“Très bon séjour, All-In de bonne qualité”

Akti Beach Village Resort
N° 30 sur 85 Hôtels à Paphos
Avis publié : 3 septembre 2012

Nous revenons ravi de notre séjour à Chypre.
Voici les grandes lignes qui vous aideront peut être à faire votre choix:

Hôtel: Bonnes prestations, le personnel est très accueillant, souriant, présent et discret.
Une jeune femme à l'accueil parle français couramment.
L'hôtel est charmant, conçu comme un petit village avec des bâtiments sur deux niveaux (rdc et 1er étage.
La chambre que nous avons eu (pour deux personnes) est spacieuse, équipée d'une kitchenette, table et chaises à l'intérieur ainsi que sur le petit balcon, sèche cheveux, climatisation bref confort nécessaire. Seul bémol pour la chambre: la propreté. Au premier coup d'oeil il n'y avait rien à signaler mais en y regardant de plus près, il est certain que la chambre n'avait pas été nettoyée correctement (tête de lit collante, tâches sur les mûrs, miroir de la sdb souillé par l'éclatement d'un bouton purulent, un poil collé sur le mur de la sdb, rideau de douche vieu donc pas top). Les draps étaient quant à eux propres et le lit confortable.
Le all-in est très bien. La nourriture et les cocktails sont bons (coup de coeur pour l'Akti Dream, le Black Russian et le Ouzo Special). Le petit déjeuner est majoritairement à tendance anglaise (normal les français sont minoritaires) mais il y a de quoi faire pour les adeptes du sucré (pain, beurre, confiture, céréales, mini viennoiseries).
Rien à dire sur les repas du midi et du soir, la nourriture est de bonne qualité.
Deux buffets sont également ouverts hors repas (à partir de 10h et de 15h30) pour le grignotage. Pour les boissons, la liste est très variée et pareil de bonne qualité.
Il y a 3 piscines dont une intérieure qui permettront de vous rafraîchir car à Chypre il fait très chaud!
Un espace avec jacuzzi, sauna et hammam que vous pouvez tester gratuitement.

Situation: L'hôtel est un peu excentré au nord de la ville de Paphos mais une ligne de bus (615) est accessible à pied en 10 minutes ce qui est très pratique.
Prix du ticket à l'unité: 1 € ; Prix du ticket journée: 3 €. La ligne est desservie jusqu'à 23h.
Temps de trajet jusqu'au terminus (port de paphos): 15 min.

L'animation est internationale et sympatique, les animateurs sont charmants.

En bref, nous ne regrettons pas notre choix, nous avons passé de très bonnes vacances. Nous sommes juste moins positifs en ce qui concerne le ménage de la chambre qui devrait être effectué plus minutieusement entre chaque client. Nous en avons discuté avec d'autres clients de l'hôtel, il semblerait que nous soyons les seuls.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
ANTONIS A, General Manager de Akti Beach Village Resort, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2012

Nous tenons à vous exprimer nos remerciements de nous avoir choisis.
Nous sommes heureux d’avoir pu répondre à votre attente. Nous apprécions beaucoup vos commentaires qui vont avoir un impact positif sur l’amélioration de la qualité de nos services et nous encourage à faire de notre mieux à chaque fois.
Nous voudrions vous renouveler nos meilleurs sentiments et les salutations du personnel et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis publié : 26 juillet 2012

très bon avis sur cet hôtel de Paphos. nous y avons séjourné 2 semaines. l'hôtel est propre, les chambres sont nettoyées tous les jours, les serviettes de plage changées autant de fois que vous le voulez (il faut compter une caution de 10 euros par serviette qu'on vous rend à la fin de votre séjour), le personnel est très agréable (en particulier Jenny, Saje, Indre et Alex), tout le monde parle en anglais (très peu en français), le all in comporte une vaste carte de boissons (alcoolisées ou non), les buffets sont variés avec des légumes froids et chauds midi et soir, ces buffets tournent sur une semaine : un thème différent chaque soir (chypriote, italien, international, grec, tex mex, ...). la petite crique est très belle mais pas assez grande pour y rester juste assez pour partir en plongée. Le seul point négatif que nous ayons constaté est l'absence d'animation sportive en journée (il y en a mais c'est très, trop calme : water polo sans ambiance ou pétanque sous le soleil à 11h30) nous ne voyons que très peu les animateurs même le soir. les animations du soir sont "bof" mais il est très agréable de pouvoir prendre un verre jusque 23 heures dans le lobby. je garde un très bon souvenir de ces vacances à l'akti.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
ANTONIS A, General Manager de Akti Beach Village Resort, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2012

Avis publié : 18 juillet 2012 par mobile

Hôtel "club" très agréable pour des personnes inhabituées aux clubs !
Personnel anglophone à l'écoute !
Petite crique accessible depuis l'hôtel très très très agréable puisque privative et n'ayant pas de vue sur l'hôtel.
Les repas sont variés et bons !
Le cour de tennis quoique vétuste permet de se détendre aux heures les plus fraîches. Il permet de travailler ses réflexes avec ses faux-rebonds :-))

• Séjour en : juillet 2012
ANTONIS A, General Manager de Akti Beach Village Resort, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2012

Avis publié : 5 mai 2012

Bonjour
En gros même avis que le précédent (Sylvie).
Très bonnes prestations : repas, boissons...le "all in" vaut vraiment le coup.
Le personnel était très sympa, à l'écoute et on vient (au bar ou au resto) vous proposez des boissons de très bonnes qualité même si vous êtes en "all in" (on pourrait vous ignorer dans ce genre de situation afin que vous consommiez moins mais c'est tout l'inverse).
Comme Sylvie, bon hôtel en hors saison ; peut être à éviter en pleine saison car pas de plage juste une crique et pas suffisamment de transat pour la haute saison.
Studio cuisine toute équipée pour ceux qui ne souhaitent pas être en "all in" !
Animation correcte le soir au bar.
Climat nickel fin avril.
Bonnes vacances !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
ANTONIS A, General Manager de Akti Beach Village Resort, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2012

Nous tenons à vous exprimer nos remerciements de nous avoir choisis.
Nous voudrions vous renouveler nos meilleurs sentiments et les salutations du personnel.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis publié : 29 avril 2012

nous revenons d'une semaine passée dans ce club et très sincèrement rien à dire ! nous avons passé un excellent séjour l'hotel (petit studio) très propre et très bien entretenu le personnel hyper sympa nous avons eu un temps magnifique donc tout y était ! la petite crique est sympa (prevoir chaussure pour se baigner) par contre je pense qu'il vaut mieux y aller hors haute saison car il doit y avoir un monde de fou là nous étions super bien calme, repos, farniente au bord de la piscine bref une excellente semaine. les repas sont très corrects le petit dejeuner bien copieux et puis on mange et on boit à toute heure !!! formidable
île de Chypre est belle et propre
ps nous sommes parti via lastminute le prix defiait toute concurrence !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Nous tenons à vous exprimer nos remerciements de nous avoir choisis.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis publié : 3 janvier 2012

Je vous recommande cet hotel tres proche de Paphos et des sites archeologiques.Un hotel simple mais tres agreable par l'accueil et sa conception en petit village avec ses chambres nichees dans un jardin luxuriant.Le tout compris est une bonne solution sans aucunes surprises tout est compris .Je vous recommande de louer un vehicule pour profiter des visites de l'ile .Une ile très accueillante des gens sympathiques et de superbes monasteres.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
ANTONIS A, General Manager de Akti Beach Village Resort, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2012

Avis publié : 28 novembre 2011

hôtel sympa pour un séjour reposant un peu en dehors de la ville mais accessible en bus et bien desservi, nourriture est correcte et l hôtel n'est pas surpeuplé en début juillet.
Chypre est une très jolie île avec des curiosités naturelles et pas mal de sites archéologiques. On s'y déplace facilement grace aux nombreux services de bus

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
ANTONIS A, General Manager de Akti Beach Village Resort, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2012

Chers clients, S'il vous plaît accepter mes excuses pour la réponse tardive.

ANTONIS ARISTODEMOU

Voir également ces hébergements à Paphos ou ses environs
King Evelthon Beach Hotel & Resort
Theo Sunset Bay Holiday Village
Theo Sunset Bay Holiday Village
N° 4 sur 4 à Kissonerga
Rododafni Beach Holiday Apartments & Villas
Rododafni Beach Holiday Apartmen...
N° 1 sur 2 à Chlorakas
Meltemi Villas
Meltemi Villas
N° 3 sur 87 à Paphos

Vous connaissez Akti Beach Village Resort ?

Informations supplémentaires concernant Akti Beach Village Resort

Adresse: Hadjiefstathiou Street, Paphos 8060, Chypre
Location : Chypre > District de Paphos > Paphos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°8 des complexes hôteliers à Paphos
N°15 des hôtels en bord de mer à Paphos
N°18 des hôtels Spa à Paphos
N°22 des hôtels de luxe à Paphos
N°30 des hôtels familiaux à Paphos
N°34 des hôtels romantiques à Paphos
Catégorie de prix : 52€ - 217€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Akti Beach Village Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Akti Beach Village Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Akti Beach Village Resort Chypre/Paphos
Akti Beach Tourist Village Paphos