“beau 5 étoiles”

Holiday Inn Andorra
Canet en Roussillon, France
“beau 5 étoiles”
Avis écrit le 18 mars 2013

court séjour d'une nuit dans ce bel hôtel d'Andorre
à deux pas du centre ville,
accueil très agréable, chambre et literie très bien et petit déjeuner de qualité
hôtel à recommander tant par la qualité des prestations que par le prix très attractif
nous avions réservé par bookers à 83 € pour une nuit en vacances scolaires
en bref à recommander

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Marta P, Director de Relaciones con Clientes de Holiday Inn Andorra, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Espérant vous accueillir bientôt de retour à Holiday Inn Andorra.

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 14 novembre 2012 par mobile

L hôtel est parfaitement placé pour faire du shopping à Andorre la vieille accès à la ville à pieds. Parking 17€ correcte au vue des tarifs pratiqués sur l Andorre. Piscine et Spa et équipement pour les enfants. Les chambres sont immenses mais surchauffées 24 degré pour dormir c est trop.
Par contre grosse déception au niveau du petit déjeuner: bacon manque de cuisson œufs brouillés froid pain espagnol Café " américain" pas de thé
Celui ci n'est pas au niveau du Crowe plaza

• Séjour du novembre 2012
Marta P, Director de Relaciones con Clientes de Holiday Inn Andorra, a répondu à cet avis, 22 décembre 2014

Sutton, Canada
Avis écrit le 2 novembre 2012

Étage complet de chambres non fumeur. Chambres très spacieuse et très bon confort. Situé en plein centre-ville .Gym et piscine intérieure très propre. Déjeuner buffet complet et de prix abordable. Hotel chic à petit prix!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Lille, France
Avis écrit le 9 septembre 2012

Hotel propre, entrée un peu vieillotte mais les couloirs et chambres ont été refaites et sont agréables.
Le personnel n'est pas des plus accueillants ( surement par le nombre de personnes qui affluent en aout ....).
La chambre et salle de bains sont impeccables.
Beaucoup d'armoires pour laisser ses affaires meme pour 4 personnes
Literie de bonne qualité.
Pour le parking il vaut mieux aller au parking a coté du rond point du haut qui est moins cher (carrer del prat de la creu ) : abonnement degressif pour plusieurs jours ( cela fait vite gagner pas mal d'argent )
Pas loin de l'office du tourisme ( il y a un guide des randos pour 5€ qui est tres bien fait ).

Pau, France
Avis écrit le 2 septembre 2012

Un bon séjour en famille. Le rapport tarifs et prestations correspond à nos attentes. Une formule demi pension très attractive. Un buffet garni au diner ou au petit déjeuner. Un service à la hauteur et la variété dans les plats chauds. Une expérience à renouveler. En plus la proximité du centre de la ville pour les achats et des jeux d'extérieur à quelques centaines de mètres pour les enfants.

Cher client,

Nous vous remercions vivement d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour en Andorre.

Nous sommes également très heureux de savoir que votre décision de choisir notre établissement, et que les commentaires comme le votre nous aident à améliorer nos services jour après jour.

Nous vous remercions encore de votre confiance et espérons vous revoir très bientôt.
Antibes, France
Avis écrit le 26 août 2012

l'hotel est grand ainsi que les chambres qui sont aussi très bien équipées, propres, avec grand écran TV, très grand lit très confortable, grande salle de bain. Hotel relativement calme (double porte) sauf pour les chambres donnant sur l'avenue. Nous n'avons pas eu le temps de tester pisine et spa. Pas pris le petit déjeuner car une queue très longue donc de l'attente et la grande salle bruyante. L'hotel est à 10mns du centre. Le parking était complet (les autres parkings sont chers) Globalement très satisfaits mais un gros bémol à la sortie car j'avais confié un cadeau fait par mon mari (des chocolats que je ne voulais pas laisser pour la journée dans la voiture à cause de la chaleur) à l'accueil et quand j'ai voulu le reprendre en fin de journée (nous avions rendu les clés à 12h) le personnel avait mangé la moitié du chocolat et ouvert le paquet!!!!!!!!un sans gêne jamais vu!!!!dommage car nous avions une bonne impression de l'hotel ( attention donc à une partie du personnel)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Marta P, Director de Relaciones Públicas de Holiday Inn Andorra, a répondu à cet avis, 22 décembre 2014

Avis écrit le 21 août 2012

Le prix de la chambre était particulièrement abordable pour un 5*, ce qui ne m'étonne pas. La chambre était superbe : neuve, spacieuse, lit confortable, grande TV, coin salon mais WC dans la salle de bain (décevant pour un 5*).
Le spa est beaucoup mieux en photo qu'en vrai : au mieux celui d'un 3*
Le petit-déjeuner est immonde ! il y a un large choix mais l'omelette est diluée à on ne sait quoi, les viennoiseries sont sèches et sans saveur, les jus de fruits imbuvables !
17€ par jour pour le parking c’est un peu excessif
L’hôtel est vraiment situé à l'entrée de la ville. Une petite marche s'impose dès qu'on veut aller en "hyper centre"

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux