Akti Beach Village Resort
  • Piscine
115 $US
105 $US
  • Parking gratuit
Roman Boutique Hotel(Paphos)(Bonne affaire !)
86 $US
459 $US
443 $US
1 278 résultats
Avis publié : 1 août 2011

Le service: très bien, équipe disponible et agréable. Le personnel ne parle que l'anglais mais on y arrive et il est toujours bienvenu de glisser qqles mots en grec (ex. Kalimera= bonjour, Kalispera = bonsoir, Efkaristo = merci, Parakalo= SVP/je vs en prie-de rien, Yassou=au revoir (face à 1 seule personne)/Yassas (face à plusieurs pers.))

La chambre: spacieuse avec coin cuisine (frigo, four et micro-ondes), balcon ou terrasse. Chambre double mais deux lits jumeaux (rapprochables).

Situation et services: hotel climatisé (indice: pour l'actionner dans la chambre, la baie vitrée doit être fermée) situé en bord de mer (rochers), jacuzzi, hammam, salle de sport, la grande piscine très chaude (+ 2 autres dont l'une intérieure), très propre, location de vélos (10€/jour), activités (acqua gym, tennis, pétanque, soirées à thème..), prêt de serviette de piscine (10€ de caution), pour nous le départ s'est effectué très très tôt le matin et l'aéroport était celui de Larnaka (si vous avez le choix, optez pour celui de Paphos qui est naturellement plus proche).
Repas sous forme de buffets (pas toujours varié mais correct).
Nous avons loué une voiture et la conduite à gauche ne nous a pas posé de problème.

Visites conseillées: à Patres (Troodos) Kalidonia Waterfalls (petite marche de 2km ombragée le long du cours d'eau jusqu'aux chutes de 12m), le rocher d'Aphrodite (avec plage), le site de la mosaïque à Paphos, ...

Très belle île, séjour très agréable, très ensolleillé et très chaud fin juillet (>35°).
Je conseille!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
ANTONIS A, General Manager de Akti Beach Village Resort, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2012

Nous tenons à vous exprimer nos remerciements de nous avoir choisis.
Nous sommes heureux d’avoir pu répondre à votre attente. Nous apprécions beaucoup vos commentaires qui vont avoir un impact positif sur l’amélioration de la qualité de nos services et nous encourage à faire de notre mieux à chaque fois.
Nous voudrions vous renouveler nos meilleurs sentiments et les salutations du personnel et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis publié : 31 juillet 2011

hotel avec une tres belle vue sur la mer, cuisine sous forme de buffet mais nettement meilleur le soir petit dejeuner copieux mais malheureusement cet hotel ne dispose pas de plage pour aller se baigner il faut prendre le bus et faire 7 km pour aller a la plage la crique montrée en photo sur different site de voyage est trompeuse en realite elle est petite meme pas la la place de mettre une serviette et ele est tres dangereuse a la baignade pierre glissante mauvais point aussi pour la representante francaise a cet hotel elle nous a raconte n'importe quoi sur les excursions aussi sur le fonctionnement de cet hotel attention aussi aux fourmis dans les chambres

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Chers clients, S'il vous plaît accepter mes excuses pour la réponse tardive.
Nous vous remercions pour vos commentaires très constructifs qui nous permettront d’améliorer la qualité de nos services.
Nous sommes ravis que vous nous donniez la possibilité de corriger ce qui n’a pas répondu à vos attentes.
Nous voudrions vous renouveler nos meilleurs sentiments et nos sincères salutations.
Nous espérons vous revoir très bientôt afin de vous faire profiter de notre chaleureuse hospitalité.
Cordialement

Avis publié : 30 juillet 2011

Une structure de dimension raisonnable, au bord de l'eau (pas de plage mais un accès par une petite crique). Personnel très agréable et à l'écoute. De très grandes chambres dans un ensemble de constructions de 1 étage. Les espaces extérieurs sont très joliment amménagés et fleuris.
Les salles de bain gagneraient probablement à être refaites à neuf mais restent tout à fait correctes.
La restauration est un peu inégale mais on peut y trouver son bonheur (sauf pour les désserts, mais c'e'st malheureusement souvent le cas dans ce type de structures... restent les fruits et les glaces).
Plage de sable à Coral Bay, env. 5 km au nord (bus, taxi ou voiture de location)
A voir à ,Paphos : le site de mosaïques des anciennes villas romaines. On peut faire l'économie des "Tomb of the King", sans grand intérêt (le site n'est d'ailleurs pas du tout mis en valeur).

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 24 juillet 2011

Cadre plutôt familial. Une très bonne équipe d'animation qui avec très peu de moyen savent nous occuper et nous faire rire (Attention au méchant animateur canadien de 32 ans, il se reconnaîtra, lol). La jolie Dessie viendra certainement vous proposer de participer à la soirée Monsieur AKTI (profitez bien du All Inclusive avant, pour vous donner du courage).
L'excursion 4x4 proposée sur AKAMAS est très bien. Nous avons varié nos activités entre excursions, ballade en bus (2 € le ticket journée) ou en voiture de location et activités du club.
Le personnel est très gentil et serviable. Préférer le All Inclusive (Prévoir un joli bracelet pour recouvrir le bracelet blanc lorsque vous sortez de l'hôtel, sans quoi vous êtes tout de suite identifié Toutou de AKTI Beach).
La plage est plus que minuscule, les photos sont très flatteuses. Mais ce n'est pas grave, il y a plein d'autres plages à voir. De toute façon, toutes les activités sont sur la grande piscine.
Les chambres sont très bien. Organisées dans des petites constructions qui forment un petit village avec des passages très fleuris.
Sur 15 jours, je ne me suis pas lassé des différents buffets proposés (c'est souvent le cas dans ce type d'établissement). Le cuisto sait varier les plats d'un jour sur l'autre. La cuisine est bonne.
Le club est principalement occupé par des Slaves de tout pays (on les reconnait facilement, ils sont blond et ont toujours un verre dans la main lol). Les français sont suffisamment chauvins pour se retrouver dans les mêmes équipes lors des activités sportives (la France contre le reste du monde cocorico). On fait ainsi, très facilement connaissance. NE SURTOUT PAS RESTER DANS SON COIN. Il est tellement agréable de se retrouver à l'heure de l'apéro pour échanger ses expériences sur la journée passée.

Brice.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 5 juillet 2011

Séjour en tout inclus.

Accueil simple mais parfait, personnel disponible. La langue française n'est pas la plus usitée, c'est l'anglais mais on n'arrive toujours à s'en sortir.

Logement ne méritant certes pas 4* mais propre : ménage du logement fait tous les jours, serviettes de toilette changées tous les jours. Logement de type F2 répartis en petits bâtiments de 1 étage (1 logement en RDC, un autre au 1er). Allées dallées menant au coeur de l'hôtel où l'on trouve la réception, 1 superette aux prix raisonnables, 2 restaurants, 2 piscines, des transats installés entre mer et piscine.

Nouritture certes internationale mais choix variés tant au petits déjeuners qu'aux déjeuners et qu'aux diners. Certains critiqueront mais ce sont les mêmes qui mangent tous les jours la même chose chez eux. quant à moi, je n'ai jamais mangé 2 fois la même chose en 1 semaine, sauf pour les desserts (fruits divers, gateau, glace). Gratuité de la restauration et des boissons de 7 h à 23 h. (formule all inclusive)

Environnement agréable et propre : piscine, zone des transats... Crique en contre bas de l'hôtel donnant accès à la mer ne permettant pas de mettre de serviette sur la plage qui est faite de galets d'ailleurs. Baignade agréable cependant.

Hôtel un peu éloigné du centre de Paphos mais service de bus à 300 m et un prix de 2€ pour circuler autant que l'on veut dans la journée dans le district de Paphos. De plus possibilité d'aller au centre à pied en longeant la mer.
Possibilité de louer une voiture pour visiter le pays : navigation facile avec une carte, prudence avec le volant à droite et la conduite à gauche. Peuple accueillant ne cherchant pas à profiter du touriste (pas de démarchage intempestif). Prix identiques à la France sauf le café en terrasse (3 à 3,50 €).

Connection internet WIFI gratuite dans le périmètre de la réception de l'hôtel avec son propre PC, sinon PC de l'hôtel à disposition avec achat de carte avec code (6€ l'heure).

Attention à ne pas mettre de choses de valeur dans les valise de soute au moment du retour en avion (disparition d'une boite de bonbons et fermeture éclair de la valise cassée entre l'aéroport de Paphos et celui de Paris!!) mais l'hôtel n'y est pour rien !!

Conclusion : merveilleux séjour, agrébles vacances dans cet hôtel comme dans la région de Paphos

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple