“Très déçus par l'hôtel, le personnel et les services”
Avis sur Hotel de l'Isard

Hotel de l'Isard
Avis publié: 3 juillet 2013

Arrivés à l'hôtel, on nous donne une chambre et là surprise ! Elle était déjà occupée ce qui est très rassurant de voir que deux réservations peuvent être faites pour la même chambre ! Et je ne suis pas sure qu'on ait eu une chambre équivalente après... Ensuite, les serviettes de toilettes n'ont jamais été changées durant notre séjour de 4 jours (en effet il fallait voir la miniscule étiquette qui précisait de laisser les serviettes par terre pour qu'elles soient changées) mais même coté propreté c'est désastreux, le sol n'est pas fait correctement, les draps n'ont pas été changés (le lit a juste été refait). La porte de la salle de bain s'est bloquée de l'intérieur, la chambre est loin d'être insonorisée (travaux à l'extérieur à cette époque), la femme de l'accueil ne parlant pas bien français ne comprenait rien à nos multiples problèmes. Petit déjeuner médiocre, pas de choix, pas de qualité...

Bref je vous déconseille d'y séjourner plus d'une nuit !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel de l'Isard
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 juin 2013

j'avais obtenu un bon prix heureusement, car sinon un peu cher pour ce qui est proposé; parking très cher, heureusement places gratuites la nuit très près de l'hotel; chambre donnant sur le coté, sur le toit et ronronnement de la soufflerie toute la nuit malgré la fenetre fermée. Pour la 2ème nuit le drap du dessous n'a même pas été tiré. petit dejeuner correct, snack de l'hotel très sympa , pas très cher et bon. personnel accueillant .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Hotel_Isard, Director de Recepción de Hotel de l'Isard, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2013

Cher martine c,

La prochaine fois si vous plait que vous avez une nuisance dans la chambre, n'hésitez pas à nous le faire savoir à la réception afin de trouver une solution.

Nous sommes impatients de vous servir à votre prochaine visite en Andorre.

Avis publié: 4 juin 2013

nous avons dû demander à changer de chambre car les toilettes étaient sales, le parking est petit et cher se garer en face sur la hauteur, horodateur mais gratuit la nuit sinon 18,50euros à l'hotel de 14h à 12h le lendemain, chambre très bruyantes coté rue, le petit déjeuner était bon heureusement! mais je n'y retournerai pas..........c'est sûr!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Hotel_Isard, Director de Recepción de Hotel de l'Isard, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2013

Cher mlaure64,

Nous nous excusons pour l'incident avec la salle de bain, je pense que c'était un grand erreur qui a été rapidement résolu avec le changement de la chambre.

Veuillez accepter nos excuses, nous voulons vous servir à nouveau en votre prochain voyage à Andorre.

Avis publié: 28 mai 2013

Bon accueil ,chambre petite mais bonne literie ,mini bar,écran plat en français.SDB impeccable ,chambre donnant sur l'arrière calme.Petit déj copieux.Petit plus juste en face de l'hotel une rue avec des places de parking avec horodateur mais gratuites de 20hà 9h.
Vraiment enchanté par cette nuit passée ds cet hotel central ce qui est très pratique.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Hotel_Isard, Director de Recepción de Hotel de l'Isard, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2013

Cher bidousene,

Merci beaucoup de partager votre opinion à propos de notre hôtel sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que l'hôtel a répondu à vos attentes et nous sommes impatients de vous servir à nouveau lors de votre prochaine visite en Andorre.

Avis publié: 9 décembre 2012

Hotel bien situé en face du grand magasin le Pyrennee. Nous étions 3 (couple + bébé de 22 mois). lors de la réservation via le site internet de l'hôtel nous avons stipulé le nombre réel de personne et il nous a été proposé exclusivement les chambres doubles situées au 5 eme sans autre choix. Ces chambres situées sous les toits NE SONT PAS DESSERVIES Directement par ascenseur, mais depuis le 4eme par un escalier très raide et pas large ce qui rends l'accès difficile notamment avec une poussette ou un bébé qui dors dans vos bras ou lors de la montée de vos bagages (je n ai pas vu de bagagiste).
Attention également à laisser le chauffage la nuit car des velux mal isolés font tomber un air très froid en plein au dessus du lit. Chambre grande sans charme petit déjeuner copieux et correct. Prévoyez de faire Check out en dehors des départs physiques la seule personne présente à la réception étant noyée (30 minutes de perdues).

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 6 novembre 2012

Hotel en plein centre ,vous sortez vous etes dans le feu de l'action pour le shopping,chambre petite mais trés propre , hotel assez "kitch"ne vaut pas les 3 etoiles qu'il affiche j'irai jusqu a 2,5 si vous etes côté rue un samedi soir... perdu ,pas de double vitrage ,mais bon si vous ne passez qu'une ou deux nuits l'hotel est vraiment bien situé pour les amateur de shopping !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 21 août 2011

le personnel est super accueillant, très agréable après un long voyage.
nous ne chercherons plus ces prochaines années, nous avons enfin trouvé un hôtel digne de ce nom, propre et très sympathique.
Notre départ étant prévu tôt le matin, nous avons eu la surprise de nous voir remettre des petits déjeuners à emporter, très appréciés...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille