“Très bien”
Avis sur Hotel de l'Isard

Hotel de l'Isard
Avis publié : 4 juin 2014

Un hôtel en centre ville d'Andorre à un prix défiant toute concurrence 45€ la nuit pour 2personnes petit déjeuner inclus:on pourrait se demander ou est l'arnaque mais honnêtement il n'y en a pas !les chambres sont propres avec une bonne literie,une salle de bain parfaite avec un jet de douche digne de ce nom ! Et alors un petit dejeuner buffet ultra copieux :viennoiseries,jus de fruits,salade de fruits,fruits,céréales,jambon,fromages,tomates,saucisses,tortilla fraîche ,toasts et pain frais!il n'y a rien à redire ! Seul bémol:nous avons fini sur une mauvaise note:avec l'erreur d'avoir voulu prendre une pomme en partant pour la randonnée et là nous avons été violemment rattrapé par la serveuse qui nous a crié dessus comme si nous étions des voleurs devant tous les clients car il était interdit d'emmener quoique ce soit en nourriture !!! Nous avons eu très honte vraiment alors que nous ne sommes pas du genre à tout rafler au buffet !!!!! Aucun panneau n'indique de ne rien prendre ,alors ce fut un peu limite surtout pour un fruit !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Hotel_Isard, Director de Recepción de Hotel de l'Isard, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2014

Cher flanne,

Merci pour vos commentaires, cela nous donne l'occasion d'améliorer.

En ce qui concerne le bruit dans les chambres, nous avons affaire à ce problème depuis cet été et nous améliorons cet aspect. Pourtant, à d'autres occasions, n'hésitez pas à contacter la réception et essayer de chercher une pièce dans laquelle vous êtes le plus à l'aise.

Merci pour votre votre considération

Écrire un avisAvis (1 040)

120126 avis sur 1 040

Avis publié : 25 mai 2014

Nous avons été très bien accueillis , conseillés sur le parking à proximité à 1€ et le petit déjeuner a été copieux et varié . Dommage que le nuit ait été perturbée par un bruit incessant d'une soufflerie jusqu'à 2 heures du matin et la mauvaise insonorisation de la chambre a permis de bénéficier des bruits de la salle de bain de la chambre voisine; En un mot : très bien sauf la nuit, mais nous étions venus pour dormir !!! j'oubliais : massage du dos par des ressorts du matelas...

Astuce pour la chambre : deamndez une chambre au calme (si elle existe dans cet hotel )
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Hotel_Isard, Director de Recepción de Hotel de l'Isard, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Cher pitch82,

Merci pour vos commentaires, il nous aide d'améliorer. En fait, en 2010 et des travaux de rénovation ont été achevés cette année et ils prévoient de commencer cette réforme des parties communes (réception, bar, restaurant).

Nous espérons assister à nouveau et nous espérons que vous pourrez bientôt profiter de ces améliorations.

Avis publié : 31 mars 2014 par mobile

Bel hôtel confortable et très bien placé sur l'avenue meritxell le petit déjeuné et varié et bon, seul bémol la salle de bain un peu petite et le prix élevé du parking pour la nuit (18,5€) mais je pense que c'est dans les prix pour Andorre la vieille

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Hotel_Isard, Director de Recepción de Hotel de l'Isard, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Cher Vincent R,

Nous sommes si heureux que vous avez apprécié votre séjour tellement, nous essayons toujours de répondre à nos attentes des clients. N'hésitez pas à nous écrire à nouveau au cas où vous devez revenir à Andorre, nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 9 novembre 2013 par mobile

Nous avions été très déçus lors d'un précédent séjour mais nous avons retenter le coup pour voir. Et en fait cet hôtel a vraiment des problème. La porte de la salle de bain est encore restée bloquée. Et la propreté de la chambre laisse à désirer on a retrouvé des cheveux dans les draps du lit !!! De plus les rideaux laissent passer la lumière c'est désagréable le matin. Le petit déjeuner est très moyen. Seul le prix et l'emplacement sont des points positifs

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 28 octobre 2013

Si vous ajoutez une situation idéale (en pleine rue commerçante !) à la qualité de la litterie ,au calme ,au petit dej' extrèmement copieux ,et un rapport qualité/prix impeccable que demander de plus ?

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Hotel_Isard, Director de Recepción de Hotel de l'Isard, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2013

Cher nicogil2013,

Merci beaucoup pour votre opinion sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que l'hôtel a répondu à vos attentes et nous sommes impatients de vous servir à nouveau lors de votre prochaine visite en Andorre.

Avis publié : 9 octobre 2013

Hotel très correct
Nous sommes restés 3 nuits
Rapport qualité/prix : rien à redire
Proposition de Repas 10 €/personne avec entrée- plat et dessert !
Nourriture excellente et personnel à votre service très sympathique
C'est la 2ème année que nous venons dans cet hôtel et nous sommes très satistaits de notre séjour
Nous reviendrons très certainement

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Hotel_Isard, Director de Recepción de Hotel de l'Isard, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2013

Cher capucetti M,

Avis publié : 3 juillet 2013

Arrivés à l'hôtel, on nous donne une chambre et là surprise ! Elle était déjà occupée ce qui est très rassurant de voir que deux réservations peuvent être faites pour la même chambre ! Et je ne suis pas sure qu'on ait eu une chambre équivalente après... Ensuite, les serviettes de toilettes n'ont jamais été changées durant notre séjour de 4 jours (en effet il fallait voir la miniscule étiquette qui précisait de laisser les serviettes par terre pour qu'elles soient changées) mais même coté propreté c'est désastreux, le sol n'est pas fait correctement, les draps n'ont pas été changés (le lit a juste été refait). La porte de la salle de bain s'est bloquée de l'intérieur, la chambre est loin d'être insonorisée (travaux à l'extérieur à cette époque), la femme de l'accueil ne parlant pas bien français ne comprenait rien à nos multiples problèmes. Petit déjeuner médiocre, pas de choix, pas de qualité...

Bref je vous déconseille d'y séjourner plus d'une nuit !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple