Contrôle des avis
Avis écrit le 16 août 2016

Appartement sympa et spacieux, équipé d'une kitchenette mais pas de vaisselle pour cuisiner (pas de casserole, ni poêle, etc.). Petite piscine, plage sympa à proximité (5 min à pieds). Un peu lent à la réception.
Restaurant vraiment pas terrible! Petit déjeuner léger surtout si on n'arrive pas dans les 2 premières heures!

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com
Avis écrit le 16 août 2016 par mobile

Cadre splendide et animateurs supers dynamiques et enjoués. Mais à part ça...
. Accueil de l'hôtel non climatisé !! Du jamais vu.
. Literie inconfortable et grinçante.
. Fauteuils et mobilier sur la terrasse sales (ne pas soulever le coussin du fauteuil… et vous aurez peut-être la chance de voir des œufs d'araignée si vous penchez en dessous de la table de la terrasse.)
. Ménage dans les chambres effectué de façon aléatoire. Les serviettes non été changées qu'une seule fois, et encore sur réclamation !
. Buffet de qualité très moyenne et surtout pas assez varié. Pas d'orange par exemple pendant les cinq premiers jours de notre séjour.
. Le service n'a de service que le nom. Vous allez adorer la matrone qui tient le bar. Et la fraîcheur des boissons est en option – n'oubliez pas de demander des glaçons.
. Le pain ? Du pain de mie !

Allons faire un tour du côté de la piscine pour nous consoler…
. Pas assez de transats, et la plupart sont vétustes.
. Quant au parasol, pareil, pas assez nombreux et complètement déglingués.
. La piscine elle-même est plutôt bien mais ne pas mettre la tête sous l'eau après 16 heures, ça fait peur.
. Il y a aussi une piscine intérieure et un jacuzzi, sympa quand on veut se mettre un peu au frais de temps en temps. Mais le jacuzzi ne marchait pas et le tout fut fermé dès le deuxième jour de notre séjour.
. Le wi-fi est gratuit à l'accueil, mais il y fait 40 degrés car l'accueil n'est pas climatisé. Et le débit du wi-fi est anémique.
. J'ai oublié de parler des jus de fruits concentrés et des sodas servis. Mais il faut bien que je laisse quelques surprises...

Pour terminer sur une note positive, disons que les filles de l'accueil sont très serviable. Et rappelons que le cadre est splendide, les jardiniers sont vraiment à féliciter. Et l'animation, peut-être pas assez variée, mais très sympa, grâce a une équipe de jeunes animateurs qui a vraiment la pêche.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 9 août 2016

Seul point positif : le cadre avec une belle vue sur la mer, plage à proximité avec une eau de mer très agréable, petit resto à proximité "La Plage" super sympa et surtout le SOLEIL.
Point négatif : l'HOTEL... Horrible, pas du tout en accord avec ce que l'on nous à vendu. Le buffet est vraiment mauvais voir limite...SALE. Les plats sont reservis 2 voir 3 fois sous différentes formes... A la limite de l'intoxication alimentaire, les boissons sont très sucréés, le gouter se compose de cake et de yahourt mis en dehors du froid sous 40°.
La directrice n'est pas sympa du tout et néglige completement les remarques.

Ne vaut vraiment pas 4 etoiles...

A eviter completement, grosse ARNAQUE.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 3 août 2016

Le cadre est sympathique et reposant.Le Personnel est agréable.
Attention, pour les personnes d'un certain age, la plage n'est pas bien aménagée, et il fait très chaud en juillet.
Hôtel plutôt destiné à une population Allemande car les animations sont exclusivement en langue allemande. Animation=ZERO
Concernant la nourriture; Les plats ne sont pas du tout à la hauteur du fameux régime Méditerranéen. Vous remangerez le lendemain avec des épices, sous toutes les formes, pas de gaspillages...Et n'attendez pas le gouter car vous allez être déçu.(Même cake tous les jours)
Nous avons l'habitude de fréquenter des clubs vacances,(crête, Turquie, Malte Grèce, etc) c'est la 1er fois que nous partons avec Héliades (à la dernière minute) et ce sera la dernière. On ne peut pas gagner à tous les coups.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 1 août 2016 par mobile

Le complexe est très beau et comporte une grande piscine. Malheureusement la nourriture (buffet) n'est pas assez varier et pas bonne. Les enfants ont manger des nuggets chaque midi et soir car eux avaient droit à un menu à part non varier. Les lits des chambres sont trop dure et trop bruyant. Le terrain de tennis est défoncé. Il n'y a pas assez de transats ni de parasol pour tous les vacanciers. Il y a uniquement 3 animateurs donc pas assez d'animations surtout le soir.
Dommage car site à du potentiel. Au final la prestation ne vaut pas du tout le prix payé à Heliades.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille