Contrôle des avis
Avis écrit le 1 août 2015

Résidence très jolie, les jardins sont magnifiques et bien entretenus. La plage n 'est pas très loin, il faut marcher environ 10 minutes et il n'y a que des galets, chaussures adéquates à prévoir, mais la plage est très propre, pas trop de monde et l eau est superbe !
La piscine de l'hôtel est correct et les cours sont très sympas et tonic...
Les repas sont variés et bons, mais la cuisine est très mal climatisée donc un coup de chaud à chaque fois que vous changez de plat !
Les chambres, appartements sont assez grands mais le mobilier est vraiment désuet, c est dommage !! et le ménage n'est pas fait comme il faut à mon goût un jour oui un jour non, un manque certain d'organisation..
En revanche, l'ensemble du personne est superbe, serviable, attentionné rien à dire a part "bravo".
Pour finir l'animation n est vraiment pas au rendez vous, en soirée des jeux de quizz et à partir de 11h00 c est finit dodo.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 26 juillet 2015

Très déçue en généralité, structure à rénovée, ménage plus que moyen (cafards), nourriture en manque de fruits et laitages, tout est fait pour que cela leur coûte le moins possible, animateurs couchés bien avant les vacanciers, représentants héliades absents, c'est du personnel Fram qui nous a accompagné à l'aéroport (le comble), par contre très gentil et serviable. Le seul point positif c'est le calme. Je pourrais encore noircir le lieu, je ne retournerai jamais à Chypre, je ne le conseillerai non plus à personne. Les prestations annoncées ne sont pas respectées.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 juillet 2015

Chambre sous forme de studio, le ménage n'est pas la priorité! Le changement de serviettes est aléatoire! Beaucoup d'allemands, nous étions 20 français! Animations répétitives : stretching, fléchettes, aquagym le matin. Water polo et Beach volley à partir de 15h! Le soir, 20h30, mini disco, bingo ou quizz ou les deux , extinction des feux à 22h30 maxi! L'animatrice du club enfants ne parle pas le français. Les animateurs se couchent avant les vacanciers!!!!!!
pas de cocktails, que du vin ou de la bière. Buffet chaud, servi à température ambiante!
les bains de soleils sont pris d'assaut le matin par les allemands.
encore heureux, il y a eu une grosse solidarité des français entre eux!
c'est plus un hôtel plutôt qu'un club! Le prix est excessif pour les prestations

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 juin 2015

Nous revenons de ce séjour enchantée .
Les responsables de cet hotel sont d'une gentillesse et à l'ecoute du client .
Les repas sous formes de buffets sont frais et différents chaque jours .
La chambre ( appartement ) est spacieuse , la literie confortable et elles sont equipées du nécessaire pour la vie quotidienne .
La piscine autour du bar est agréable surtout le soir au coucher du soleil .
La plage se trouve a même pas 10 mn a pies et pour ce qui desire des transats faut compter 5 mn de plus .
Les restaurants et les activités nautique se trouve depuis l hôtel a 20 mn a pieds en longeant la plage ( c'est pas le bout du monde comme j'ai lu dans des articles précedent ) .
Je recommande c'est hotel et c'est avec regret que nous l'avons quitter .
Merci aussi à l'equipe d'animations et aux employés pour leurs savoir faire .

Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 avril 2015

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel pendant les vacances de Paques orthodoxe.Très propre et de bon goût. Très bon personnel, les gens qui travaillent la-bas aussi que les propriétaires sont vraiment sympathiques! Très bien situé, près de la plage de Latsi.
Nous y retournerons avec grand plaisir et le conseillons à nos amis!

Date du séjour : avril 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple