“A recommander”

Holiday Inn Andorra
Avis publié : 11 octobre 2013

Excellent service, amabilité, très bien situé, propreté, très bon petits déjeuners, sans oublier salle de sports et piscine. Très satisfaits. Rapport qualité/prix imbattable. Nous y retournerons sans problème.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Marta P, Director de Relaciones con Clientes de Holiday Inn Andorra, a répondu à cet avisA répondu 22 décembre 2014

Cher Client,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Espérant vous accueillir bientôt de retour à Holiday Inn Andorra.

Écrire un avisAvis (1 126)

Avis publié : 6 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit, réservé un mois avant, donc à un prix pas trop cher sur un site de réservation, nous étions avec notre enfant de 5 ans, nous avons été logé au 5 étage on devait avoir une chambre triple nous avons eu une chambre double, même si elle était spacieuse, nous avons attendu jusqu’au soir 19 heures pour que le personnel viennent faire le lit du petit qui était en fait sous le canapé, et pour avoir une troisième serviette pour pouvoir lui donner sa douche. C'est sur que cela ne vaut pas un cinq étoiles,salle de bain petite, concernant la vue nul car cela donnait sur un immeuble très proche avec du linge aux fenêtres, en résumé on a l'impression d'avoir été parquet. Pour le parking prix prohibitif 21 euros c'est cher payé cela devrait être une prestation comprise dans le prix. Concernant le personnel dans l'ensemble assez sympathique.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Rien a redire sur le confort de la chambre et le restaurant.
Par contre je ne sais pas si c'est parce qu'on a eu un prix promo mais nous avons eu une chambre isolee près de l'escalier et de la pièce de service. Trop bruyant la nuit et le personnel le matin. Tout le monde parle fort et ne se soucie pas des autres. Un ascenseur sur 2 en panne et vu le monde, on attend longtemps. Parking obligé à 21 € par jour car pas de place en ville.

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 7 août 2013

Bien situé, chambre spacieuse et confortable, avec 2 grands lits,salle de bain petite mais correcte, le tout propre. Mais qui donne les étoiles en Andorre ? Pas du tout à la hauteur d'un 5 étoiles, un bon 3 étoiles +...
Parking prohibitif 22€ la journée. Buffet déjeuner et diner et petit déjeuner très correct, large choix, prix : 15€ le midi, 18€ le soir.
Accueil à la réception courtois sans plus. Il faut dire que pendant que nous faisions les formalités de check inn, un groupe et arrivée, et nous avons était laissé en attente plus de 20mn le temps se s'occuper de se groupe.
Nous devions avoir les chambres à 14h, les groupes ont eu leurs chambres à 13h45, nous clients "lambda" à 14h45...?
Ayant demandé à la réservation une chambre au calme, surtout pas coté rue, il m'a été dit que quand il y avait des groupes, ces derniers avaient la priorité pour l'attribution des chambres à la demande des accompagnateurs, donc nous avons eu une chambre coté rue, très bruyante, l'insonorisation globalement pas terrible pour les étoiles annoncées.
Au restaurant, un grand moment pour ce moquer des clients:
Le maître d'hôtel nous installe sur un "guéridon" pour à peine 2 personnes, avec 3 couverts, nous ne pouvions à 3 absolument pas poser 3 assiettes ! A ma question pourquoi ne pas avoir une des tables "normales" la réponse, elles sont réservées aux groupes...
Nous demandons Une grande bouteille d'eau, réponse nous n'avons que des bouteilles de 0,50ml.
Faisant remarqué que sur des tables il y avait de grandes bouteilles d'eau et que je m'étonnais du choix proposé, il me fut répondu que les grandes bouteilles étaient réservées aux groupes !
Le prix d'une grande bouteille 2,90€, alors qu'une demi bouteille 2,50€, c'est sur le dos des clients normaux qu'ils se font de la marge pour pouvoir récupérer les prix proposé aux groupes ?
Absolument scandaleux il existe des hôtels dignes de ce nom en Andorre, nous avons écourtez notre séjour, 1 nuit était déjà une nuit de trop...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher client,

Nous vous remercions vivement d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour en Andorre.

Nous sommes également très heureux de savoir que votre décision de choisir notre établissement, et que les commentaires comme le votre nous aident à améliorer nos services jour après jour.

Nous vous remercions encore de votre confiance et espérons vous revoir très bientôt.

Avis publié : 28 mai 2013

vous pouvez trouver le prix des chambres attractif en fontion des options choisies, et les chambres sont spacieuses, très propres, mais rien à voir avec un 5* français, plutot un 3 ++ ....
ensuite c'est l arnaque si vous souhaitez prendre d'autres services sur place : parking hors de prix 21 euros/jour, le spa est inexistant, salle de fitness nulle, qualité des repas et petits déjeuners genre buffet vraiment pas bon !!!! Mon plus mauvais diner du séjour, pourtant un standing soit disant !!
et personnel d accueil completement inefficace.check out 3/4 h plus l attente !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 mai 2013

Chambre très grande et confortable avec deux immenses lits. Décoration discrète et soignée. Accueil très sympathique. Petit déjeuner en buffet classique pour ce type d'hôtel mais large choix. Piscine intérieure suffisamment grande avec une température très correcte, le hammam n'était pas en service. 3 points plutôt négatifs : le prix du parking (22€ la nuit), chambre sur la rue un peu bruyante le matin et impossibilité de se connecter à internet.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 18 mars 2013

court séjour d'une nuit dans ce bel hôtel d'Andorre
à deux pas du centre ville,
accueil très agréable, chambre et literie très bien et petit déjeuner de qualité
hôtel à recommander tant par la qualité des prestations que par le prix très attractif
nous avions réservé par bookers à 83 € pour une nuit en vacances scolaires
en bref à recommander

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Marta P, Director de Relaciones con Clientes de Holiday Inn Andorra, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013