“Decouverte” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Mercure

Hotel Mercure

Hyères
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Je donne mon avis un peu tard je suis partie en décembre .... Mais ayant l habitude d aller à Andorre mais au novotel je voulais changer pour une fois.
Quel regret hotel vieillot sans charme c est pas un restaurant mais une cantine personnel très désagréable ! Chambre triste moche ! J ai détesté je vous conseille le novotel à coté ! La piscine est limite accessible à çause du monde et manque de confort. Je n y retournerais jamais ! L emplacement parfait pour faire les courses

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

hôtel bien situé. Les chambres sont un peu vieillottes et la télé à tube cathodique, à mon avis, ne se fait plus. Dans la salle de sport, il faut apprendre la politesse au jeune homme qui non seulement ne nous a pas dit bonjour mais nous a enguelé ( on se demande pour qui il se prend).
Le parking est cher (20 euros par nuit et en plus on n'a pas le choix)., les matelas sont durs. Alors pourquoi 4 me direz vous ?
Pour le personnel à commencer par le restaurant "El Jardi" qui est du chef au simple employé est très sympathique, les personnes du parking, et les dames de ménage; ensuite pour les repas raffinés et très variés. Quant au petit déjeuner c'est tout simplement royal avec énormément de choix et en fin la situation de l'hôtel (en effet, on est en pleine ville). En plus, la piscine est très agréable et tout est très propre.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Chambre minuscule, on sent les ressorts du matelas, pas de plateau de courtoisie, les articles de toilette sont réduits au minimum ( 3 mouchoirs en papier pour 2!); entrée intempestive dans la chambre à 10h du matin.
Nous n'y retournerons pas!

• Séjour du mars 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Andorre-la-Vieille

Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Hôtel très correct mais tous les ans une prestation en moins. Plus de forfait de ski gratuit le jour de l'arrivée et plus de boîte de mouchoir en papier dans la salle de bain. Il faudrait penser à changer les téléviseurs....
Nous étions plusieurs couple avec une réservation par voyagiste - promesse de se trouver tous ensemble au même étage = promesse non tenue.

Astuce pour la chambre : chambre 166 pas mal mais aucune vue.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Chambre minuscule, propreté laissant à désirer (serviette sale), TV des années 80/90, accueil plus que moyen et pas sur d'avoir une place au parking... Petit déjeuner correct sans plus pour un tarif élevé.

Seul point positif: emplacement idéal.

Nous n'y reviendrons pas, nous avons trouvé moins cher pour un 5 étoiles au même endroit.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Aubagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous y sommes allés en famille mari et fiston pour la semaine de noël 2012.
Résultat une très bonne semaine de détente, piscine, jacuzzi et spa accessiblent toute la journée.
Le service de chambre irréprochable, le temps de prendre le petit déjeuner la chambre était faite.
Le seul point à améliorer à mon goût est le restaurant aucunes spécialités n'a été servies pour le repas de noël.
Par contre le rapport qualité prix est imbattable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille