“Une très bonne table”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 août 2016 par mobile

Une table a faire
Les escargots a aïoli extraordinaire
Les pieds de cochon farci un vrai délice
Ainsi que les morilles farcie au foie gras!!
Un peu dur à trouver!!

Avis publié : 4 juillet 2016 par mobile

Si vous voulez manger une cuisine typique du pays d'Andorre surtout ne rater pas cette adresse. La cuisine est excellente et n'a rien à envier à l'accueil

Avis publié : 30 mai 2016

Venez il faut juger la qualité de la cuisine, typique de montagne avec des produits de saison: Carles cuisinier que l'on peut voir préparer nos petits plats en direct.
Personnel agréable et de très bon conseil concernant les plats, le vin et les portions.

Avis publié : 25 février 2016 par mobile

Bon restaurant mais l addition peut surprendre négativement. Plats typiques parfois revigorés et revisités. Bonne adresse

Avis publié : 20 octobre 2015 par mobile

Une découverte magique!!!! Cette petite auberge cache des trésors culinaires. Nous y sommes allé un dimanche soir à trois et avons eu la chance de tomber pendant la période de "Andorre à table". Un menus à 25€ avec des spécialités andorranes. Un vrai régal un service parfait à l écoute du client. Du coup nous avons réservé pour le le demain midi afin de goûter un plat de la carte. Mon mari qui adore les ceps a pu avoir un plat sur mesure avec des pâtes sautées à la sauce aux ceps!!! Un délice, tout comme mon risotto et les côtelettes d agneau de ma belle mere! Des déserts à tomber. Vraiment poussez la porte sans aucune hésitation!!!!

Les voyageurs ayant consulté Can Manel ont aussi consulté

Andorre-la-Vieille, Paroisse Andorra la Vella

Vous connaissez Can Manel ?