“vacances ski”

Novotel Andorra
Toulouse, France
“vacances ski”
Avis écrit le 1 mars 2013

Etablissement très bien situé. TOUT le personnel est extrêmement gentil, disponible et souriant.
c'était un séjour pour des vacances au ski, nous étions 16 (dont 9 enfants) le personnel c'est toujours adapté à nos demandes. L'hôtel est très propre et très agréable que ce soit dans les chambres ou dans les parties communes.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Hyères
Avis écrit le 26 janvier 2013

Nous venons de passer trois jours dans ce novotel que je dirais parfait !
Chambre refaite code novotel, propre pratique, lit confortable, canapé, Tv écran plat chaînes françaises, bureau, mini bar boissons gratuites, wifi gratuite aussi, grand placard et tiroirs.
Salle de bains petite mais rien ne manque serviette à profusion, produits de confort également à profusion, wi séparé.
Bref une chambre fort confortable !
Le hall de l entrée de l hôtel demanderait à être un peu plus cocooning !
Le personnel est charmant à l écoute des moindres désirs.
Cet hôtel est placé en plein centre ville d Andorre on peut tout faire à pieds !
Parking sous l hôtel fermé et gardé.
Pour le shopping c est super !
Pour les skieurs une navette passe devant l hôtel.
Le restaurant c est pour nous le point de plus, midi et soir ils font un buffet à 15 euros absolument délicieux et très copieux, avec beaucoup de produits de la région , charcuterie salade plat préparé rien ne manque !
Petit déjeuner parfait lui aussi.
Pareil le personnel du restaurant est attentif aux clients, ce qui participe beaucoup aux quelques jours de vacances.
Possibilité aussi d accéder à la piscine et hamam du mercure juste en face gratuit nous n avons pas testé.
Un hôtel agréable propre bien tenu ou nous aurons certainement le plaisir d y revenir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 11 janvier 2013

Situé au centre ANDORRE, Andorre Palace fait partit du meme complexe que le Mercure ( les deux Hotels se rejoignent grace a une passerelle couverte et fermée).
Tres pratique car on peut beneficier de lespace remise en forme qui est au dernier étage du Mercure et qui n'est pas payant contrairement a ce que j'avais lu dans les commentaires!
Lespace piscine est assez grand avec sauna hammam et deux jacuzzis. Essayer dy aller dans lapres midi car le soir cest bondé surtout avec les enfants.
Les chambres sont correctes et calmes au niveau de la rue par contre on entend pas mal de bruit de tuyauterie et pas tres bien insonorisé niveau couloirs!
Petit dej a 4.5 € complet avec du sucré surtout , jus orange, tres bon rapport qualité prix!
Personnel de laccueil pas chaleureux et ne connaisse pas grand chose sur les restos a faire et les sorties.
Je recommande cet hotel pour un court sejour pour profiter des magasins a 5 min a pied et de la station de ski avec le telepherique a 4 km.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

TOULOUSE
Avis écrit le 9 décembre 2012

Situé au centre d’Andorre la vielle, le Novotel est très confortable, parfait pour sortir faire les magasins à pied (la voiture restant dans le parking souterrain gardé de l'hotel pour 10 euros/jour). La piscine couverte chauffée est très agréable avec jacuzzi, hammam, sauna, le tout sans supplément de prix. La restauration sous forme de buffet pour 15 euros le soir et 8 euros pour les enfants est très correcte même si pas des plus rafinées pour un 4 étoiles (cuisine ibérique), on y trouve viande et poisson. Les buffets petits dejeuners son corrects et copieux. Le personnel est très aimable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 7 novembre 2012

Hotel bien situé qui permet de stationner pour 15 € / jour en plein centre. Idéal pour combiner séjour en famille et shopping. Chambre quadruple nickel
Espace enfants, hammam, sauna, piscine et vraie salle de fitness

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Andorre-la-Vieille
NH Hesperia Andorra la Vella
N° 6 sur 36 à Andorre-la-Vieille
Hotel de l'Isard
Hotel de l'Isard
N° 8 sur 36 à Andorre-la-Vieille

Vous connaissez Novotel Andorra ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Andorra

Établissement : Novotel Andorra
Adresse: 011 Prat de la Creu s/n, Andorre-la-Vieille AD500, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Andorra la Vella > Andorre-la-Vieille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels familiaux à Andorre-la-Vieille
N°9 des hôtels de luxe à Andorre-la-Vieille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Andorra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Andorra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Andorra Andorre-La-Vieille
Novotel Andorra Andorre/Andorre-La-Vieille