Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Louis Ledra Beach
Hôtels proches
Almyra Hotel(Paphos)
259 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
158 $US
135 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
Capital Coast Resort & Spa(Paphos)(Bonne affaire !)
105 $US
98 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
435 $US
412 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Kissos Hotel(Paphos)(Bonne affaire !)
84 $US
76 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
Pandream Hotel Apartments(Paphos)(Bonne affaire !)
83 $US
72 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Corallia Beach Hotel Apartments(Paphos)(Bonne affaire !)
92 $US
89 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
130 $US
111 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
186 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
352 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (3 807)
Filtrer les avis
3 807 résultats
Note attribuée
2 724
800
207
49
27
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2 724
800
207
49
27
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
1520 avis sur 3 807
Avis publié : 2 novembre 2013

bon séjour au louis Ledra, personnel à l'écoute, service impeccable en salle et au bar. Bonne cuisine, buffets variés et beaucoup de légumes. Chambre au cadre sobre, bonne literie et propreté. Accès direct à la plage et aux piscines "super". Proximité du centre de Paphos (le bus en face de l'hôtel et pas cher). Temps magnifique fin octobre. Nous étions les seuls français.
Les jeunes enfants peuvent bien s'amuser.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre côté mer, lle coucher de soleil est splendide. Côté entrée de l'hôtel, plus bruyan et moins ensoleillé.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Evelyne P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 juillet 2011

Pour une première tentative en hotel all inclusive, j'ai trouvé le séjour très agréable.

Un bar à la plage et un près de la piscine (très pratique) des snacks au bar de la piscine (pizzas, frites, desserts, croque monsieur,...) entre les heures de repas, des boissons comme dans tous les hotels (servis par un pistolet-pompe à sirop)...
Un buffet comme souvent axé pour les anglais (petit déjeuner par exemple) mais il ne faut pas oublier que Chypres a été une "colonie" anglaise (on y roule d'ailleurs à gauche).
Lors du buffet, un premier est dédié aux crudités, un deuxième aux plats chauds, un troisième aux plats..."anglais" (sauce à la menthe, à la banane,...), un pour les enfants, de la soupe, et toujours plusieurs desserts+glace+fruits. De quoi contenter tous le monde.
Le bar à l'intérieur est ouvert jusqu'à minuit si mes souvenirs sont bons, et on peut y trouver des sandwiches "triangles".
Le frigo dans la chambre était réapprovisionné tous les jours avec des sodas "de marque". Le ménage était fait tous les jours mais je n'ai été dérangée par personne, la télé fonctionnait, la salle de bain était propre,... Ma chambre donnait vers l'hotel voisin, mais je n'ai jamais aperçu qui que ce soit, et ne vais pas en vacances pour rester dans ma chambre ;)

Une pataugeoire pour les petits, la scène du mini club est un peu vétuste mais elle est à l'extérieur! (il en existe une à l'intérieur pour la basse saison je suppose)
J'ai pu constater qu'il y a eu plusieurs réceptions/mariages durant mon séjour. L'équipe qui était présente cette année là semblait proche et donc cohérente (katy, will, tony,...)
Des animateurs externes certains soirs de la semaine.

Les seuls bémol que j'y trouve, c'est qu'aux abords de l'hotel il faut aller plus loin dans l'eau car il y a beaucoup de roches qui font mal aux pieds, et que l'ile ne soit pas "plus grecque". Presque personne ne parlait la langue, très peu de plats typiques, et ce en dehors de l'hotel également.

  • Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
2  Merci carap1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 septembre 2008

hotel à fuir
hotel viellot, sale et parfois vétuste
chambre avec du moisi ,petite, la ra radio est restée en panne pendant 15 jours. pallier étouffant avec une plaque métallique détachée de la porte qui m'a valu une belle éraflure . restaurant dont les meubles ou l'on présente les plats sont pourris et partent en pieces détachées...nourriture mauvaise ,fade, mnotone, légumes non cuits...climatisation faible à l'intérieur, piscines petites, parasols cassés non réparés durant notre séjour.

toilettes dégoutantes près des piscines etc..etc..
juste 3 petites étoiles suffisent pour cet hotel et sûrement pas un Iberostar.

  • Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
2  Merci mamsWalcourtBelgique
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 juillet 2006

Ce fut une grande déception que d'avoir réservé un séjour en cet établissement. J'ai déjà eu l'occasion de séjourner en un autre établissement "IBEROSTAR" - Alentour - Alanya (Turquie). Je m'étais donc fixé dans mon choix sur base de cette précédente expérience.
J'ai pu me rendre compte de mon erreur, sur base du manque de professionnalisme tant de l'quipe dirigeante que du "personnel". Ils sont généralement absents ! Vous constaterez leurs présences entre 0730 et 0930 Hrs le matin (pour les équipes nettoyages). Il fait sâle aux abords et dans les piscines. Il en est de même au niveau des lieux de restaurations.
Si vous êtes attentif, vous constaterez également que les consignes de sécurité (incendie) ne sont pas toujours respectées (portes de sorties fermées à clef,...).
Si vous avez le malheur de dire à l'un ou l'autre animateur que votre séjour est axé sur le repos et la découverte des us et coutumes locales, vous serez directement catalogué de "mauvais coucheur". J'ai constaté un manque total de tolérance de ce côté là !
Peu d'organisations - découvertes de la cuisine locale lors des repas.
Manque de "civilité" et de respect lors de l'accueil au restaurant (il vous est permis de vous restaurer en petite tenue même si un avis contraire est appliqué à l'entrée).
Malgré quelques remarques à l'une ou l'autre personne "responsable", il y a eu très peu de prise en considération. Il m'a même été répondu, les autres eux sont contents ! Pourquoi dès lors changer le système.
Je pense sincèrement ne plus me rendre en cet établissement. Son personnel devrait je pense prendre conseil et expérience auprès de leurs collègues compétents !
Je regrette ce choix formulé auprès d'une agence de voyage pourtant sérieuse et s'étant engagée sur cette proposition.
Le présent courriel n'a pas d'intention de nuire, mais de permettre à tout un chacun de se faire une idée avant d'affiner son choix de voyage. Il s'agit ici d'un avis rendu sur base d'un vécu.

  • Séjour en : juillet 2006
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Phige
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 1 semaine

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Zorpas_Christos, General Manager de Louis Ledra Beach, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis