“bonne adresse....”
Avis sur 1940

1940
Classé n° 21 sur 233 Restaurants à Andorre-la-Vieille
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Groupes, Romantique, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Perpignan, France
“bonne adresse....”
Avis écrit le 23 août 2013

ambiance feutrée, service agréable (ce qui ne semble pas être obligatoirement la règle à andorre la vella!)
plat sans prétention de bonne qualité.

Visité en août 2013

Sud-Ouest
“Franchement bien”
Avis écrit le 17 août 2013

Bon dîner entrée , plat, dessert 15€ bon rapport qualité / prix. Personnel agréable parlant français. Vin abordable, table nappée , climatisation. Service efficace , rien a redire

Visité en août 2013
Limoges, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“RESTAURANT 1940”
Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons beaucoup aimé le décor raffiné
dommage l'ambiance est froide - les clients s'observent - Mais la paella est copieuse et gouteuse.
Un seul petit reproche il a fallu demander les lingettes rince doigt.
Nous avons été bien conseillé par le serveur pour le choix du vin il était excellent
Nous reviendrons avec très bientôt pour déguster d'autres plats
Avons apprécié le parking

• Visité en mai 2013
Gironde
“Agréable et spacieux”
Avis écrit le 11 mai 2013

Très bon rapport qualité-prix.
Menu à 13€ avec 5 plats au choix pour l'entrée, le plat et le dessert (mis à jour une fois par semaine)
Menu express à 9€90 comprenant un plat, une entrée ou un dessert, un verre de vin et un café.
Variétés des accompagnement des viandes ou poissons.
Personnel agréable et attentif, parlant aussi bien l'espagnol, le français que l'anglais.

Visité en mai 2013
labruguiere
“bonne table de cuisine traditionnelle”
Avis écrit le 7 avril 2013

les plats sont de bonne qualité et le rapport qualité/prix est bon.Nous aurions voulut des conseils sur les vins et là,nous sommes restés dans l'inconnu,notre interlocuteur n'attachant visiblement pas d'importance au choix du vin,ce qui nous a paru dommage!service rapide,peut etre un peu trop!!

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté 1940 ont aussi consulté