“Séjour agréable”

N° 32 sur 90 Hôtels à Paphos
Walhain, Belgique
“Séjour agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Infrastructure agréable, chambre confortable avec airco, buffet varié, personnel sympa et dévoué.
Cadre très agréable, propre. Les piscines (3) ne sont pas surpeuplées et la piscine couverte permet de se rafraîchir dans une eau à 28 degrés : c' est très agréable. Les animateurs (3)sont sympas et non-invasifs ! Un des animateurs est parlé le français comme l'hôtesse à l'accueil. La petite crique est très agréable, l'eau est super claire, on peut voir les poissons et elle avoisine les 28 degrés. Mais chaussure de plage indispensable car ce sont des galets. Le seul point négatif est la présence des Russes qui sont toujours au stade de l'âge de la pierre en matière de courtoisie et d'éducation. Il faudrait les "formater" correctement avant de les lâcher dans le monde civilisé.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ANTONIS A, General Manager de Akti Beach Village Resort, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Nous tenons à vous exprimer nos remerciements de nous avoir choisis.
Nous sommes heureux d’avoir pu répondre à votre attente. Nous apprécions beaucoup vos commentaires qui vont avoir un impact positif sur l’amélioration de la qualité de nos services et nous encourage à faire de notre mieux à chaque fois.
Nous voudrions vous renouveler nos meilleurs sentiments et les salutations du personnel et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

• Finnois d'abord
Ghyvelde
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avons passė un très agréable séjour à akti beach !
Les points positifs : l'hôtel est très propre avec de magnifiques petites allées très bien entretenues et une vue sur la mer superbe (le petit déjeuner dehors près de la piscine et vue sur la mer était génial !) , la piscine est très bien , il y a un bel espace transat et on peut faire de belles balades le long de la digue ...
Le personnel est serviable et agréable , toujours le sourire ...
La chambre est propre , très correcte avec un service de chambre parfait ( serviette propre et ménage tout les jours ) avec un coin cuisine un peu limite quand même .
Il y a quand même un point négatif qui malheureusement est non imputable à l hôtel : ce sont les travaux juste à côté . Nous , nous le savions et nous avions demandé une chambre loin des travaux et donc nous n avons pas du tout était gêné !
En étant honnête , les personnes se retrouvant vue sur les travaux et ayant payé plus cher que nous ( nous sommes partis en dernière minute donc prix vraiment imbattable !) n'auront certainement pas le même ressentis que nous sur cet hôtel ...c est pour cela que je ne mettrais pas les 5 étoiles
Mais pour nous , c'était parfait : à noter également pour les français , une personne à l'accueil parlant français et une animatrice française ( super pour les enfants !) c'est un plus ...
Ah oui , dernière chose : je pense qu'une voiture est indispensable avec des enfants. Le premier arrêt de bus étant à environ 10 minutes à pied le long d'une petite route qui monte et sans ombre.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
ANTONIS A, General Manager de Akti Beach Village Resort, a répondu à cet avis, 30 avril 2013

melun
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous revenons ravi de notre séjour à Chypre.
Voici les grandes lignes qui vous aideront peut être à faire votre choix:

Hôtel: Bonnes prestations, le personnel est très accueillant, souriant, présent et discret.
Une jeune femme à l'accueil parle français couramment.
L'hôtel est charmant, conçu comme un petit village avec des bâtiments sur deux niveaux (rdc et 1er étage.
La chambre que nous avons eu (pour deux personnes) est spacieuse, équipée d'une kitchenette, table et chaises à l'intérieur ainsi que sur le petit balcon, sèche cheveux, climatisation bref confort nécessaire. Seul bémol pour la chambre: la propreté. Au premier coup d'oeil il n'y avait rien à signaler mais en y regardant de plus près, il est certain que la chambre n'avait pas été nettoyée correctement (tête de lit collante, tâches sur les mûrs, miroir de la sdb souillé par l'éclatement d'un bouton purulent, un poil collé sur le mur de la sdb, rideau de douche vieu donc pas top). Les draps étaient quant à eux propres et le lit confortable.
Le all-in est très bien. La nourriture et les cocktails sont bons (coup de coeur pour l'Akti Dream, le Black Russian et le Ouzo Special). Le petit déjeuner est majoritairement à tendance anglaise (normal les français sont minoritaires) mais il y a de quoi faire pour les adeptes du sucré (pain, beurre, confiture, céréales, mini viennoiseries).
Rien à dire sur les repas du midi et du soir, la nourriture est de bonne qualité.
Deux buffets sont également ouverts hors repas (à partir de 10h et de 15h30) pour le grignotage. Pour les boissons, la liste est très variée et pareil de bonne qualité.
Il y a 3 piscines dont une intérieure qui permettront de vous rafraîchir car à Chypre il fait très chaud!
Un espace avec jacuzzi, sauna et hammam que vous pouvez tester gratuitement.

Situation: L'hôtel est un peu excentré au nord de la ville de Paphos mais une ligne de bus (615) est accessible à pied en 10 minutes ce qui est très pratique.
Prix du ticket à l'unité: 1 € ; Prix du ticket journée: 3 €. La ligne est desservie jusqu'à 23h.
Temps de trajet jusqu'au terminus (port de paphos): 15 min.

L'animation est internationale et sympatique, les animateurs sont charmants.

En bref, nous ne regrettons pas notre choix, nous avons passé de très bonnes vacances. Nous sommes juste moins positifs en ce qui concerne le ménage de la chambre qui devrait être effectué plus minutieusement entre chaque client. Nous en avons discuté avec d'autres clients de l'hôtel, il semblerait que nous soyons les seuls.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
ANTONIS A, General Manager de Akti Beach Village Resort, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012

Virton, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012

très bon avis sur cet hôtel de Paphos. nous y avons séjourné 2 semaines. l'hôtel est propre, les chambres sont nettoyées tous les jours, les serviettes de plage changées autant de fois que vous le voulez (il faut compter une caution de 10 euros par serviette qu'on vous rend à la fin de votre séjour), le personnel est très agréable (en particulier Jenny, Saje, Indre et Alex), tout le monde parle en anglais (très peu en français), le all in comporte une vaste carte de boissons (alcoolisées ou non), les buffets sont variés avec des légumes froids et chauds midi et soir, ces buffets tournent sur une semaine : un thème différent chaque soir (chypriote, italien, international, grec, tex mex, ...). la petite crique est très belle mais pas assez grande pour y rester juste assez pour partir en plongée. Le seul point négatif que nous ayons constaté est l'absence d'animation sportive en journée (il y en a mais c'est très, trop calme : water polo sans ambiance ou pétanque sous le soleil à 11h30) nous ne voyons que très peu les animateurs même le soir. les animations du soir sont "bof" mais il est très agréable de pouvoir prendre un verre jusque 23 heures dans le lobby. je garde un très bon souvenir de ces vacances à l'akti.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
ANTONIS A, General Manager de Akti Beach Village Resort, a répondu à cet avis, 2 août 2012

4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2012 par mobile

Hôtel "club" très agréable pour des personnes inhabituées aux clubs !
Personnel anglophone à l'écoute !
Petite crique accessible depuis l'hôtel très très très agréable puisque privative et n'ayant pas de vue sur l'hôtel.
Les repas sont variés et bons !
Le cour de tennis quoique vétuste permet de se détendre aux heures les plus fraîches. Il permet de travailler ses réflexes avec ses faux-rebonds :-))

• Séjour du juillet 2012
ANTONIS A, General Manager de Akti Beach Village Resort, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012

colmar
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2012

Bonjour
En gros même avis que le précédent (Sylvie).
Très bonnes prestations : repas, boissons...le "all in" vaut vraiment le coup.
Le personnel était très sympa, à l'écoute et on vient (au bar ou au resto) vous proposez des boissons de très bonnes qualité même si vous êtes en "all in" (on pourrait vous ignorer dans ce genre de situation afin que vous consommiez moins mais c'est tout l'inverse).
Comme Sylvie, bon hôtel en hors saison ; peut être à éviter en pleine saison car pas de plage juste une crique et pas suffisamment de transat pour la haute saison.
Studio cuisine toute équipée pour ceux qui ne souhaitent pas être en "all in" !
Animation correcte le soir au bar.
Climat nickel fin avril.
Bonnes vacances !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
ANTONIS A, General Manager de Akti Beach Village Resort, a répondu à cet avis, 8 juin 2012
Nous tenons à vous exprimer nos remerciements de nous avoir choisis.
Nous voudrions vous renouveler nos meilleurs sentiments et les salutations du personnel.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
montigny les cormeilles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2012

nous revenons d'une semaine passée dans ce club et très sincèrement rien à dire ! nous avons passé un excellent séjour l'hotel (petit studio) très propre et très bien entretenu le personnel hyper sympa nous avons eu un temps magnifique donc tout y était ! la petite crique est sympa (prevoir chaussure pour se baigner) par contre je pense qu'il vaut mieux y aller hors haute saison car il doit y avoir un monde de fou là nous étions super bien calme, repos, farniente au bord de la piscine bref une excellente semaine. les repas sont très corrects le petit dejeuner bien copieux et puis on mange et on boit à toute heure !!! formidable
île de Chypre est belle et propre
ps nous sommes parti via lastminute le prix defiait toute concurrence !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Nous tenons à vous exprimer nos remerciements de nous avoir choisis.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
ANTONIS ARISTODEMOU
Voir également ces hébergements à Paphos ou ses environs
Theo Sunset Bay Holiday Village
Helios Bay Hotel
Helios Bay Hotel
N° 15 sur 90 à Paphos
Rododafni Beach Holiday Apartments & Villas
Rododafni Beach Holiday Apartmen...
N° 1 sur 2 à Chlorakas
Eleni Holiday Village
Eleni Holiday Village
N° 63 sur 90 à Paphos

Vous connaissez Akti Beach Village Resort ?

Informations supplémentaires concernant Akti Beach Village Resort

Établissement : Akti Beach Village Resort
Adresse: Hadjiefstathiou Street, Paphos 8060, Chypre
Location : Chypre > District de Paphos > Paphos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°8 des complexes hôteliers à Paphos
N°15 des hôtels en bord de mer à Paphos
N°18 des hôtels Spa à Paphos
N°23 des hôtels de luxe à Paphos
N°30 des hôtels familiaux à Paphos
N°34 des hôtels romantiques à Paphos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Akti Beach Village Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Akti Beach Village Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Akti Beach Village Resort Chypre/Paphos
Hotel Akti Beach Tourist Village Paphos