Avis publié : 2 janvier 2018 par mobile

Hôtel bien situé à proximité des parkings à environ 15€ la journée! Confort minimum de minimum, chambre toute petite, hôtel ancien. Pas de prises sauf si on débranche la mini télévision. Propre, mais pas du tout insonorisé on entend le portable vibrer de la chambre d’à côté, les bruits des voix des gens le matin, des portes, des pas, des toilettes et douches et de l’extérieur également. Impossible de se reposer.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2017

Cet hôtel est très bien placé à Andorre la Vieille. Plusieurs parkings (payants) à proximité.
Le personnel (qui parle français) est très aimable, accueillant, et a pu nous renseigner parfaitement, ce qui est très appréciable.
la chambre (pour 4) et la salle de bains sont propres (125€ /nuit et P déj)
le petit déjeuner est varié, copieux, et très correct.
le seul point négatif est le manque d'insonorisation; nous entendons notamment beaucoup le bruit de canalisations...

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2017

trés bon emplacement , hotel propre et personnel sympathique....parking plus loin et un peu cher compter 24€ par jour
petite tv , distributeur de boissons a l entrée , a coté du LECLERC d Andorra la Vella

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2017 par mobile

Hôtel au centre ville dans une impasse calme. Accueil souriant et agréable. Les parties communes sont propres tout comme les chambres. Mauvaise insonorisation des colonnes d'eau. Le petit déjeuner est un peu léger avec pas mal de suppléments. Parkings du centre ville uniquement.

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 avril 2017 par mobile

L'hôtel est bien situé, le confort minimum ce qui justifie 45 euros la nuit. Personnel accueillant et serviable parlant français.
Gros point noir : le bruit dans l'hôtel lié surtout aux canalisations. Nous avons eu du mal à nous endormir malgré 3h30 de route et 4h de ballade. Réveillé plusieurs fois au moment de sombrer enfin dans le sommeil et également le matin.
Pourtant pas difficile pour les chambres d'hôtels qui pour nous sont justes passer la nuit et visiter à fond les villes où l'on séjourne mais là le repos n'y était pas.
Après il est vrai que la chambre qui générait ce bruit on se demande bien ce que les occupants faisaient avec la robinetterie.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple