Constantinou Bros Athena Royal Beach Hotel
Avanti Hotel(Paphos)
Louis Ledra Beach(Paphos)
1 734 résultats
Avis publié : 15 octobre 2011

Nourriture correcte (du surgelé comme dans la plupart des hotels de la région), chambre et service impeccable, infrastructures agréables MAIS management désastreux chef de réception débordée et francophobe, chef de salle qui humilie les serveurs presque devant le client !
Si vous voyagez avec thomson vous avez droit à de nombreuses largesses, avec thomas cook vous êtes un client de seconde zone.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2010

Nous garderons un excellent souvenir de nos vacances dans cet hôtel, tant au niveau de l'infrastructure que de l'accueil et des repas. Pas le moindre nuage, comme dans le ciel de septembre d'ailleurs, sinon que nous avons été surpris par le fait d'avoir trouvé très peu de Chypriotes parmi les membres du personnel (provenant pour la plupart des pays de l'est !). Cela n'enlève en rien à l'accueil chaleureux reçu de toute part. Petite remarque qui ne dépend pas de l'hôtel : il faut se montrer prudent avec les propositions d'excursions en jeep qui se retrouvent dans les catalogues des Tours Opérateurs. Les jeeps sont d'un autre temps. Sur les 8 personnes embarquées, les 4 personnes installées à l'arrière le sont dans un confort inexistant. Il s'agit plus de "fun" que de véritable découverte de la nature. L'excursion vers le Mont Troodos vaut la peine, l'autre beaucoup moins ... A goûter avec méfiance pour qui de nombreux chocs pourraient causer du soucis, d'autant que notre Tour Opérateur ne nous a pas mis en garde !
La mer est difficilement accessible par la plage, mais l'infrastructure prévoit des pontons qui nous amènent à une profondeur (variant en fonction des marées) permettant la natation et le snorkeling. De nombreux poissons sont visibles.
Pour le reste, l'hôtel semble le mieux situé des hôtels avoisinants et tout est mis en oeuvre pour le confort et le calme des vacanciers.
A recommander ...

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2010

Repas variés et très bons.
Personnel toujours très gentil que ce soit à la réception ou au resto. Toutes les questions trouvent une réponse satisfaisante rapidement.
Belle infrastructure : piscine, bar, jeux, salle de sport bien équipée, superette, coiffeur,...
Très propre.
Situtation en dehors du centre, il faut prendre le bus pour aller à Paphos centre.
Style déco de l'hotel assez classique et un peu vieux.
Moyenne d'âge des clients est d'environ 60ans (95% des clients ont entre 50 et 80ans).

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 février 2010

Cet hôtel est très bien situé par rapport aux autres hôtels environnants. Il jouit d'une vaste étendue engazonnée et d'un calme absolu. Chose rare en cette époque de l'année, aucune difficulté pour trouver des chaises longues disponibles et à n'importe quelle heure: pas besoin de se lever aux aurores pour réserver! L'hôtel est très propre, calme et la nourriture est tout à fait satisfaisante et variée (le midi on peut y manger des salades à volonté et à composition libre pour pas très cher). Les chambres sont très bien(nous en avions une avec vue sur mer) .Quelques animations en soirée avec repas à l'extérieur très plaisantes. Belle piscine avec spas intégrés (sans enfants, c'est parfait!), un centre de spa très bien et une salle de gym très bien équipée. Personnel symphatique. Beaucoup de choses à visiter sur cette île.Cet hôtel mérite vraiment cette troisième place. Quand vous aurez vu les hôtels environnants, vous en serez encore plus persuadés!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2009

Bon hôtel pour sa catégorie. C'est propre, la nourriture est bonne, le personnel gentil, mais ce n'est pas les Crarîbes.
Attention si, comme moi vous désirez acquérir de DVD de la chaîne en souvenir, malgré ce qui est renseigné sur la jaquette, il est uniquement traduit en allemand et en anglais donc... pas en francais.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple