“Très bon hôtel au calme” 4 5 étoiles
Avis sur Akti Beach Tourist Village

Akti Beach Tourist Village
N° 34 sur 92 Hôtels à Paphos
Meaux, France
“Très bon hôtel au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Je reviens de 15 jours de vacances et je suis très content de ce séjour. Je suis partit en dernière minute donc j'ai eu un très bon rapport qualité/prix! Hôtel sympa, plutôt l'impression d'un petit village, car constitué de petites maisons dans un jardin luxuriant (2 appartements par maison). Appartement très spacieux, lumineux avec le confort de base (climatisation, balcon, frigo, micro ondes...). Du confort juste comme il faut, pas du super luxe non plus (2 lits simples sur roulettes). Ménage qui laisse à désirer pendant tout le séjour, le gros point noir de l'hotel (ménage express avec juste changement des serviettes, draps jamais changés, coup rapide sur le sol, pas de nettoyage des sanitaires et SDB).
Sinon, personnel du restaurant, bars très souriants, serviables et agréables (toujours un mot gentil, quelques mots en français). Nourriture correcte et diverse.
Animation : Roxana, la chef animation est vraiment une personne très agréable. Nous ne sommes pas fan des animations mais avec elle c'est tout le contraire. Animation en journée : assez tranquille et pas trop bruyant pour les gens qui veulent se reposer. Roxana a toujours eu une attention pour chaque vacanciers et cela dans toutes les langues (beaucoup de Russes). Le soir animations par des artistes extérieurs.
Hôtel un peu exentré de Paphos mais bus 615 pas loi (longer le nouvel hôtel à côté, le remonter et on arrive à l'arrêt de bus beaucoup plus rapide que celui qui est conseillé ou on met 20 min pour y arriver!). Nous avons fait toutes nos excursions en bus (Paphos, Limassol, Polis, Nicosie). Possibilté de louer voiture ou vélo directement à, l'hôtel.
2 piscines mais nous avons squattée celle de l'hotel d'à côté beaucoup plus spectaculaire! Par contre petite crique pour accès mer faite de galets, pas de "plage".
Hôtel à recommander.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ANTONIS A, General Manager de Akti Beach Tourist Village, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Nous tenons à vous exprimer nos remerciements de nous avoir choisis.
Nous sommes heureux d’avoir pu répondre à votre attente. Nous apprécions beaucoup vos commentaires qui vont avoir un impact positif sur l’amélioration de la qualité de nos services et nous encourage à faire de notre mieux à chaque fois.
Nous voudrions vous renouveler nos meilleurs sentiments et les salutations du personnel et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

• Finnois d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons passé 15 jours magnifiques! Le lieu offre un dépaysement total, et la ville de Paphos est accessible par bus ou taxi (il y a bc de choses à visiter). Personnel au petits soins, les animateurs géniaux (Roxana est excellente:-))
Pas de plage de sable mais une petite crique mais attention: ramenez des chaussures pour l'eau.
Cuisine variée et de qualité, la formule al inclusive est conseillée.
Petit bémol: être capable de rester indifférent face à d'alcoolisme des vacanciers Russes et Polonais...
Alexandra

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
ANTONIS A, General Manager de Akti Beach Tourist Village, a répondu à cet avis, 13 août 2014

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons séjournés du 09 au 23 juillet 2014, a akti Beach village ressort, quasi rien a dire all inclusive très bien, repas assez diversifies, chambre spacieuse avec kitchenette, petite crique pour se baigner avec accès facile, pas de problème de transat, salle de sport, piscine intérieur, piscine zen, grande piscine principale, salle de restauration climatise pour le soir, ou bien sur la terrasse en bordure de la piscine. Equipe d'animation très bien surtout la responsable ROXANA.Le serveur JULIAN très sympa toujours le sourire et le sirtaki du responsable de l'hôtel très amusant Un bus est a votre disposition a 10 minutes de marches pour aller sur PAPHOS dans l'autre sens la plage de coral Beach c'est le numéro 615 le ticket 1,50 par personne pour 1 trajet ou 5 euros 1 ticket pour la journée pour les excursions passer par les petites agences de Paphos 3 fois moins cher particularités les visites sont en anglais.
Le personnel de l'hôtel est toujours aux petits soins
l'unique point faible pour nous l'entretien de la salle de bain les joints propres a l'arrivée et noir au départ ils mouillent juste sans frotter sinon le reste est très bien serviettes changes etc. Petite précision pour les enfants possibilité d'aller faire du toboggan dans la piscine de l'hôtel voisin c'est un palace 5 étoiles sans charme ca ressemble a un paquebot mais bon pour 7,50 pour la demi journée les enfants s'amusent beaucoup présence d'un adulte obligatoire sans payer et en plus il vous laisse profiter des activités partez a plusieurs parents.

Astuce pour la chambre : Chambre 106 très bien situe et calme a cote de la piscine zen pour termine la bronzette
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
ANTONIS A, General Manager de Akti Beach Tourist Village, a répondu à cet avis, 4 août 2014

Colombes
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons passé des vacances super ! Personnel de l'hôtel aux petits soins. Chambre spacieuse. Cuisine très bonne et assez variée. Petit bémol assez éloigne du centre mais station de bus à moins de 10 minutes de l'hôtel.Nous vous conseillons cet hotel

• Séjour du juillet 2014
ANTONIS A, General Manager de Akti Beach Tourist Village, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Séjour idilique l'équipe de l'hôtel était fantastique surtout les animateurs les animations étaient génials !!!! C'étit un superbe séjour nous avons hâte d'y retourner et nous le conseillons volontiers. De plus il y a de superbe activités a faire en dehors. Nous avons été conquis.

• Séjour du juillet 2014
ANTONIS A, General Manager de Akti Beach Tourist Village, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014

L'Alpe d'Huez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Un voyage au top, un hôtel royalement bien, le personnel toujours au top, les animations du soir extra, si c'était à refaire je reviendrai sans hésiter !!! Je suis repartie la tête pleine de souvenir, et je suis partie avec une boule au ventre tellement c'était bien ! Sa me manque tout ça

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
ANTONIS A, General Manager de Akti Beach Tourist Village, a répondu à cet avis, 29 mai 2014

Anneyron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

J'ai passer un séjour inoubliable dans cet hôtel, si je devrait y retourner je n'hésiterai pas une seule seconde !! Personnel extra, buffet très bien, chambre géniale, j'ai vraiment apprécier le système des petites maisons/village. Je suis repartie avec des étoiles pleins les yeux, je n'avais pas envie de partir ... Mais les rêves se finissent tous un jour.. Partir pour mieux revenir !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
ANTONIS A, General Manager de Akti Beach Tourist Village, a répondu à cet avis, 17 mai 2014

ANTONIS ARISTODEMOU
Voir également ces hébergements à Paphos ou ses environs
King Evelthon Beach Hotel & Resort
Helios Bay Hotel
Helios Bay Hotel
N° 13 sur 92 à Paphos
Theo Sunset Bay Holiday Village
Theo Sunset Bay Holiday Village
N° 4 sur 5 à Kissonerga
Rododafni Beach Holiday Apartments & Villas
Rododafni Beach Holiday Apartmen...
N° 1 sur 2 à Chlorakas
Pafian Park Holiday Village
Pafian Park Holiday Village
N° 65 sur 92 à Paphos
Eleni Holiday Village
Eleni Holiday Village
N° 62 sur 92 à Paphos

Vous connaissez Akti Beach Tourist Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Akti Beach Tourist Village

Établissement : Akti Beach Tourist Village
Adresse: Hadjiefstathiou Street | Chlorakas, Paphos 8060, Chypre
Location : Chypre > District de Paphos > Paphos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°8 des complexes hôteliers à Paphos
N°17 des hôtels en bord de mer à Paphos
N°19 des hôtels Spa à Paphos
N°25 des hôtels de luxe à Paphos
N°32 des hôtels familiaux à Paphos
N°35 des hôtels romantiques à Paphos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Akti Beach Tourist Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Akti Beach Tourist Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Akti Beach Village
Hotel Akti Beach Tourist Village Paphos