“super hotel” 5 sur 5 bulles

N° 40 sur 90 Hôtels à Paphos
france
“super hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2010

j'avais réservé une suite 2 chambres avec vue sur la mer c'était super:un vrai appartement avec 2 sde bains tv ds chaque chambre internet gratuit une cuisine super équipée.Nous avons également profité de la salle de gym , du sauna ,du hammam ,du jacuzzi et bien évidemment des piscines .Un rappaort qualité prix imbattable

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
bury st edmunds
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de revenir d’un séjour de deux semaines au Capital Coast. Il a ouvert le 1er août, donc les terrains autour ne sont pas encore finis, et ce n’est pas très joli. Mais dès que vous passez la porte d’entrée, vous n’êtes pas déçu. Notre chambre était superbe, nous avons changé 5 jours plus tard pour avoir vue sur la mer et la piscine. Nous avions deux grandes chambres et un canapé lit, une cuisine toute équipée, il y avait même un lave-linge. Un écran de télé plasma dans chaque chambre, air conditionné, deux petits balcons, deux salles de bain, pas besoin d'emmener de serviettes car ils en donnent aussi pour la plage. Le spa n'était pas fini, pas de plage mais il y a le Venus Beach Hotel à 2 minutes de marche et nous sommes allés sur leur plage plusieurs fois, faites attention car le courant est très fort et nous avons entendu que quelques locaux s’étaient déjà noyés, donc nous n’allions pas très loin. La nourriture était super, nous étions en demi-pension et avions donc le petit-déjeuner et le dîner du soir. Un petit-déjeuner angais complet, des céréales, un bar à salades, des tartines : beaucoup de choix. Le dîner était différent chaque soir, barbecue, menu chypriote, méditerranéen ou international, etc. Nous n’avons jamais eu faim ! Il y a beaucoup d’endroits où dîner, le repas du soir était à 30 euros par personne et le petit-déjeuner à 6 euros pour les adultes et 3 euros pour les enfants. Le bar sur le toit a ouvert pendant la 2ème semaine de notre séjour, c’était très calme, il y avait peu de divertissement à part quelques chanteurs parfois, donc nous avions tendance à prendre le bus pour aller au port, ils circulent jusqu’à 23H et coûtent 1,5 euros pour les adultes et 95 centimes pour les enfants. Enormément de bars et de boutiques là-bas. La salle de massage, le salon de coiffure et la salle de jeux ne sont pas encore ouverts. Il y a encore des travaux à finir, donc on croise des ouvriers de temps en temps, mais ce n’est pas gênant. Les piscines sont propres et surveillées par des maîtres nageurs. Le personnel est très gentil et efficace et toujours prêt à vous aider. Vous remarquerez pas mal de choses qui ne sont pas encore finies : il manque certains carreaux dans les piscines intérieure et extérieure, des ampoules doivent être changées (nous avons essayé de les compter mais nous avons abandonné), les rampes dans les ascenseurs sont mal fixées, les matelas pour les transats ne sont pas encore arrivés, donc ceux qui sont autour de la piscine sont inconfortables, nous avons utilisé ceux qui étaient sur l’herbe. Si on pense à la vitesse à laquelle ils ont terminé l’hôtel pour respecter la date d’ouverture, ils ont fait un super boulot. A tel point que nous avons réservé pour y retourner l’année prochaine pour voir le résultat final. C’est un hôtel 5 étoiles, il en a le niveau. Nous avons eu ce séjour en cadeau et n’avons payé que le prix des billets d’avion. Je recommande cet hôtel chaleureusement, surtout quand il sera en parfait état de marche. Une fois que nous aurons trié nos photos, je les ajouterai sur le site.

Voir également ces hébergements à Paphos ou ses environs
Aquamare Beach Hotel & Spa
N° 54 sur 90 à Paphos
Helios Bay Hotel
Helios Bay Hotel
N° 14 sur 90 à Paphos

Vous connaissez Capital Coast Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Capital Coast Resort & Spa

Établissement : Capital Coast Resort & Spa
Adresse: Tombs of the Kings Road | P.O. Box 62066, Paphos 8060, Chypre
Location : Chypre > District de Paphos > Paphos
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels d'affaires à Paphos
N°10 des complexes hôteliers à Paphos
N°21 des hôtels Spa à Paphos
N°26 des hôtels de luxe à Paphos
N°38 des hôtels romantiques à Paphos
N°40 des hôtels familiaux à Paphos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Capital Coast Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, HostelWorld et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Capital Coast Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Capital Coast Hotel Paphos
Capital Coast Resort Paphos