Dionysos Central Hotel
Basilica Holiday Resort(Paphos)(Bonne affaire !)
105 $US
84 $US
Almyra Hotel(Paphos)
264 $US
256 $US
Super 4,5/5
  • Parking gratuit
Roman Boutique Hotel(Paphos)(Bonne affaire !)
74 $US
  • Petit déjeuner inclus
Theo Sunset Bay Holiday Village(Kissonerga)(Bonne affaire !)
90 $US
191 $US
178 $US
  • Parking gratuit
Queen's Bay Hotel(Kissonerga)(Bonne affaire !)
80 $US
78 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
Paphos Gardens Holiday Resort(Paphos)(Bonne affaire !)
71 $US
TripAdvisor
Super 4,5/5
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 juillet 2012

On voulait un p'tit break pour 1 semaine avec de la détente et on on l'a trouvé au Dionysos. Petit hôtel typique où nous avons été très bien accueillis, cadre sympathique, bon service et personnel très accueillant. Nourriture très bonne. Piscine un peu petite, mais comme la mer n'est pas loin aucun problème! Le soir, balade au Port de Paphos et dernier petit verre. Bref, un endroit idéal tant pour la situation que pour le cadre. A conseiller!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2012

séjour en août 2011.
Cuisine limite avariée mais pas variée !!!
Chaleur épouvantable dans les parties communes: pas de clim
personnel d'origine des pays de l'Est: aimable comme une porte de prison à part pour la clientèle originaire des pays de l'Est.

Conclusions: rechercher un autre hôtel pour profiter de Chypre, magnifique ile....

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mars 2011

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine à l'hôtel dyonisos. C'est le pire hotel qu'il m'ait été donné de réserver ! Malgré l'emplacement idéal (en bord de mer et proche centre ville) l'hôtel est triste à mourir ! fréquentation 4ème âge (même si je n'ai rien contre) mais c'est là que le bat blesse. Pas d'animation. Pas d'ambiance ! à 20 heures plus personne ! pas d'endroit ou on peut prendre l'apéritif ou un café après dîner. Je savais que ce n'était pas un club mais rien n'empêchait un fond musical voire un piano bar (piano qui trône d'ailleurs dans l'entrée mais qui ne sert à rien) la salle à manger sombre et lugubre nous donnait envie de fuir ! ce qui nous arrivait tous les soirs puisqu'à 20 h il n'y avait plus rien à manger au buffet.(alors que les horaires étaient 18h30/21h00)Toute la semaine même nourriture insuffisante, insipide, (alors que l'ile regorge d'oranges dont le goût est plus que divin ! on vous sert du jus d'orange en brique !!! quel dommage) idem pour le petit déjeuner plus rien à 8 h !!! quant au personnel , pas sympa !!!
Hôtel qui a très mal vieilli et ne mérite vraiment pas ses 3 étoiles. Piscine pas chauffée, chambres bruyantes, bref passer votre chemin !!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2010

L'hotel est tres bien situé car en centre ville donc il y a tout à proximité : magasins, supermarché, port, bars, restaurants et boite de nuit. Seule déception concernant le situation géographique : il n'y a qu'une plage de taille à peu près correcte située à 15min à pied de l'hotel. Cependant, en ce qui concerne l'hotel en lui meme, voici ce qui m'a déçu: la piscine est petite, le bar de la piscine tres peu ouvert, les pièces communes de l'hotel (hall d'accueil, espace intèrieur de restauration, couloirs) ne sont pas climatisées, le personnel est peu voir pas souriant (sauf les réceptionnistes) quant à la restauration, choix limité et qualité laissant fortement à desirer. L'hotel a tout de meme des points positifs : il y a un espace wifi, les chambres sont climatisées, possibilité de louer gratuitement un réfrigérateur, un coffre et un adaptateur de prise éléctrique, l'hotel est doté d'ascenseurs. Voila, maintenant, à vous de faire votre choix ;)

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 août 2010

J'avais lu plusieurs avis sur cet hôtel avant de partir. Certains voyageurs sont exigeants, d'autres sont tellement tolérants voire enthousiasmés qu'ils seraient de la famille de l'hôtelier que je n'en serai que très peu surpris.
Voilà mon sentiment. Arrivés vers midi sous une chaleur accablante, nous avons été surpris de ne pas trouver de fraîcheur dans la réception. Soit, le personnel y est habitué. On nous informe que la chambre n'est pas prête et qu'il faut attendre quelques minutes pour la réceptionner. Je comprend et nous attendons dans la chaleur sans pouvoir nous mettre en tenue estivale pendant......45 minutes! Pas un rafraîchissement offert pour nous faire patienter.
La clef (électronique) nous est remise et contrairement aux autres touristes nous n'avons plus le droit au porteur et regagnons seuls notre chambre.
Elle est un peu vieillote mais satisfaisante en surface pour un couple. La clim fonctionne très bien et est secondée par un ventilateur. Deux lits simples (hélas!) mais dont le matelas est très confortable, une table basse, un fauteuil, une chaise, une coiffeuse avec sèche-cheveu, deux chevets dont un comporte un poste radio hors service d'une autre époque composent le mobilier. La salle de bain dispose d'une baignoire avec un rideau de douche qui a fait son temps, un lavabo et d'un WC.
La chambre donne côté piscine avec vue (partielle) de la mer depuis un balcon avec table et chaises PVC.
L'avantage de ce côté est la tranquilité puisque les pubs et discothèques sont sur l'autre partie de l'hôtel.
Un frigo de petite taille et verrouillé est disponible dans la chambre contre une caution de 10 € et une location à 1,70€ par jour, c'est mesquin mais insdispensable pour partir la journée avec de l'eau fraîche.
Un coffre-fort est accessible sous les même conditions et pour un tarif similaire.
Une TV complète l'équipement pour suivre les infos mondiales sur Euronews.
L'entretien de la chambre est superficiel, nous savons qu'une des précédentes locataires était brune aux cheveux longs..... Les poussières et moutons sont au rendez-vous.
Le sol est nettoyé et les lits refaits, celà doit être tout. Le personnel de chambre entretient aussi les terrasses et la piscine. La quasi totalité du personnel n'est pas chypriote mais d'origine bulgare ou roumaine. Ne vous attendez pas à un bonjour matinal et encore moins un sourire.
Le petit déjeuner est varié avec un jus d'orange semi-chimique, de la charcuterie, fromages blancs aromatisés, crêpes, pancakes mais servi jusqu'à 9h30 et pas une minute de plus. Il est conseillé aux couples de ne pas aller se servir au buffet ensemble sous peine de voir débarassée sa table! (vécu plusieurs fois dans la semaine).
Le repas du soir est varié et agréable en extérieur même si la chaleur persiste. Vous dinerez à la lueur d'une lampe à pétrole qui donne un peu d'intimité. Soupe et salades variées en entrée, cinq plats chauds ensuite et trois plats différents en accompagnement. Vous pouvez vous faire préparer des pâtes fraîches accompagnées de 6 sauces au choix. Les desserts ravissent uniquement les anglais mis à part les sempiternelles pastèques. Rien de bien chypriotes dans la gastronomie mais c'est bon.
Si vous croisez une serveuse au passage d'une porte au restaurant, même si vous avez un plat en main, sachez qu'elle est toujours prioritaire!
Il vous est possible de manger dans le resto jouxtant l'hôtel un soir dans la semaine sans supplément si vous supportez les 4 écrans géants qui diffusent les matches de foot anglais qui, à chaque but, vous font sursauter par les cris de joie des supporters.

Un mauvais point pour les containers poubelles situés sur le parking de l'hôtel mais juste derrière le restaurant extérieur! Certains soirs, les odeurs se mélangeaient...
Le petit parking de l'hôtel est pratique si vous louez une voiture.
La piscine est propre et les transats en nombre. Un solarium augmente la surface pour se dorer au soleil.
L'hôtel est bien situé dans la ville, proche de tous commerces et restaurant. Il souffre d'un gros problème d'insonorisation intérieure; vous entendez parfaitement vos voisins parler. Si ces derniers profitent des pubs et autres nightclub, vous les entendrez rentrer dans la nuit.....
Bref, une semaine mais pas plus.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple