“Superbe - A recommander sans réserves” 5 5 étoiles
Avis sur Constantinou Bros Athena Royal Beach Hotel

Constantinou Bros Athena Royal Beach Hotel
N° 10 sur 92 Hôtels à Paphos
ARRAS
“Superbe - A recommander sans réserves”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2010

Cet hôtel est très bien situé par rapport aux autres hôtels environnants. Il jouit d'une vaste étendue engazonnée et d'un calme absolu. Chose rare en cette époque de l'année, aucune difficulté pour trouver des chaises longues disponibles et à n'importe quelle heure: pas besoin de se lever aux aurores pour réserver! L'hôtel est très propre, calme et la nourriture est tout à fait satisfaisante et variée (le midi on peut y manger des salades à volonté et à composition libre pour pas très cher). Les chambres sont très bien(nous en avions une avec vue sur mer) .Quelques animations en soirée avec repas à l'extérieur très plaisantes. Belle piscine avec spas intégrés (sans enfants, c'est parfait!), un centre de spa très bien et une salle de gym très bien équipée. Personnel symphatique. Beaucoup de choses à visiter sur cette île.Cet hôtel mérite vraiment cette troisième place. Quand vous aurez vu les hôtels environnants, vous en serez encore plus persuadés!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2009

Bon hôtel pour sa catégorie. C'est propre, la nourriture est bonne, le personnel gentil, mais ce n'est pas les Crarîbes.
Attention si, comme moi vous désirez acquérir de DVD de la chaîne en souvenir, malgré ce qui est renseigné sur la jaquette, il est uniquement traduit en allemand et en anglais donc... pas en francais.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Bath
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous rentrons tout juste de notre semaine passée à l’Athena Beach Hotel, où nous avons eu un excellent séjour. Le personnel est très sympa et serviable, ce qui est très relaxant. Les piscines et les jardins de l’hôtel sont bien conçus et toujours impeccables.

En conclusion, je dirais que c’est sans doute le meilleur hôtel où nous avons jamais séjourné en vacances et pourtant ma femme est extrêmement difficile ! Nous aimions bien partir en excursion pour la journée, mais il y avait un certain nombre d’activités à faire dans l’hôtel-même. C’est un hôtel qui s’adresse plutôt aux personnes d’une cinquantaine d’années et plus. Nous avions une chambre avec vue sur la mer et la piscine, mais la plage se limitait à pas grand-chose. A noter que le restaurant juste en face de l’hôtel n’est pas à recommander, nous y avons dîné un soir, ils ne savent même pas faire les omelettes et encore moins les calamars.

Jupille, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2007

J’ai séjourné 1 semaine dans ce superbe hôtel en demi-pension. Rien à critiquer : excellent restaurant (buffet petit-déjeuner exceptionnellement bien achalandé : tout y était, du champagne au jus de fruits frais, des œufs à toutes les modes et cuisinés devant vous et buffet du soir très varié et différent tous les jours) ; le personnel était aux petits soins (rien n’était laissé au hasard : vous trouviez à toute heure quelqu’un pour vous aider ou vous renseigner) ; même la direction était au service du client (accueil et départ personnalisé avec un membre de la direction) ; trois piscines magnifiques (dont une intérieure) ; des chaises longues pour tout le monde ; une plage de sable correct (c’est le seul aménagement qui mériterait d’être amélioré) ; chambres tout confort ; etc.
Attention, 2 hôtel portent presque le même nom : Athena Royal Beach (celui dont il est question dans cette critique) et Athena Beach : les prestations n'y sont pas de même qualité (le prix suit évidemment) soyez attentifs lors de votre réservation. Pour les amateurs de calme, tranquillité et repos, c’est l’hôtel idéal ; de plus les enfants de moins de 15 ans y sont interdits : quel calme !

Séjour du avril 2007
Halifax
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est la troisième fois que nous allons à l’Athena Royal Beach, dont nous ne dirons jamais assez de bien. C’est un excellent hôtel à tous points de vue. Comme ils n’acceptent pas les enfants de moins de 16 ans, cela fait toute la différence comme calme et tranquillité. Nous prenons toujours une chambre avec vue sur la mer, car elles valent bien le supplément. Les chambres sont assez grandes et à votre arrivée une bouteille de vin et un panier de fruits vous attendent en signe de bienvenue. Les chambres sont équipées d’un frigo, de coffres-forts, de sèche-cheveux, de fers à repasser, de peignoirs confortables et moelleux et de pantoufles. Cet hôtel dispose d’un excellent choix de restaurants et d’excellentes commodités, notamment trois piscines (dont une d’intérieur), une salle de sports, un spa, un terrain de pétanque et d’un golf Pitch & Putt. On vous fournit autant de serviettes que vous voulez pour les transats répartis sur la pelouse et la mer n’est qu’à quelques pas. C’est vraiment un superbe hôtel et nous y retournerons très certainement.

york
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi venons de rentrer d’une semaine de vacances pour le moins ‘mouvementée’ à l’Athena Royal Beach (mais ce n’était pas la faute de l’hôtel).

C’est un hôtel haut de gamme, dans un cadre ravissant avec plein de transats etc. Nous avions le petit déjeuner compris et c’était délicieux. Nous avons trouvé de très bons restaurants tout près de l’hôtel, l’un des meilleurs étant sans doute le "Restaurant Opus" (à 50 m à gauche en sortant de l’hôtel sur le trottoir d’en face). On trouve pleins d’endroits où manger entre l’hôtel et le port. Malheureusement pendant notre séjour, nous sommes tous deux tombés gravement malades à cause d’une infection intestinale contractée durant notre vol aller et avons dû passer 2 nuits à l’hôpital. Ils se sont merveilleusement bien occupés de nous, nos hôpitaux devraient prendre modèle sur eux, si jamais vous tombez malade à Paphos, demandez qu’on vous emmène au centre de soins Royal Artemis ! Malgré cette mésaventure, nous sommes bien décidés à revenir un jour à Paphos et retournerons sans hésiter à l’Athena Royal Beach.

Cheshire
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2007

Salut,

On vient de retourner pour la troisième fois à cet hôtel et on a encore réservé pour l’an prochain.

Il est toujours aussi bien que le jour de son ouverture, ce qui est rarement le cas des hôtels chypriotes.

Les animations laissent beaucoup à désirer, peut-être devraient-ils se contenter du pianiste, car le chanteur était nul.

John