Avis écrit le 21 août 2018 par mobile

Si il y bien un seul point fort à cet hôtel c'est son emplacement idéal en plein quartier de boutiques.
L'accueil est excellent, la jeune femme parle parfaitement le français et donne tous les conseils pour le séjour, par contre nous avons eu la mauvaise idée d'écouter celui nous conseillant de nous garer au parking communal à 200m en tarif réduit pour la nuit (car pas de parking privé à proximité) puisque notre voiture immariculée en France à été vandalisé dans la nuit. Faites attention à ce parking à tarif de nuit car c'est risqué!! Sinon à propos de l'hôtel, c'est très petit, aucune déco, vieillot mais propre, mais surtout mal insonorisé. La clim fonctionne et à même permis de masquer un peu le bruit ambiant des voisins. Je ne vois pas où sont les 3 étoiles...

Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Andorre est le paradis du shopping et cet hotel est bien placé juste à côté de la rue commerçante majeure et en face du Leclerc. Apres les chambres sont petites et nous avions quelques odeurs dans la salle de bain. L’ensemble est propre, la literie et climatisation ok et le petit déjeuners est très correct. Attention pas de parking à l’hotel maintenant. Ce devait être le cas par le passé. 24h dans un parking local coûte 15-18€. J’aurais mis 3.5 en note mais cela n’existe pas.

Avis écrit le 10 mai 2018 par mobile

Je recommande ce hôtel ! Tarif très attractif pour une chambre triple avec petit déjeuner. Très bien placé dans le centre-ville. Très propre et petit déjeuner bien copieux. Et pour finir, un très bon accueil. Le personnel est très serviable.

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 2 janvier 2018 par mobile

Hôtel bien situé à proximité des parkings à environ 15€ la journée! Confort minimum de minimum, chambre toute petite, hôtel ancien. Pas de prises sauf si on débranche la mini télévision. Propre, mais pas du tout insonorisé on entend le portable vibrer de la chambre d’à côté, les bruits des voix des gens le matin, des portes, des pas, des toilettes et douches et de l’extérieur également. Impossible de se reposer.

Date du séjour : janvier 2018
Avis écrit le 28 décembre 2017

Cet hôtel est très bien placé à Andorre la Vieille. Plusieurs parkings (payants) à proximité.
Le personnel (qui parle français) est très aimable, accueillant, et a pu nous renseigner parfaitement, ce qui est très appréciable.
la chambre (pour 4) et la salle de bains sont propres (125€ /nuit et P déj)
le petit déjeuner est varié, copieux, et très correct.
le seul point négatif est le manque d'insonorisation; nous entendons notamment beaucoup le bruit de canalisations...

Date du séjour : décembre 2017