Akti Beach Village Resort
  • Wi-Fi gratuit
Avlida Hotel(Paphos)
1 291 résultats
Avis publié : 13 octobre 2017

Je partage l'opinion de Lilounette pour l'hotel , de d'Arnaud pr les excursions.
A savoir : - L'hotel propre, accueil très sympathique, nourriture variée et bien cuisinée. Certes les fruits ne sont pas très murs...
Nous n'étions que 4 FRANCAIS dans l'hotel ... aussi est-il préférable de parler anglais.. car nous n'avons vu la représentantde de Plein Vent - Créative Tours que pour vendre les excursions, il nous a fallu nous débrouiller seuls pour la durée du séjour...
Le personnel est très aimable et fait le maximum pour nous comprendre.

Les Excursions Créative Tours : NICOSIE : comme RHADIGUI je dis bof bof pour le prix. :1 SEUL GUIDE pour 50 PERSONNES ! il faut courir si nous voulons l'entendre et avec la chaleur c'est difficile.Le temps libre ne nous permet pas de visiter la Cathédrale Ste-Sophie - coté Turc -. En effet il y a des temps d'attente (contrôles) pr aller et revenir de la zone turque.
LIMASSOL : idem, trop de participants. Visite vitesse grand V
VILLAGES de MONTAGNE : décevant
PAPHOS : privilégier le bus 615 (arrêt sur route principale) pour le site archéologique et le tombeau des rois.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 septembre 2017

si vous êtes français passez votre chemin cet hôtel 4* qui n'en n'est pas un est a éviter. Population essentielle d'anglais,d'allemands et de russes.Nous n'avons pas retrouvé la chaleur de l'accueil grec si souvent rencontré lors de différents voyages effectués dans ce pays.
Concernant l'hôtel,le restaurant est fermé le midi obligé donc de manger dans un snack ou tout le monde déjeune torse nu en maillot de bain le corps enduit de crème à bronzer.Pas très classe pour un 4*! je ne parle pas de la cuisine ou pas a un moment nous n'avons dégusté la fameuse feta ! et je ne parle pas des fruits pas mûrs
a tous les repas.en France on sert cela aux cochons.Comble du tout le tout inclus se termine au petit déjeuner du matin du dernier jour.Alors on vous réclame 25 euros par personne pour déjeuner au cas ou votre départ est prévu dans la soirée.très étonnant au regard du gaspillage journalier .Pour résumer très mauvais séjour entouré de gens pas très sympathiques.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2017

Bonjour, nous avons réservé dans cet hôtel en octobre 2016 pour aout 2017, cet hôtel pratiquant la sur réservation, en juillet, ils nous apprennent qu'ils ne peuvent pas nous recevoir, on est 5 c'est pourquoi nous réservons tôt. Tout ça pour nous dire quelques jours avant, chercher un autre hôtel, ah oui ils vous proposent un autre hôtel mais de qualité bien moindre mais bien sur au même prix, bravo des champions, A FUIR .....

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2017

Le dernier avis poste par Arnaud est tout à fait conforme à l hôtel ou nous avons séjourné 15 jours. J aurais mis plutôt bien mais il n y avait pas La possibilité. En fait c est un hôtel à taille humaine, Pas trop de chambre donc ce n est pas La guerre des transats. On peut facilement se rendre en ville en marchant 15mn pour attraper le bus 615 qui va au port de Paphos, un centre commercial et aussi à la Belle plage de Coral beach. Par contre Pas de navette gratuite comme annoncé mais payante à 2,5€ par personne par trajet. Le gros plus de l hôtel: les chambres spacieuses taille studio propre et simple avec terrasse ou balcon, le personne très serviable et aimable, un excellent rapport qualité prix. Les moins , peu d activité un cours d aquagym le matin, un tournoi de water-polo et tennis de table et c est tout. Soirée simple mais bonne ambiance. Pour le buffet il est simple c est toujours en effet La même chose mais c est bien cuisiné. Pas assez de fruit en dessert par contre les entrées sont variées. L hôtel est bien placé pour visiter l ouest de l île (il faut louer une voiture attention conduite à gauche) Mais un peu loin de la capitale. Je conseille Europcar sur La route principale à 20 mn à pied de l hôtel, bon prix et voitures en bon état. Les boissons sont variées et a volonté, les serveurs n hésitent pas à vous resservir. Par contre l espace sport nul, les appareils ne fonctionnent pas et sont vieillots c est dans une salle au fond et cela ne donne pas envie. Idem pour l espace beauté, Hammam en panne tout le séjour (je pense toujours en panne!) petit sauna et petit jacuzzi. Par contre excellent massage Pas cher et très bonne masseuse (105€ les 3 massages de 50mn). En résumé ce n est pas le club Med ni look voyage. On est plutôt niveau Fram Mais le côté petit hôtel et personnel si aimable lui donne un plus. Donc on en a pour son argent sans surprise.

Astuce pour la chambre : Pas côté tennis et surplombant les piscines
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2017

Hôtel situé en direct sur la mer. De la piscine, du bar extérieur et de la terrasse extérieure du restaurant, la vue sur la mer est très agréable.
Séjour du 17/07 au 31/07

Accueil convivial et sympathique (malgré notre arrivée tardive à 1h30 du matin). Cocktail de bienvenue.

Logement :
Nous avions l’appartement 512 en rez-de-chaussée. Le logement est un studio correct avec cuisine équipée, table et chaises, placard, tv, liseuse, un lit double et un lit double d’appoint (nous étions 2 adultes et 2 enfants). Nos voisins du dessus étaient respectueux et nous n’avons pas eu à souffrir de bruit.
Le coté petit village avec les ruelles rends le lieu agréable.
Le ménage est fait tous les jours, avec changement de serviettes tous les jours et les lits le samedi.
Les femmes de ménages sont serviables et toujours disponibles.

Piscines :
2 pataugeoires, mais sans équipements ludiques pour les enfants (types jet d’’eau, toboggans …) ce que j’aurais aimé pour mon plus petit.
2 piscines. Toutes 2 font 1m40 de profondeur sans plage de dénivelé, ce qui oblige les jeunes enfants au port de brassière en permanence. Les piscines font 1m40 de profondeurs

Plage :
Euh, une petite crique de galets jolie mais vite impraticable à mon goût. Prévoir des chaussures de rivière pour en profiter pleinement.

Restauration :
Petit déjeuner bien, mais des pan-cakes, des crêpes sucrées seraient un plus, ainsi que des jus de fruit moins chimiques et plus naturels.
Déjeuner, c’est à mon avis le point faible. Plats répétitifs, sans variétés, et un peu lourds (pates + sauces quand il fait 35°, …) et absence de fruit (seulement des pommes, des prunes et des pastèques)
Diner, comme le midi, les fruits sont pauvres, mais tous les soirs un thèmes différents.

Bar :
Un au bord de la piscine et un à côté du hall, tous les 2 impeccables dans des styles différents.
WIFI disponible au bar.

@ Meggy (la responsable des restaurants), vous avez une équipe FORMIDABLE. Toutes les serveuses et serveurs sont souriant, disponibles, à l’écoute et fort sympathique.
Merci à Iordanis pour nous avoir appris la langue et la vie sur l’ile, à Vasko, Théodora, Diane pour la qualité de votre professionnalisme.
Pour le bar, merci à Christos et Kristine pour leurs sourires … .
Et à tous les autres dont je n’ai pas retenu les prénoms …

Nous garderons de très bons souvenirs de notre séjour dans votre établissement.

Prestations découvertes :
Lors de notre séjour, nous sommes passés par Vacances Transat depuis Paris, qui sous-traite à Creative Tours LTD sur place à l’hôtel. Notre contact sur l’hôtel se nommait Despina, laquelle est très gentille et disponible. Seul bémol avec Créative tour, mais cela reste mon avis est le coût des excursions pratiquées. Je poste en photo, les coûts de celles-ci, car avant le départ ce genre de document est toujours introuvable

Location voiture :
Pour la location de voiture, je suis passé par Creative Tours LTD, lequel à un accord avec Z&X Drivers Rentals Ltd. Avant le départ, impossible de connaitre les prix, alors je les poste en photo pour info. Nous avions loué une Economique Groupe A et résultat, une chevrolet Spark de 117.000 KM au compteur, un embrayage plus qu’usé, et un moteur à plat lorsque la climatisation est mise. Donc pour des vacances, ok mais limite …

Points pratique :
Prises électriques anglaises, mais adaptateurs en vente dans le mini market de l'hôtel.
Distributeur de billet entre le magasin Lidl et l’agence EUROPCAR en direction de Pafos.
Une promenade est aménagée le long du bord de mer qui permet après le dîner de se promener et de voir le coucher de soleil. Beaux souvenirs pour les enfants et nous.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille