Contrôle des avis
Avis publié : 16 mai 2018

jacuzzi, spa, piscine intérieure et hammam : compris dans le forfait de la chambre.
La suite junior a d'excellentes prestations
petit parking de l'hotel, mais emplacement disponible autour pour se garer

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Prestigi H, Guest Relations Manager de Hotel Mercure, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2018

Cher Massat:

Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une expérience agréable, qui nous encourage à continuer d'offrir un service impeccable tous les jours et nous espérons vous accueillir bientôt.

Avis publié : 10 mai 2018

...et quand je dis rénovation je parle d'une rénovation complète à commencer par la literie ! à suivre le mobilier et la sdb et,tant qu'à y être prévoir un bonne isolation phonique interne. Pour le petit déjeuné repenser les vienoiseries et leur donner un peu plus de place et de choix plot que des les cantonner au fond de la salle. Ah oui aussi dans la continuité d'une bonne rénovation prévoir une commande pour pouvoir passer du chauffage à la clim sans devoir passer par l'acceuil avec 1 heure de latence...penser aussi à changer les vitres qui donne sur le mini golf, puisque ces dernières sont cassées. Bref en ce moment et jusqu'au 3 aout 2018 les rue d'Andorre la Vieille sont en travaux l'hôtel devrait en profiter pour FERMER et tout remettre au niveau. Nous ne l'avons pas vécu mais si j'extrapole, piscine, jeux et mini golf sont commun à TROIS hôtels les WE ou pendant les vacances ca doit être pour le moins embouteillé...et cette technique de mutualiser les ressources pour augmenter les prix et les étoiles c'est une pratique plus que limite...le groupe ACCOR devrait être plus attentif

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Prestigi H, Guest Relations Manager de Hotel Mercure, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2018

Cher Cliente:

Aussi comme pour sa critique précédente, nous regrettons de ne pas être arrivés à satisfaire ses attentes.
Cordialment.

Avis publié : 23 avril 2018

Séjour en amoureux en chambre supérieure avec accès au Spa. Super
L'hotel est propre, le personnel à l'écoute et accueillant. Les chambres sont spacieuses. Les buffets petit déjeuner sont plus à mon gout que les buffet repas. Très bon séjour. Accès rapide à tous les commerces.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Prestigi H, Guest Relations Manager de Hotel Mercure, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2018

Cher Client:

Merci beaucoup par votre commentaire aimable. Nous travaillons chaque jour pour surpasser les attentes de nos clients et nous motive savoir que notre désir s'accomplit quand nous recevons des commentaires aimables comme le votre. En espérant pouvoir le recevoir dans un autre séjour non très lointain, recevez une salutation très cordial.

Avis publié : 22 avril 2018 par mobile

Très bon accueil par Andreia, discours chaleureux et conseils avisés.
Chambre spacieuse, confortable et propre. Un peu bruyante peut-être mais nous étions situés près de l’ascenseur de service.
Équipements balnéo au top, situés au 6eme étage avec vue sur les montagnes !
Minigolf sur le toit de l’hôtel, une vue à couper le souffle.
Petit déjeuner international et copieux, servi jusqu’à 11h.
Séjour parfait, nous reviendrons !

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Prestigi H, Guest Relations Manager de Hotel Mercure, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2018

Cher Fabemiju:

Nous voudrons tout d’abord vous remercier d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au Mercure Andorre ! Nous sommes ravis de lire que vous avez passé une agréable expérience chez nous.
Nous travaillons jour après jour en suivant les plus hauts critères de qualité et cela se transmet via le service personnalisé et chaleureux de notre équipe. Nous vous invitons à nous visiter très bientôt!

Avis publié : 11 avril 2018 par mobile

Emplacement idéal, réception et accueil correct. Parking souterrain payant. Chambre et équipements de bonne qualité.
Superbe terrasse sur le toit avec piscine couverte,
Petit déjeuné possible dans l'autre hôtel qui se trouve dans le même complexe pour 10€.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille

Cher Mika: