Contrôle des avis
1 400 résultats
Avis écrit le 28 octobre 2016

Je vous conseille cet hôtel car la chambre standard est excellente, spacieuse avec 1 lit très très grand de plus de multiples placard bien pratique pour tout ranger surtout quand on amène avec soi sa maison ! lol ! Superbe Salle de bain avec Baignoire et toute équipée (Peignoir, sèche cheveux, téléphone, bidet) Dans la chambre il y a 3 téléphones (1 près du lit, 1 sur le bureau et 1 dans la salle de bain).
J'ai passé 3 nuits magiques. Merci. Grand choix pour le petit déjeuner continental ainsi que pour le diner

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 octobre 2016 par mobile

Que dire ... rien de critiquable en tout cas .
Tout était parfait de la chambre au repas ainsi que les espaces qui nous sont proposer commes la.piscine le jaccusi salle de sport etc... . L'accueil très agréable .
Je regrette de ne être rester que 2nuit seulement .
Rapport qualités prix excellents
Tout était au top pour nous

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 octobre 2016 par mobile

Hôtel correct sans plus. Les chambres sont grandes mais en longueur. Étant 3 adultes avec 2 enfants nous avions commandé 2 chambres communicantes qui se sont finalement retrouvé être l'une en face de l'autre...
Aire de jeux pour les enfants au sous-sol super bien sympa!!!
Les horaires de la piscine sont un peu restrictives...on a pas pu tester.
Bref, de passage j'y retournerais quand même.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 octobre 2016 par mobile

Un très bel hotel, très propre...
Un peu de marche est nécessaire pour rejoindre l'endroit où se trouve toutes les boutiques.
Repas du soir et petit déjeuner top!
Prévoir un bonnet de bain et des tongs si vous souhaitez profiter de la piscine et du jacuzzi sinon ils vous seront facturés!
Literie de bonne qualité et très bonne insonorisation!!

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Marta P, Guest Relations Manager de Holiday Inn Andorra, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2016

Cher Client,

Bien cordialement,

Avis écrit le 27 septembre 2016

hotel bien situé, à deux pas des innombrables commerces d'Andorre. Les chambres sont spacieuses et propres. Le diner et le petit déjeuner, tous les deux, sous formes de buffet, sont excellent.
Idéal pour une halte au retour de l'Espagne !

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Marta P, Director de Relaciones con Clientes de Holiday Inn Andorra, a répondu à cet avisA répondu le 29 septembre 2016

Cher Client,

Bien cordialement,