“Du top !”
Avis sur Plat'in

Plat'in
Classé n° 2 sur 233 Restaurants à Andorre-la-Vieille
Cuisines : Méditerranéenne, Européenne, Moderne, Saine
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Narbonne, France
“Du top !”
Avis écrit le 3 février 2014

Rapport qualité / prix excellent. Cuisine digne d'un chef étoilé. Nous avons prix des ravioles au foie gras et des raviolis aux crevettes. L'ile flottante est aussi bonne que surprenante. A essayer. Tout était parfait. Texture, goût, finesse, tout y était. Nous y retournerons pour déguster le reste de la carte. A conseiller tellement il est rare de trouver une telle qualité à un prix très très abordable.

• Visité en janvier 2014

• Hébreu en 1er
Escaldes-Engordany, Andorre
“aimable service des propriétaires”
Avis écrit le 7 décembre 2013

s'est non seulement la gentillesse extrême qui prime. les plats sont tres tres bons avec quelques spécialités a l'appui. ajouter a cela un service rapide et efficace. s'est un endroit a retenir.

• Visité en décembre 2013
Toulouse, France
“Encore un effort”
Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Bon accueil
Bonne cuisine sans plus
Le risotto aux cèpes et au foie gras est un risotto + cèpes + foie gras c'est à dire non cuisiné...donc sur la cuisine peut mieux faire.
Il faut changer la machine à café.
Pour le reste bon accueil et rapport qualité prix correct

Visité en octobre 2013
Andorre-la-Vieille, Andorre
“Sympatique”
Avis écrit le 12 octobre 2013

Restaurant très sympathique midi comme en soirée en couple, famille ou groupe d'amis dans la salle au fonds.

• Visité en octobre 2013
Balaruc-les-Bains, France
“il vaut le détour”
Avis écrit le 4 octobre 2013

je me rends souvent en andorre par conséquent il m'arrive de sortir de mes habitudes c'est rare mais cela arrive,sur le conseil d'un ami nous sommes allé tester la cuisine de ce restaurant,ainsi que le restaurant en lui meme.
La decoration est tres sobre,la table est bien mise,les mets sont tres gouteux et en quantité suffisante,filet de boeuf tres tendre,je conseil vivement la creme brulée au chocolat,le service est impecable,une seul fausse note,ils doivent absolument changer la machine a café ou le cafe en lui meme.Merçi servise impeccable

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Plat'in ont aussi consulté

Andorre-la-Vieille, Paroisse Andorra la Vella

Vous connaissez Plat'in ?