“de bon goût et situé dans un espace en plein coeur”
Avis sur El Refugi Alpi

El Refugi Alpi
Classé n° 13 sur 233 Restaurants à Andorre-la-Vieille
Cuisines : Française, Suisse, Européenne, Espagnole
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique, Groupes, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Argelès-sur-mer, France
“de bon goût et situé dans un espace en plein coeur”
Avis écrit le 25 octobre 2013

restaurant sympathique et de très bonne qualité tant pour le service que pour les plats ... car manger une très bonne souris d'agneau avec une entrée copieuse et le dessert tout aussi gourmet pour 15 euros par personne ! c'est de plus en plus rare!!! il faut bien l'admettre ... donc bonne étape le jour des emplettes sur la principat ............

• Visité en octobre 2013
El Refugi Alpí A, Gerente de El Refugi Alpi, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Mercy pour votre comentaire.

Agde, France
“plus que satisfait”
Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

nous avons tres bien ete accueuilli, les tables sont tres spacieuses c est agreable.
nous avons mange une delicieuse fondue savoyarde accompagne de pommes de terres vapeur et de jambon. le rapport qualite quantite et prix est tres satisfaisant.
le restaurant est chaleureux. il est preferable de reserver une table a l avance. on vous le recommande !

• Visité en octobre 2013
El Refugi Alpí A, Gerente de El Refugi Alpi, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Mercy pour votre opinión.
Pont-à-Mousson, France
“sans plus-à éviter”
Avis écrit le 24 septembre 2013

menu moyen l'entrée est bonne mais la pierrade est plus que quelconque
elle est très light: un petit plat de gratin dauphinois pour deux
et 3 morceaux de viandes (poulets canards boeuf) par personne

Visité en septembre 2013
Nous vous remercions de votre commentaire, car cela nous aide à améliorer, de toute façon apprécierez vous avez aimé le premier cours du menu, en ce qui concerne la pierrade disent qu'ils sont 225 gr de viande par personne, en plus de notre menu et déjà précisés; et nous croyons que ce montant est suffisant, car nous offrons une plaque, une seconde plaque (225gr de viande, ainsi que la garniture) et un dessert.
Quoi qu'il en soit merci pour votre appréciation.
Agde, France
“EXCELLENT RESTAURANT SAVOYARDS”
Avis écrit le 21 septembre 2013

Situé à Andorre la vieille sur une zone pietonne ou l'on peut manger dehors quand le temps est clé ment, nous avons mangé une excellente fondue savoyarde (pour un peu il en manquait et pourtant la ration est bien correcte) et bu un excellent vin blanc pour l'accompagner. Ce la change de tous ces snacks et resto rapides que l'on trouve en Andorre et qui ne valent rien.

• Visité en août 2013
El Refugi Alpí A, Gerente de El Refugi Alpi, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
“La qualitat ha baixat”
Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Hem estat quatre vegades en aquest restaurant, i la qualitat del menjar s'ha convertit en un fast food. Com amants del formatge hem de dir. Que la foundee era sintètica i aiguada. Servei correcte però estressant ( sempre amb presses). Ho provarem de nou i esperem que tornin als origens.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté El Refugi Alpi ont aussi consulté

Andorre-la-Vieille, Paroisse Andorra la Vella

Vous connaissez El Refugi Alpi ?