“sympa” 4 sur 5 bulles

N° 32 sur 90 Hôtels à Paphos
etampes
“sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2011

hôtel sympa pour un séjour reposant un peu en dehors de la ville mais accessible en bus et bien desservi, nourriture est correcte et l hôtel n'est pas surpeuplé en début juillet.
Chypre est une très jolie île avec des curiosités naturelles et pas mal de sites archéologiques. On s'y déplace facilement grace aux nombreux services de bus

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
ANTONIS A, General Manager de Akti Beach Village Resort, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012
Nous tenons à vous exprimer nos remerciements de nous avoir choisis.
Nous sommes heureux d’avoir pu répondre à votre attente. Nous apprécions beaucoup vos commentaires qui vont avoir un impact positif sur l’amélioration de la qualité de nos services et nous encourage à faire de notre mieux à chaque fois.
Nous voudrions vous renouveler nos meilleurs sentiments et les salutations du personnel et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

• Finnois d'abord
Saint Etienne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2011

Superbe Hotel , qualité du personnel exceptionnelle multilingue , les repas aux restaurants d'une qualité et en quantité merveilleux . Du choix et beaucoup de choix , cuisine non grasse très agreable . Des vins en pichet ( rouge ) pour mon gout personnel magnifiques .
RIEN A REPROCHER . Ne cherchez pas de plage de sable fin , il n'y en a pas , juste une petite crique de mer , eau à 28 ° , tres peu de poissons , beaucoup de transats sur la pelouse de l'hotel tres propres , tres belle piscine en forme de haricot bien exposée au soleil toute la journée , l'autre derrire , est plus foide car moins bien exposée . Sinon une piscine intérieure fraiche , une salle de sports et musculation .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

st antoine du rocher
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2011

Les chambres, très grandes et très propres, ressemblent à si méprendre aux classiques appartements de location. Pas beaucoup de personnalité et une salle de bain pas du tout pensée (pas le moindre meuble pour poser les objets et, détail sordide, le rouleau de papier toilette hors de portée).
Quand aux repas ils sont corrects sans plus et beaucoup plus proches de la restauration d'entreprise que d'un restaurant digne de ce nom ! Quand aux repas avec thèmes ils sont réduits à leur plus simple expression.
Mais le personnel est charmant et une des hôtesses parle bien le français et est très serviable !
Le bus est accessible en 10 mn par un sentier.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Chers clients, S'il vous plaît accepter mes excuses pour la réponse tardive.
Nous vous remercions pour vos commentaires très constructifs qui nous permettront d’améliorer la qualité de nos services.
Nous sommes ravis que vous nous donniez la possibilité de corriger ce qui n’a pas répondu à vos attentes.
Nous voudrions vous renouveler nos meilleurs sentiments et nos sincères salutations.
Nous espérons vous revoir très bientôt afin de vous faire profiter de notre chaleureuse hospitalité.
Cordialement
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2011

Bonne réception, chambre appartement très grande et propre.Belle piscine avec beaucoup de transats. Pas de plage, tout petit accès à la mer mais pas de sable. Beau chemin longeant la cote avec très belle vue, idéal pour un jogging.
Nourriture bonne mais de niveau cantine avec un thème par soir. 15,5€ si pris hors du all inclusive.
Ville de Paphos agréable mais très touristique avec restos et petits shops très standard. Beaux sites Unesco à visiter mais pas très bien expliqués donc ne prend pas bcp de temps à visiter.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2011

Le service: très bien, équipe disponible et agréable. Le personnel ne parle que l'anglais mais on y arrive et il est toujours bienvenu de glisser qqles mots en grec (ex. Kalimera= bonjour, Kalispera = bonsoir, Efkaristo = merci, Parakalo= SVP/je vs en prie-de rien, Yassou=au revoir (face à 1 seule personne)/Yassas (face à plusieurs pers.))

La chambre: spacieuse avec coin cuisine (frigo, four et micro-ondes), balcon ou terrasse. Chambre double mais deux lits jumeaux (rapprochables).

Situation et services: hotel climatisé (indice: pour l'actionner dans la chambre, la baie vitrée doit être fermée) situé en bord de mer (rochers), jacuzzi, hammam, salle de sport, la grande piscine très chaude (+ 2 autres dont l'une intérieure), très propre, location de vélos (10€/jour), activités (acqua gym, tennis, pétanque, soirées à thème..), prêt de serviette de piscine (10€ de caution), pour nous le départ s'est effectué très très tôt le matin et l'aéroport était celui de Larnaka (si vous avez le choix, optez pour celui de Paphos qui est naturellement plus proche).
Repas sous forme de buffets (pas toujours varié mais correct).
Nous avons loué une voiture et la conduite à gauche ne nous a pas posé de problème.

Visites conseillées: à Patres (Troodos) Kalidonia Waterfalls (petite marche de 2km ombragée le long du cours d'eau jusqu'aux chutes de 12m), le rocher d'Aphrodite (avec plage), le site de la mosaïque à Paphos, ...

Très belle île, séjour très agréable, très ensolleillé et très chaud fin juillet (>35°).
Je conseille!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

argenteuil
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2011

hotel avec une tres belle vue sur la mer, cuisine sous forme de buffet mais nettement meilleur le soir petit dejeuner copieux mais malheureusement cet hotel ne dispose pas de plage pour aller se baigner il faut prendre le bus et faire 7 km pour aller a la plage la crique montrée en photo sur different site de voyage est trompeuse en realite elle est petite meme pas la la place de mettre une serviette et ele est tres dangereuse a la baignade pierre glissante mauvais point aussi pour la representante francaise a cet hotel elle nous a raconte n'importe quoi sur les excursions aussi sur le fonctionnement de cet hotel attention aussi aux fourmis dans les chambres

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Cordialement
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2011

Une structure de dimension raisonnable, au bord de l'eau (pas de plage mais un accès par une petite crique). Personnel très agréable et à l'écoute. De très grandes chambres dans un ensemble de constructions de 1 étage. Les espaces extérieurs sont très joliment amménagés et fleuris.
Les salles de bain gagneraient probablement à être refaites à neuf mais restent tout à fait correctes.
La restauration est un peu inégale mais on peut y trouver son bonheur (sauf pour les désserts, mais c'e'st malheureusement souvent le cas dans ce type de structures... restent les fruits et les glaces).
Plage de sable à Coral Bay, env. 5 km au nord (bus, taxi ou voiture de location)
A voir à ,Paphos : le site de mosaïques des anciennes villas romaines. On peut faire l'économie des "Tomb of the King", sans grand intérêt (le site n'est d'ailleurs pas du tout mis en valeur).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

ANTONIS ARISTODEMOU
Voir également ces hébergements à Paphos ou ses environs
Theo Sunset Bay Holiday Village
N° 17 sur 81 à Paphos
Eleni Holiday Village
Eleni Holiday Village
N° 63 sur 90 à Paphos

Vous connaissez Akti Beach Village Resort ?

Informations supplémentaires concernant Akti Beach Village Resort

Établissement : Akti Beach Village Resort
Adresse: Hadjiefstathiou Street, Paphos 8060, Chypre
Location : Chypre > District de Paphos > Paphos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°8 des complexes hôteliers à Paphos
N°15 des hôtels en bord de mer à Paphos
N°18 des hôtels Spa à Paphos
N°23 des hôtels de luxe à Paphos
N°30 des hôtels familiaux à Paphos
N°34 des hôtels romantiques à Paphos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Akti Beach Village Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Akti Beach Village Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Akti Beach Village Resort Chypre/Paphos
Hotel Akti Beach Tourist Village Paphos