“mitigé”

N° 6 sur 14 Hôtels à Polis
Moulins, Auvergne, France
“mitigé”
Avis écrit le 15 avril 2012

partis une semaine du 07 au 14 avril 2012 en all incluse, nous avons été plutôt mitigés dans notre appréciation. En effet on nous dit que c'est un hôtel 4* pour notre part c'est un 2 à certain niveau comme pour l'alimentation qui pour moi a relevé de la cantine scolaire: très peu varié et pas typique. Avec toutes les orangeraies autour de l'hôtel et fruits divers, ces derniers étaient bannis. Lors de nos sorties nous avions droit aux lunch box qui se réduisait à 2 tranches de pains de mie et un bout de jambon...4 personnes ont été malades après avoir mangé des boulettes de viande. On se rend vite compte que tout est fait pour économiser . Ce n'est pas parce que c'est le début de la saison que nous devons essuyer les plâtres, nous payons comme tous : pas de club enfants ouvert, et le bar même si nous ne sommes pastoute la journée devant( en all inclusive) était souvent fermé. 3/4 d'heure pour avoir un sandwich par exemple. pas d'alèse pour les lits.Quand on nous dit dans le descriptif que le client est roi .....Ce n'est pas dans mon genre d'être comme ça mais là.....pas une animation, toutes les excursions annulées.....Coté personnel ils été dans l'ensemble gentils. la piscine intérieure pas chauffée
Sinonur le côté sauvage génial, les gens sont dans l'ensemble sympas, les musées et sites accessibles à tous pour 1 euro 70, 2 euros le ticket de bus pour la journée et pour tous les bus pris.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

FRANCE
Avis écrit le 6 novembre 2011

La région de Polis est vraiment agréable (Akamas qui permet de belles balades notamment)
L'hôtel est au calme à 500 m de la plage (petit chemin). Les appartements son confortables. Belle piscine (+ une petite intérieure). Repas plus que corrects et variés. Personnel prévenant et sympathique.
Une vraie bonne adresse en famille.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 1 février 2011

Nous avons passé une semaine complète de relax la bas en all inclusive, les installations sont tout à fait honnête pour le prix payé et l'hôtel ne manque pas de charme.
Le seul point noir est que le all inclusive à tendance à attirer des touristes étant là que pour boire sans limite...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Polis ou ses environs
Souli Beach Hotel
N° 1 sur 14 à Polis
Bougainvillea Hotel Apartments
Bougainvillea Hotel Apartments
N° 2 sur 14 à Polis

Vous connaissez Akamanthea Holiday Village ?

Informations supplémentaires concernant Akamanthea Holiday Village

Établissement : Akamanthea Holiday Village
Adresse: Venetiotissas Street, Polis 66301, Chypre
Location : Chypre > District de Paphos > Polis
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N° 6 sur 14 Hôtels à Polis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Akamanthea Holiday Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Akamanthea Holiday Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Akamanthea Holiday Village Polis
Akamanthea Holiday Village Chypre/Polis