“Voleurs” 1 5 étoiles

Hostal Cisco De Sans
Andorre-la-Vieille, Andorre
“Voleurs”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Nous avions réservé pour des personnes âgées avec difficulté de marcher et avions demandé une chambre avec deux lits. Hors la chambre se trouvait au 3 ème étage sans ascenseur et il n'y avait qu'un seul lit.
Nous avons demandé de rajouter un lit, non pas possible. Avec eux rien n'était possible et ils ne nous ont pas rembourssé.
Du coup ils nous ont volé puisque nous n'avons même pas dormi chez eux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
fanipet, Gerente de Hostal Cisco De Sans, a répondu à cet avis, 31 octobre 2012
Elle a réservé une chambre double standard et une chambre double supérieur grand lit ou 2 petits lits.
Dans sa réservation elle nous a dit qu'elle venait avec deux personnes agées ( une d'elles avec 91 ans).On a mis a Mmes au 1º étage pour que la personne la plus agée monte le moins d'escaliers possibles.Chambre double supérieur au 1º étage avec grand lit.Elle nous a jamais demander une chambre avec deux lits.Quand elle est arrivée à l'hôtel et elle a vu qu'elle n'avais pas deux lits , elle c'est mise en colère et elle a commencer à crier.On a essayé d'expliquer qu'elle n'avait pas demander deux lits mais elle n'a pas écouter.Elle c'est mise violente et on a falli appeller à la police.Elle disait que ça réservation était au nom de deux femmes et que deux femmes ne peuvent pas dormir ensembles; que ce n'était pas possible.On a appelé à Booking et elle n'a pas voulu écouter les explications qu'on lui a donné.Alors on à dit qu'on avait une chambre double superieur avec 2 lits mais qu'elle se trouvait au 3º étage et qu'on ne conseillait pas car il y a d'avantages d'escaliers et que sa grand-mère ne pourrait pas monter tellement d'escaliers.Ces femmes ne sont pas rester à l'hôtel,pourtant ,elles n'ont pas dormis dans notre hôtel.Nous,on a bien donné les chambres qu'elle a demander.Quand elle a réservée,elle a bien vu que l'hôtel chargera le 100% du montant de la 1º nuit au moment de faire la réservation.NON REMBOURSABLE.Nous, on a perdu la réservation, pourtant on n'a pas rembourser.On n'est pas des voleurs,elle a été vraiment impolie et elle nà pas accepter aucune de nos explications.

gaillères landes
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel qui se trouve dans le vieux quartier d'Andorre la viella. il est petit comme les chambres ce qui en fait son charme et au calme. l'accueil est très sympathique, familial et agréable. comme le repas que nous avons pris au restaurant un samedi soir (pas de menu les plats étaient excellents mais un peu cher 86 € pour 2 avec entrée plat et dessert + vin)
hôtel qui vaut le déplacement pour son charme son calme et son accueil
le seul problème c'est le parking mais c'est partout pareil un jour 20 € :!!!!!!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Livry-Gargan
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2009

la patronne et sa fille sont super accueillantes (elle est venue nous chercher sous la pluie alors que nous étions perdus à 3 rues de l'hotel ) elles parlent le Français. Le petit déjeuner est copieux. L'hotel est en plein centre ville mais très calme. Attention aux GPS qui vous font emprunter des rues avec des pentes hallucinantes. Garez vous au parking et finissez à pieds.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux