value for money.

If we can be of any assistance in the future should you decide to return to Paphos do not hesitate to contact us direct.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

849 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    213
    309
    145
    96
    86
Consultez les avis pour
108
445
80
12
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 sur 5 bulles
  • Literie
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Julien-de-Concelles, France
Auteur de niveau
4 avis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avions réservé ce séjour d'une semaine en demi-pension... nous y sommes restés 1 seule nuit ! Nous sommes arrivés tard et n'avons pas eu d'en-cas, mais ce n'est rien à côté de l'état de la chambre et de la salle de bains. Contrairement à la publicité qui est faite sur cet hôtel, toutes les chambres n'ont pas été rénovées ! Les moquettes des couloirs (2nd étage) et de la chambre sont maculées de tâches, la salle de bain est vétuste et sale, la baignoire est grasse de crasse ! Le plafond tout rouillé... Quant à la chambre, elle est sinistre Il y a des tâches sur les murs et elle est bruyante du fait de son exposition côté rue. Quant aux draps, ils étaient à vomir !!! Tout d’abord ils avaient déjà accueillis d'autres personnes avant nous.... !!! Nous avons trouvé de grands cheveux noirs en ôtant le couvre-lit. Nous avons demandé à changer les draps et le veilleur de nuit a été en chercher d'autres dans un réduit, mais ils étaient tout aussi sales : gris/jaune... et que dire de l'alèse ??? D’énormes tâches jaunes…
Nous sommes restés dans cet hôtel cette première nuit car il était plus de minuit et nous n’avions plus le temps d’en chercher un autre. Nous sommes partis dès le lendemain.
En résumé cet hôtel fait un bénéfice net : une semaine en demi-pension payée pour une nuit et un petit déjeuner…

Astuce pour la chambre : Fuyez cet hôtel !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Annie L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Administration01, Public Relations Manager de Agapinor Hotel, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Google Traduire en français
Dear Guests,

Following your review we would like to say that all of our guest rooms were renovated/ refurbished in April/ May 2013 and they all had New Beds and Mattresses.

All of our beds have mattress protectors and as we do our own laundry in the hotel we know that the bed linen that we use is clean.

At no time following your arrival did you mention the cleanliness of your room or that the mattress was stained so that our Hotel could look at the alleged problems, neither did you give us the chance to offer you a change of rooms as the following day you just came to the reception and threw your keys at the receptionists and left.

We are surprised that you could stay and sleep on the above mentioned soiled bed without mentioning it in advance so that we could change your room.

Since your departure we have not received any further complaints about the room that you had been allocated.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paphos

Paris, France
Auteur de niveau
53 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

L'hôtel bénéficie d'un très bon emplacement, à 5 minutes de voiture du vieux Paphos et des principaux axes routiers.
Personnel très agréable, très bon accueil.
Jolie piscine, terrasses.
Chambre très spacieuse avec grands placards, tv. Balcon avec vue sur mer.
Petit dèj correct, pas énormément de choix.
Dîner buffet, pas mal de choix.
Bon séjour dans l'ensemble.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Utile ?
Merci Florence G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Administration01, Public Relations Manager de Agapinor Hotel, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Google Traduire en français
Dear Guests,

Thank you for your review and for choosing to stay at our Hotel.

We were very pleased to hear that you spent an enjoyable holiday with us and that our location and facilities met with your requirements.

Should you decide to return to our Hotel please contact us so that we can advise on the special upgrade and benefits that would apply.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Canet en Roussillon, France
Auteur de niveau
32 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

hôtel confortable cuisine correcte petit déjeuner copieux plutôt style anglais personnel très agréable dans l'ensemble comme partout hormis un employé, chambres très propres, ménage impeccable les chambres vue sur mer sont très calme.clientèle anglaise et russe langue utilisé l'anglais les bars et activités sont loin de l’hôtel ligne de bus peu pratique conseil louez une voiture qui vous sera utile pour vos visites de sites culturel

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci 131jean66
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Administration01, Public Relations Manager de Agapinor Hotel, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher client, merci d'avoir choisi de rester à notre Hôtel et de prendre le temps d'écrire votre commentaire positif.

Nous avons tous été heureux d'entendre que vous aviez un séjour agréable et que notre hôtel a répondu à vos exigences.

Si nous pouvons être d'aucune aide à l'avenir si vous revenez à Chypre, n'hésitez pas à nous contacter.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
1 avis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Personnel pas agréable et pas accueillant
lieu peu adapté pour des personnes en vacances :
salle de restaurant dans un lieu fermé au sous sol, temps de repas très court, boissons payantes lors du dîner, nourriture standard et peu attractive, piscine fermant à 18h, chambres désuètes et sinistres

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci sonia p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Administration01, Public Relations Manager de Agapinor Hotel, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Après votre examen, nous avons fait les observations suivantes:

Nos chambres ont été rénovées et peintes en Avril de cette année avec de nouveaux tapis, rideaux, couvre-lits, 24 pouces LED TV à écran plat, linge de lit et les serviettes.

Tout notre personnel sont terminées sur une base quotidienne pour une aide amicale et utile qu'ils donnent à tous nos clients.

Nos restaurants sont situés près de la piscine avec beaucoup de fenêtres et les portes de la piscine.

Demi-pension, il est de pratique courante pour tous nos hôtels à Chypre notamment que les boissons ne sont pas inclus et doivent être payés par les clients, ce qui est notre accord avec les tour-opérateurs.

Nous avons de nombreux clients séjournent en demi-pension à partir de la France et ils ne s'attendent pas à recevoir des boissons gratuites pendant les repas.

Une large sélection est offert à tous les repas et le petit déjeuner et dîner buffet self-service offrant à nos clients la possibilité d'essayer tout ou choisir la nourriture qui convient le mieux à leurs palettes.

Les clients en demi-pension ont également la possibilité de déjeuner tous les jours au lieu de dîner et notre menu du déjeuner propose un large choix et trois cours.

Au dîner, nous offrons la soupe du jour, une sélection de salades et des hors dourves "principaux plats chauds avec des légumes de saison, pommes de terre de la journée et une sélection de desserts.

Dans le même temps, vous pouvez profiter d'une omellet de votre choix ou utiliser le menu végétarien.

Notre chef est terminée sur une base régulière et remercié par les clients nouveaux et réguliers de la qualité de la nourriture que nous servons.

Enfin, nous tenons à dire que notre hôtel offre un excellent rapport qualité-prix avec un haut niveau de service dans tous les départements.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
Auteur de niveau
50 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Nous y sommes restés une nuit, juste après notre arrivée a Chypre. L'hôtel est près de l'aéroport. J'avais pris contact avec eux concernant notre arrivée tardive, j'ai eu une réponse très rapidement et qui a répondu à mes attentes. L'accueil y est agréable, le petit déjeuner compris dans le prix. La chambre était simple mais convenable. La piscine n'est pas immense mais de taille suffisante.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci ChristelleRousseau
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Administration01, Public Relations Manager de Agapinor Hotel, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Merci pour votre commentaire et d'avoir choisi notre Hôtel pour votre séjour d'une nuit.

Nous avons été heureux d'apprendre que l'Hôtel, le personnel et les installations ont rencontré vos attentes.

Si nous pouvons être d'aucune aide à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2012

Départ du 13juin2012 au 20juin2012Accueil zéro,climatisation ne fonctionne pas,on a réserver un lit double on a eu lit séparer impossible de changer de chambre,la douche obliger de bloquer le g douche pour ce laver.pour le parking on a du garer la voiture à l'extérieur parceque personne nous réponder pour ouvrir le parking. comme on donne les clés de la chambre à chaque sorti on a du passer derrière l'accueil pour récupèrer nous même nos clés sinon on aurai passer la nuit sur un canaper à l'accueil. déconseille cette hôtel

  • Séjour du juin 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Sousouu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Public Relations Manager de Agapinor Hotel, a répondu à cet avis, 27 juin 2012
Following your review, we would like to advise as follows;

The reservation that we received from the Tour Operator was not for a double bedded room as our agreement with them is for Twin Rooms and for your information our Hotel is full during your stay.

You made no complaint whilst staying our Hotel about the air-conditioning in your room, which was working perfectly.

Our Reception is manned by a member of staff 24 hours per day for security reasons and for our guest’s convenience.

A member of staff is always on reception to open the car park gate for guests and to hand out their room keys.

We are surprised that you wrote this review as you made no complaint during your stay of 7 nights in our Hotel.

GOOGLE TRANSLATION

Suite à votre avis, nous tenons à communiquer ce qui suit;

La réserve que nous avons reçu de la Tour Opérateur n'était pas pour une chambre double que notre accord avec eux, c'est pour les chambres Twin et pour votre information notre Hôtel est plein pendant votre séjour.

Vous avez fait aucune plainte tout en restant notre Hôtel au sujet de la climatisation dans votre chambre, qui fonctionnait parfaitement.

Notre réception est ouverte par un membre du personnel 24 heures par jour pour des raisons de sécurité et pour la commodité de nos clients.
Un membre du personnel est toujours à la réception pour ouvrir la grille du parc automobile pour les clients et à distribuer leurs clés de la chambre.

Nous sommes surpris que vous avez écrit cet examen que vous n'avez fait aucune plainte au cours de votre séjour de 7 nuits dans notre Hôtel.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paphos
À 1.5 km
Paphiessa Hotel Apartments
Paphiessa Hotel Apartments
N° 67 sur 90 à Paphos
3.5 sur 5 bulles 689 avis
À 0.1 km
Axiothea Hotel
Axiothea Hotel
N° 21 sur 90 à Paphos
4.5 sur 5 bulles 224 avis
À 0.6 km
New York Plaza Hotel Apartments
New York Plaza Hotel Apartments
N° 83 sur 90 à Paphos
3.0 sur 5 bulles 28 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.1 km
Avlida Hotel
Avlida Hotel
N° 36 sur 90 à Paphos
4.0 sur 5 bulles 1 004 avis
À 2.0 km
Daphne Hotel Apartments
Daphne Hotel Apartments
N° 82 sur 90 à Paphos
3.0 sur 5 bulles 481 avis
À 0.3 km
Kiniras Hotel
Kiniras Hotel
N° 65 sur 90 à Paphos
4.0 sur 5 bulles 174 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Agapinor Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Agapinor Hotel

Établissement : Agapinor Hotel
Adresse: 24 - 30 Nicodemou Milona Street, Paphos 8046, Chypre
Location : Chypre > District de Paphos > Paphos
Services :
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N° 56 sur 90 Hôtels à Paphos
Fourchette de prix (par nuit): 33 € - 76 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Agapinor Hotel 3*
Nombre de chambres: 73
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick, Bookcyprus.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agapinor Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Agapinor Hotel Chypre/Paphos
Agapinor Hotel Paphos

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page