“beau confort en plein centre ville”
Avis sur Novotel Andorra

Novotel Andorra
Beaulieu, France
“beau confort en plein centre ville”
Avis écrit le 20 septembre 2012

en plein centre ville, accessible donc à pieds pour le shopping !
un hotel de bon confort avec piscine interieure et jacuzzi, et "le" service impeccable novotel , ainsi que le wifi gratuit.
une possibilité de buffet diner de haute qualité quoi que manquant légèrement de chaleur des aliments , pour 20 euros !
à contre saison, on peut s'offrir une belle chgambre à prix très raisonnable
je ferai une critique, pour moi qui a besoin de silence pour dormir : la clim de la chambre était bruyante, alors qu'à l'extérieur, il y a les bruits urbains et ceux du torrent qui interdisent de laisser la fenetre ouverte ...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 1 septembre 2012 par mobile

Habitue au Novotel , nous ne somme pas depaysage , la presentation et agreable c'est propre spacieux , pour le prix (89€ pour 4) c'est tres bien acces au spa petit dej pour 12€ par personne avec buffet a volonte parfait !

• Séjour du août 2012
Boissieres, France
Avis écrit le 28 août 2012

nous avons apprécier le fait d'avoir accés à l'ensemble des services de l'hotel sans avoir à payer.le petit déjeuner était exellent,nous regrettons le prix des des déjeuners que nous avons trouvé trop chers pour les enfants

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
PARIS
Avis écrit le 21 août 2012

Les chambres spacieuses sont très agréables. La salle de bain est très bien et les produits de bain offerts sont suffisants. La TV écran plat réceptionne parfaitement les 5 chaînes françaises.
Le petit déjeuner est très varié et les produits très bon.
Nous avions une chambre côté montagne et le calme est garanti Le personnnel est aimable.
Hôtel à recommander

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Tarn, France
Avis écrit le 21 août 2012

Très bon rapport qualité prix.
L'accueil est très bien et en français si besoin.
La chambre famille est composée de deux lits assez grand.
C'était une première pour nos deux enfants qui ont adorés.
Le petit cadeau (jeu de carte ) a était apprécié des enfants.
Le petit déjeuner est très bien fourni et il y en a pour tous les goût.
L'hôtel est situé très proche du centre ville et à 15 minutes à pieds du centre Caldéa.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Marseille
Avis écrit le 17 août 2012

Je suis d'accord avec les avis. Cet hôtel est très bien placé, à 2 pas de l'avenue principale où il y a toutes les boutiques.
Le personnel à la réception est très agréable, parle français et donne de bons renseignements bien pratiques.
On peut laisser les bagages quand on quitte l'hôtel autant de temps que l'on veut.
Le parking est payant : 20 € par jour, mais il est bien gardé avec un système de placement électronique (ne rien oublier dans la voiture...) mais on ne peut laisser la voiture que jusqu'à midi le jour du départ ; par contre, il y a un parking en face de l'hôtel qui n'est pas cher (à tester peut-être pour la nuit, nous n'avons pas essayé).
Les chambres sont propres comme tout le reste de l'hôtel. La literie est excellente. Il y a un frigo avec 2 bouteilles d'eau plate et 2 bouteilles d'eau gazeuse gratuites.
Kit dans la salle de bain et grand pommeau de douche pratique pour les femmes aux cheveux longs....
Grand écran plat au mur. Jolie vue sur la rivière. Très calme.
La piscine conjointe avec l'hôtel Mercure juste à coté est très belle avec jacuzzi, solarium et même un mini golf.
Bref, je recommande cet hôtel sans hésiter !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Andorre-la-Vieille
NH Hesperia Andorra la Vella
N° 7 sur 35 à Andorre-la-Vieille
Hotel Andorra Center
Hotel Andorra Center
N° 13 sur 35 à Andorre-la-Vieille

Vous connaissez Novotel Andorra ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Andorra

Établissement : Novotel Andorra
Adresse: 011 Prat de la Creu s/n, Andorre-la-Vieille AD500, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Andorra la Vella > Andorre-la-Vieille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels familiaux à Andorre-la-Vieille
N°9 des hôtels de luxe à Andorre-la-Vieille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Andorra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Andorra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Andorra Andorre-La-Vieille
Novotel Andorra Andorre/Andorre-La-Vieille