“Hotel tres bien situé”

Hotel Les Fonts
Trebes, France
“Hotel tres bien situé”
Avis écrit le 30 juillet 2013

Les chambres sont propres avec un mobilier un peu vieillot.Hotel très calme et super bien situé sur une placette, tout près du centre ville.L'hotel se situe derrière le magasin SUPER U anciennement ESCALE.Le patron est Français et vous indique quelques bons restaurants.5 euros le petit-déjeuner avec choix café, chocolat ou thé 2 mini viennoiseries très bonnes et pain de mie grillé avec confiture, miel,nutella, jus d'orange.Parking en sous-sol.Très bon rapport qualité prix 40 Euros la nuit pour 2 personnes

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Christophe P, Propietario de Hotel Les Fonts, a répondu à cet avis, 9 avril 2015
Bonjour !

Nous tenions à vous remercier sincèrement pour votre commentaire très positif qui nous a fait chaud au coeur !!

Montpellier, France
Avis écrit le 4 février 2013

Les chambres sont propres mais le decor et le mobilier sont vetustes.
Beaucoup de bruit , entre la chaudiere et les voisins au dessus. Nos amis étaient proche de l'ascenceur, on a vite achété des boules qiues pour dormir.
Tres bien situé pour faire du shopping.
Attention : wifi seulement à l'accueil pour 12 € par jour !!!!!!!!
Petit dej avec 2 mini vienoiseries et du pain de mie , jus d'orange bas de gamme. Le petit plus : des portions de nutella

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Nous tenions à vous remercier sincèrement pour votre commentaire très constructif.

Suite à vote avis qui a retenu toute notre attention, nous avons pris en compte votre remarque concernant le bruit et nous mettrons tout en oeuvre afin de regler le probleme et donner satisfaction à nos clients.
En esperant vous revoir trés bientot,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Andorre-la-Vieille

Nice, France
Avis écrit le 30 décembre 2011

Si vous allez à Andorra pour faire du shopping vous serez idéalement situés pour un prix vraiment modique (juste derrière le gd magasin Escale) avec l'énorme avantage d'un garage en sous sol. Vous serez à 10 minutes à pied de Caldea.
Le patron est français ce qui est pratique pour communiquer. En revanche il n'y a personne visiblement ds l'hotel la nuit, pas de gardien ou alors il se cache. Le linge de toilette était d'une propreté approximative dans notre chambre. Petit déjeuner correct, chambre assez spacieuse mais sans grand confort.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Christophe P, Propietario de Hotel Les Fonts, a répondu à cet avis, 10 avril 2015
Je vous remercie pour le commentaire que vous avez posté concernant notre hôtel.
Vous soulignez la propreté aproximative du linge de toilette et je vous prie de bien vouloir nous en excuser. J'avoue que je suis plutôt surpris de cette remarque, mais je le prends en compte afin de bien sensibiliser notre personnel, car cela est essentiel.

En attendant de vous recevoir à nouveau, afin que vous constatiez qu'il ne s'agit que d'une faiblesse humaine à un moment précis, et non pas le reflet de notre établissement
Bien cordialement