Holiday Inn Andorra
NH Hesperia Andorra la Vella(Andorre-la-Vieille)
98 $US
88 $US
79 $US
Official Site
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 93 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Acta Arthotel(Andorre-la-Vieille)
87 $US
76 $US
  • Restaurant
Hotel de l'Isard(Andorre-la-Vieille)(Bonne affaire !)
57 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Plaza Andorra(Andorre-la-Vieille)
120 $US
113 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 129 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Pyrenees(Andorre-la-Vieille)(Bonne affaire !)
65 $US
63 $US
Travelocity
Faites des économies ! 56 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 56 % moins cher que le tarif moyen de 142 $US/nuit de cet hôtel.

Andorra Park Hotel(Andorre-la-Vieille)
200 $US
1 198 résultats
Avis publié : 4 mai 2018 par mobile

Bonjour
Vuillez cet hôtel franchement C est la honte voilà pourquoi je note :
Piscine 2/10( trop petite)
Buffet 4/10 trop cher
Chambre en parle pas voir photos
Services accueil :0/10
Parking 2/10 (22€/nuit)
J'ai oublié de vous dire C est un 5 étoiles

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Marta P, Guest Relations Manager de Holiday Inn Andorra, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2018

Nous sommes désolés que l'hôtel n'a pas à répondre à vos attentes. Nous travaillons quotidiennement pour nous améliorer. Merci pour vos commentaires.

Avis publié : 10 avril 2018 par mobile

Bonjour si vous souhaitez séjourner à Andorre, fuillez cet hôtel.
Accueil expédié en 1 minute on vous donne juste une brochure à lire en guise d'explication des différents services proposés par l'hôtel.

En parlant de service parlons en la piscine et la salle de sport sont ridiculement petites et inaccessibles vu le nombre de personnes.

Le buffet quand à lui est vraiment très très moyen.

Mais passons, je vais vous parler de mon expérience personnelle en ce qui concerne la chambre, en effet après avoir passé une nuit humide dû à la pluie qui rentre par les fenêtres (cf. photos) et bruyante vu l'emplacement sur la rue passante (alors qu'on vous propose sur le site une chambre au calme) et le bruits dans les couloirs je décide de rencontrer le directeur pour demander une explication concernant l'état d'insalubrité dû aux infiltrations d'eau et lui indiqué qu'une chambre dans cet état là ne peut être loué car vu l'état du cadre de la fenêtre les infiltrations ne datent pas d'hier et là je reste bouche bée devant sa réponse : " Je sais qu'il y a des problèmes dans ces chambres dont la vôtre ( la 605 ) mais je suis obligé de louer " et me propose 10 % sur ma réservation puis au vu de mon insistance à lui indiquer qu'il vaut mieux ne pas louer que de perdre des clients il a fait une remise de 25% et sans s'excuser.

Mais remise ou pas sachez que je ne remettrai jamais les pieds dans cet hôtel qui ne mérite pas du tout ses 5 étoiles.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Marta P, Director de Relaciones con Clientes de Holiday Inn Andorra, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2018

Bon jour Mme.
Je suis tres desole pour l'etat de la fenetre et j'ai volu de vous faire une remise que vous n'avez pas accepter et c'est pour ca que je me suis excusee et je vous ai proposee de vous fair un 25% de remise que vous avez accepter. C'est vrais que dans votre chambre il i a eu un probleme. Je vous demande une autre fois d'excuses.
Cordialment.

Rafael H.
Directeur

Avis publié : 19 mars 2018

Bel hôtel , site internet bien conçu et belles photos .
Une fois sur place la décoration est un peu vieillotte les chambres ( pour la nôtre ) avec vue sur un immense mur à quelques mètres !
La piscine !!! Certes comporte : Sauna,Spa, bain de vapeur mais tout est à refaire : plafond en très mauvais état même dans la piscine ce sont des plaques de plafond standard plein d’humidité.
La salle de sport ridiculement petite avec un vieux banc de musculation avec un câble maintenu par du scotch !
Un tapis de course et un vélo , attention toutefois si vous mesurez plus de 1,80 m vous risquez de toucher le plafond sur le tapis
Si non dans l’ensem Propre et accueillant, attention parking relativement étroit d’accès.
Pour résumer l’hotel Ne me semble pas à la hauteur des tarifs pratiqués

Séjour en : mars 2018
Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

Personnel adorable et attentionné !
Serveurs et réceptionnistes super.
Hôtel plutôt bien situé proche du centre.
Nourriture pas mal mais ça ne casse rien... buffet du soir pas terrible alors que je petit dej est très bien, avec bcp de choix.
Déjeuner très bien car on choisi son plat à la carte même avec la demi pension.
Chambre spacieuse et propres.
Très bien dans l’ensemble !

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Marta P, Director de Relaciones con Clientes de Holiday Inn Andorra, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2018

Bien cordialement,

Avis publié : 24 février 2018 par mobile

L’hôtel est bien situé, proche du centre ville et du centre historique.
La chambre (pour 4) est propre et spacieuse.
Le parking est cher mais pratique.
Le personnel du restaurant est accueillant et très gentil. Le rapport qualité prix du repas du midi est très correct. Room service excellent.
Seul bémol pour la réception car l’accueil est un peu mitigé... barrière de la langue ?

Séjour en : février 2018
Marta P, Director de Relaciones con Clientes de Holiday Inn Andorra, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2018

Cher Client,

Bien cordialement,