“Excellent limite gastronomique...”

Classé n° 8 sur 260 Restaurants à Andorre-la-Vieille
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 octobre 2017 par mobile

Très bon restaurant que l on nous avez conseillé donc moi à nouveau je vous le conseille fortement qualité/prix très acceptable...très raffiné

Contrôle des avis

Avis publié : 27 mai 2017 par mobile

Malgré des recommandations. Vraiment déçues jusqu'à l'addition Ouverture tardive. Vers 20h30. Porte fermée avant !!!!

Avis publié : 25 février 2017 par mobile

Un personnel qui vous parle français
Une sangria MAISON au top
Des escargots à tomber par terre
Du poisson terrible
La patronne et le chef qui viennent vous saluer Avec tant de gentillesse
Une addition minime
Qualité prix au top
Vous méritez votre première place on reviendra

Avis publié : 21 janvier 2017

Restaurant classe, tout doit être bon, fait avec un vrai cuisinier et des produits de qualité; Carte agréable pour aiguiser les papilles. Pas de menu donc pas donné mais c'est bon.
Difficile à trouver, ne pas y aller en voiture.

Avis publié : 19 décembre 2016

Diner à 6 avec table ronde ; des plats de qualité avec cuisine typique et locale , fréquenté d'ailleurs par les autochtones ; Service de qualité et attentionné ; Intime mais sans trop . Valeur sure et jamais déçu ...

Les voyageurs ayant consulté Can Manel ont aussi consulté

Andorre-la-Vieille, Paroisse Andorra la Vella

Vous connaissez Can Manel ?