“Can Manel valeur sure”

Classé n° 8 sur 258 Restaurants à Andorre-la-Vieille
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 décembre 2016

Diner à 6 avec table ronde ; des plats de qualité avec cuisine typique et locale , fréquenté d'ailleurs par les autochtones ; Service de qualité et attentionné ; Intime mais sans trop . Valeur sure et jamais déçu ...

Avis publié : 25 octobre 2016 par mobile

Accueillis avec le sourire dans ce joli petit restaurant par un Chef de salle parlant français, et vraiment gentil et attentionné!

Carte en francais ..

Le serveur est au petit soin.

Le chef est venu deux fois vérifier que tout était OK! Vraiment très sympa!

Soupe à l'oignon excellente! (Nous n'en avions jamais mangé d'aussi bonne!)

Risotto cèpes-fois gras: très bon, très copieux!

Coquilles Saint-Jacques très bien cuites, fondantes!

Un lambrusco rouge: excellent

Côté desserts: super choix..et très bons!
Nous n'avions plus faim du tout mais y avons fait honneur quand même!

Apéritif, entrées, plats, desserts, eau, vin pour deux: 80€ mais nous avons choisi des plats chers... ( St-Jacques, foie-gras, cèpes)

C'est vrai qu'il faut gagner le droit de déguster cette excellente cuisine car le restaurant est haut placé... mais cela vaut le coup!

Merci à toute l'équipe!

Avis publié : 15 septembre 2016

Le restaurant Can Manel est un classique d'Andorre. Il est un peu excentré mais accessible. . L'intérieur est beacoup plus joli que l'extérieur.

Avis publié : 9 septembre 2016

Un restaurant authentique tenu par des personnes authentiques, plats de saison et produits du jours, Carles au fourno et sa maman en salle c'est explosif...

Avis publié : 27 août 2016

Un très bon endroit pour diner à Andorre, Un excellent accueil, un service très attentif,
un chef disponible et généreux dans sa cuisine.
Je ne sais pas si tout est bon dans sa carte mais les différents plats que nous avons consommé étaient excellents.
Des entrées aux desserts, aucun reproche.
Dans cette catégorie de restaurant a des prix abordables il est incontournable a Andorre
Le prix des vins sont très abordables
Une excellente adresse a Andorre la Vella.

Bon appétit

Patrick.G

Les voyageurs ayant consulté Can Manel ont aussi consulté

Andorre-la-Vieille, Paroisse Andorra la Vella

Vous connaissez Can Manel ?