“Très bon hôtel à tout point de vue” 5 5 étoiles
Avis sur Akti Beach Tourist Village

Akti Beach Tourist Village a été ajouté à vos Favoris
Akti Beach Tourist Village
4.0 sur 5 Complexe touristique   |   Hadjiefstathiou Street | Chlorakas, Paphos 8060, Chypre   |
N° 32 sur 92 Hôtels à Paphos
colmar
“Très bon hôtel à tout point de vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Bonjour
En gros même avis que le précédent (Sylvie).
Très bonnes prestations : repas, boissons...le "all in" vaut vraiment le coup.
Le personnel était très sympa, à l'écoute et on vient (au bar ou au resto) vous proposez des boissons de très bonnes qualité même si vous êtes en "all in" (on pourrait vous ignorer dans ce genre de situation afin que vous consommiez moins mais c'est tout l'inverse).
Comme Sylvie, bon hôtel en hors saison ; peut être à éviter en pleine saison car pas de plage juste une crique et pas suffisamment de transat pour la haute saison.
Studio cuisine toute équipée pour ceux qui ne souhaitent pas être en "all in" !
Animation correcte le soir au bar.
Climat nickel fin avril.
Bonnes vacances !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
ANTONIS A, General Manager de Akti Beach Tourist Village, a répondu à cet avis, 8 juin 2012
Nous tenons à vous exprimer nos remerciements de nous avoir choisis.
Nous sommes heureux d’avoir pu répondre à votre attente. Nous apprécions beaucoup vos commentaires qui vont avoir un impact positif sur l’amélioration de la qualité de nos services et nous encourage à faire de notre mieux à chaque fois.
Nous voudrions vous renouveler nos meilleurs sentiments et les salutations du personnel.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

• Finnois d'abord
montigny les cormeilles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

nous revenons d'une semaine passée dans ce club et très sincèrement rien à dire ! nous avons passé un excellent séjour l'hotel (petit studio) très propre et très bien entretenu le personnel hyper sympa nous avons eu un temps magnifique donc tout y était ! la petite crique est sympa (prevoir chaussure pour se baigner) par contre je pense qu'il vaut mieux y aller hors haute saison car il doit y avoir un monde de fou là nous étions super bien calme, repos, farniente au bord de la piscine bref une excellente semaine. les repas sont très corrects le petit dejeuner bien copieux et puis on mange et on boit à toute heure !!! formidable
île de Chypre est belle et propre
ps nous sommes parti via lastminute le prix defiait toute concurrence !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Nous tenons à vous exprimer nos remerciements de nous avoir choisis.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
caudebec-les-elbeuf
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Je vous recommande cet hotel tres proche de Paphos et des sites archeologiques.Un hotel simple mais tres agreable par l'accueil et sa conception en petit village avec ses chambres nichees dans un jardin luxuriant.Le tout compris est une bonne solution sans aucunes surprises tout est compris .Je vous recommande de louer un vehicule pour profiter des visites de l'ile .Une ile très accueillante des gens sympathiques et de superbes monasteres.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
ANTONIS A, General Manager de Akti Beach Tourist Village, a répondu à cet avis, 4 août 2012
Nous tenons à vous exprimer nos remerciements de nous avoir choisis.
Nous voudrions vous renouveler nos meilleurs sentiments et les salutations du personnel et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

etampes
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

hôtel sympa pour un séjour reposant un peu en dehors de la ville mais accessible en bus et bien desservi, nourriture est correcte et l hôtel n'est pas surpeuplé en début juillet.
Chypre est une très jolie île avec des curiosités naturelles et pas mal de sites archéologiques. On s'y déplace facilement grace aux nombreux services de bus

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
ANTONIS A, General Manager de Akti Beach Tourist Village, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012

Saint Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Superbe Hotel , qualité du personnel exceptionnelle multilingue , les repas aux restaurants d'une qualité et en quantité merveilleux . Du choix et beaucoup de choix , cuisine non grasse très agreable . Des vins en pichet ( rouge ) pour mon gout personnel magnifiques .
RIEN A REPROCHER . Ne cherchez pas de plage de sable fin , il n'y en a pas , juste une petite crique de mer , eau à 28 ° , tres peu de poissons , beaucoup de transats sur la pelouse de l'hotel tres propres , tres belle piscine en forme de haricot bien exposée au soleil toute la journée , l'autre derrire , est plus foide car moins bien exposée . Sinon une piscine intérieure fraiche , une salle de sports et musculation .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

st antoine du rocher
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Les chambres, très grandes et très propres, ressemblent à si méprendre aux classiques appartements de location. Pas beaucoup de personnalité et une salle de bain pas du tout pensée (pas le moindre meuble pour poser les objets et, détail sordide, le rouleau de papier toilette hors de portée).
Quand aux repas ils sont corrects sans plus et beaucoup plus proches de la restauration d'entreprise que d'un restaurant digne de ce nom ! Quand aux repas avec thèmes ils sont réduits à leur plus simple expression.
Mais le personnel est charmant et une des hôtesses parle bien le français et est très serviable !
Le bus est accessible en 10 mn par un sentier.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Chers clients, S'il vous plaît accepter mes excuses pour la réponse tardive.
Nous vous remercions pour vos commentaires très constructifs qui nous permettront d’améliorer la qualité de nos services.
Nous sommes ravis que vous nous donniez la possibilité de corriger ce qui n’a pas répondu à vos attentes.
Nous voudrions vous renouveler nos meilleurs sentiments et nos sincères salutations.
Nous espérons vous revoir très bientôt afin de vous faire profiter de notre chaleureuse hospitalité.
Cordialement
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Bonne réception, chambre appartement très grande et propre.Belle piscine avec beaucoup de transats. Pas de plage, tout petit accès à la mer mais pas de sable. Beau chemin longeant la cote avec très belle vue, idéal pour un jogging.
Nourriture bonne mais de niveau cantine avec un thème par soir. 15,5€ si pris hors du all inclusive.
Ville de Paphos agréable mais très touristique avec restos et petits shops très standard. Beaux sites Unesco à visiter mais pas très bien expliqués donc ne prend pas bcp de temps à visiter.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

ANTONIS ARISTODEMOU
Voir également ces hébergements à Paphos ou ses environs
Theo Sunset Bay Holiday Village
Helios Bay Hotel
Helios Bay Hotel
N° 12 sur 92 à Paphos
Rododafni Beach Holiday Apartments & Villas
Rododafni Beach Holiday Apartmen...
N° 1 sur 2 à Chlorakas
Pafian Park Holiday Village
Pafian Park Holiday Village
N° 65 sur 92 à Paphos

Vous connaissez Akti Beach Tourist Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Akti Beach Tourist Village

Établissement : Akti Beach Tourist Village
Adresse: Hadjiefstathiou Street | Chlorakas, Paphos 8060, Chypre
Location : Chypre > District de Paphos > Paphos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°8 des complexes hôteliers à Paphos
N°16 des hôtels en bord de mer à Paphos
N°17 des hôtels Spa à Paphos
N°25 des hôtels de luxe à Paphos
N°32 des hôtels familiaux à Paphos
N°35 des hôtels romantiques à Paphos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Akti Beach Tourist Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Akti Beach Tourist Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Akti Beach Village
Akti Beach Tourist Village Paphos