“snorkelers, passez votre chemin!”
Avis sur Cydive

Cydive
Bordeaux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“snorkelers, passez votre chemin!”
Avis écrit le 10 août 2013

Cydive affiche son intérêt pour les plongeurs en scaphandre(divers)et les plongeurs en apnée(snorkelers) et propose des sorties combinées.En fait, dans ces sorties combinées, le mépris des snorkelers est total , le moniteur indiquant au mieux, du doigt l'endroit de la curiosité au snorkeler en surface, puis s'en va avec les divers dont il a la responsabilité.
Le moniteur en charge des divers ne daignera pas, par deux fois, sortir de 3 mètres d'eau, alors que je lui fais le geste"ça ne va pas" qui devrait impérativement l’alerter!!!!!!
Je rappelle qu'à 3 mètres, c'est le snorkeler qui a le maximum de contraintes et qui devrait être l'objet principal d'attention du responsable!
Or nous a dira plus tard le moniteur, à cydive c'est le capitaine du bateau , qui est responsable des snorkelers, sans jamais se mettre à l'eau!
Cherchez l'erreur!
Et quand je raccompagne ma femme au bateau, car elle a un petit moment difficile, en guise d’assistance le "capitaine" s'éloigne à l'autre bout du bateau , et ne lui pose aucune question ni ne lui dit un mot!
C'est ce même "capitaine" qui jette son gobelet plastique blanc par dessus bord, au dessus de l’attraction touristique qui le fait vivre!
Vous y comprenez quelque chose vous?
Moi je crois qu'un palier dans l'incohérence, l'incompétence et la bêtise humaine est là, atteint!
Snorkelers, fuyez cydive! vous n'aurez pour votre argent, qu'une promenade en bateau!
Mais quelle promenade en bateau!!!!

Visité en août 2013

Arklow, Irlande
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Excellent centre de plongée sur Chypre”
Avis écrit le 26 mai 2013

Vous souhaitez découvrir ou plongée en loisir, ce centre est excellent !!!
Les instructeurs sont disponibles sous l’œil implacables du Master Mick, (excellent Instructeur, je crois même un des meilleurs ...), vous pourrez aller plongée en couple ou bien en famille...
Facile d'accès, ils viennent vous chercher à votre logement, et peuvent vous raccompagner si vous ne souhaitez pas marcher le long du port.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Cydive ont aussi consulté

Vous connaissez Cydive ?