“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel De L'Isard

Hotel De L'Isard
montreuil en touraine
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Un très bon accueil .une superbe chambre pour 4 avec literie confortable. Un petit déj très copieux , propreté et calme au rendez vous pourtant placé en plein centre d'Andora... Une très bonne adresse que nous recommandons ...!!! Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Isard H, Director de Recepción de Hotel De L'Isard, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Cher sonny3730,

Nous sommes si heureux que vous avez apprécié votre séjour tellement.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Montélimar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Pour 4 (2 jeunes enfants/2adultes), nous avons choisi cet hôtel grâce aux avis de tripadvisor. A la réservation, je marque toujours que je souhaite une chambre très calme, éloignée de l'ascenseur car je peux vous dire que dormir à coté du local d'ascenseur est un enfer...bref nous avons eu une chambre loin de l'ascenseur mais coté rue, premier étage dans la grande rue, très bruyante, le bar du dessous et le mac do d'à coté font énormément de bruit et jusqu'à très tard même fenêtre fermée. Nous entendions également les personnes de la chambre voisine. La literie n'était tout neuve non plus. Mais il est vrai que pour le prix, c'est encore de qualité très correcte. y'a pire mais y'a mieux à Andorre la vella.

Astuce pour la chambre : ne pas demander de chambre coté rue.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Shurikenette,

Merci pour vos commentaires, cela nous donne l'occasion d'améliorer.

En ce qui concerne le bruit dans les chambres, nous avons affaire à ce problème depuis cet été et nous améliorons cet aspect. Merci pour votre considération, nous aimerions l'accueillir de retour.
Andorre-la-Vieille, Andorre
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Un joli hôtel à l'ancienne avec toutes commodités en plein coeur de la ville: jolie vue de la suite du 4 ème étage : ma chambre pour 4 ou 5 avec bébé est spacieuse, climatisée dans le couloir, la salle de bain possède deux vasques et une vue imprenable sur la ville et la montagne! Un joli chalet avec salle de petit déjeuner au rez de chaussé, restaurant et snack! Le petit déj' est middle class (machines à cafés, jus de fruits, yaourths, viennoiseries, salade de fruits industrielle) mais la salle de petit déjeuner est très jolie! 2 euros pour chaque conso en mini bar : il manque tout de même : la salle de gym, le coffre et le parking est peu cher (10 euros) contre 26 au parking du supermarché): mais minuscule. (6 à 8 voitures max) Une bonne situation au coeur de la ville et pas très loin à voiture des activités outdoor !

Astuce pour la chambre : Un hôtel de charme de part sa façade au look chalet de montagne , point de modernisme sauf le câble...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Hotel_Isard, Director de Recepción de Hotel De L'Isard, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Cher 275NOUS,

Nous sommes si heureux que vous avez apprécié votre séjour tellement, nous essayons toujours de répondre à nos attentes des clients. N'hésitez pas à nous écrire à nouveau au cas où vous devez revenir à Andorre, nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau.
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

+++ Un accueil , une information & compréhension très agréable & aimable ... Un petit déj' & une menu très copieux , une propreté & un calme pourtant placé en plein centre d'Andora... Une très bonne adresse que nous recommandons ...!!!+++ Nous reviendrons avec plaisir

Séjour du juin 2014
Hotel_Isard, Director de Recepción de Hotel De L'Isard, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher Laetitia G,

Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Un hôtel en centre ville d'Andorre à un prix défiant toute concurrence 45€ la nuit pour 2personnes petit déjeuner inclus:on pourrait se demander ou est l'arnaque mais honnêtement il n'y en a pas !les chambres sont propres avec une bonne literie,une salle de bain parfaite avec un jet de douche digne de ce nom ! Et alors un petit dejeuner buffet ultra copieux :viennoiseries,jus de fruits,salade de fruits,fruits,céréales,jambon,fromages,tomates,saucisses,tortilla fraîche ,toasts et pain frais!il n'y a rien à redire ! Seul bémol:nous avons fini sur une mauvaise note:avec l'erreur d'avoir voulu prendre une pomme en partant pour la randonnée et là nous avons été violemment rattrapé par la serveuse qui nous a crié dessus comme si nous étions des voleurs devant tous les clients car il était interdit d'emmener quoique ce soit en nourriture !!! Nous avons eu très honte vraiment alors que nous ne sommes pas du genre à tout rafler au buffet !!!!! Aucun panneau n'indique de ne rien prendre ,alors ce fut un peu limite surtout pour un fruit !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Hotel_Isard, Director de Recepción de Hotel De L'Isard, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Cher flanne,

Merci pour vos commentaires, cela nous donne l'occasion d'améliorer.

En ce qui concerne le bruit dans les chambres, nous avons affaire à ce problème depuis cet été et nous améliorons cet aspect. Pourtant, à d'autres occasions, n'hésitez pas à contacter la réception et essayer de chercher une pièce dans laquelle vous êtes le plus à l'aise.

Merci pour votre votre considération
Montauban, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons été très bien accueillis , conseillés sur le parking à proximité à 1€ et le petit déjeuner a été copieux et varié . Dommage que le nuit ait été perturbée par un bruit incessant d'une soufflerie jusqu'à 2 heures du matin et la mauvaise insonorisation de la chambre a permis de bénéficier des bruits de la salle de bain de la chambre voisine; En un mot : très bien sauf la nuit, mais nous étions venus pour dormir !!! j'oubliais : massage du dos par des ressorts du matelas...

Astuce pour la chambre : deamndez une chambre au calme (si elle existe dans cet hotel )
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Hotel_Isard, Director de Recepción de Hotel De L'Isard, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher pitch82,

Merci pour vos commentaires, il nous aide d'améliorer. En fait, en 2010 et des travaux de rénovation ont été achevés cette année et ils prévoient de commencer cette réforme des parties communes (réception, bar, restaurant).

Nous espérons assister à nouveau et nous espérons que vous pourrez bientôt profiter de ces améliorations.
Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Bel hôtel confortable et très bien placé sur l'avenue meritxell le petit déjeuné et varié et bon, seul bémol la salle de bain un peu petite et le prix élevé du parking pour la nuit (18,5€) mais je pense que c'est dans les prix pour Andorre la vieille

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Hotel_Isard, Director de Recepción de Hotel De L'Isard, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher Vincent R,