“tres belle chambre service nul” 2 sur 5 bulles
Avis sur Andorra Park Hotel

Andorra Park Hotel
Biarritz, France
“tres belle chambre service nul”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2011

Nous avons ete plus que decus par cet hotel.
Point positif: les chambres sont très belles avec belles vues sur les montagnes, baignoire et douche balnéos, rideaux électriques, chaines francaises, bons produits de beauté... De ce coté là, l'hôtel mérite ses 5 étoiles. Cependant, nous avions 2 lits séparés ce qui n'est pas terrible... La situation est bonne en plein centre d'Andorre la Vieille.
Point négatif: service complètement nul (aucune aide pour les bagages), accueil froid sans aucune explication, parking offert dans l'offre ne l'a pas été (parking souterrain de 18 euros), spa ridicule plein de monde avec un hammam plus que brûlant. L'entrée au spa nécessite un bonnet de bain vendu 6 euros par l'hôtel (du vol). Les peignoirs ne sont pas disponibles dans la chambre il faut les demander. Capsules Nespresso déposées gracieusement dans la chambre mais qui sont en fait facturées très chers. A la sortie, ils nous ont accusé d'avoir pris plein de consommations au minibar alors que nous n'avions pris qu'une bouteille d'eau INADMISSIBLE. La propreté laisse à désirer (une mouche morte est restée par terre tout le long de notre séjour). Certaines parties de la chambre ne captaient pas le WIFI. Petit déjeuner médiocre (fruits pas murs, jus d'orange industriel,...). Cet hotel n'est absolument pas un 5 étoiles! Nous avons été très décus.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

• Hébreu en 1er
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2011

Accueil à la réception correct ,une personne parlait à peu prés français.Le groom jacques trés trés sympa en plus de transporter les bagages ,explique parfaitement le fonctionnement des installations,donne plein de renseignements comment aller au centre ville ,les restos etc et répond à tout avec le sourire
La chambre est magnifique ,vue sur les montagnes et le jardin avec piscine ,:propreté impeccable,stores télécommandés ,lit king size ,baignoire avec jacuzy ,serviettes ,peignoirs tout parfait
Le spa est pas mal du tout ainsi que la piscine interieure ,massages sans rdv ,personnel du spa trés gentil .
La situation de l hotel est trés pratique à 500M des commersces; de plus du 1er ss en traversant le jardin on est au 5ieme étage d un centre commercial pyrénées.
Petit déjeuner buffet trés copieux ,un peu trop même ,mais personnel dépassé et pas trés aimable
Pour les autres repas le restaurant de l hotel est trés moyen ,personnel pas trés accueillant ,cuisine trop sophistiquée et pas terrible ,parts microscopiques ,carte rudimentaire et prix trop élevés pour la qualité proposée ;à éviter :dommage pour un si bel hotel !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Les-Pennes-Mirabeau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2011

hôtel magnifique,superbement décoré avec gout, nous avons eu une très grande chambre avec une vue splendide sur la montagne. Il était difficile de penser que nous étions dans Andorre tant le calme et le paysage nous emmenaient loin de cette ville grouillante. La piscine, le jacuzzi sur la terrasse sont très accueillant, dommage que les réceptionnistes ne maîtrisent pas le français. Sinon allez y vous ne serez pas déçu

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2011

Magnifique Hotel, lit king size 2m x 2m, grand Ecran LCD 107, machine a café dernier cri crups, fauteuil trés confortable, fer+table a repasser, réfrigérateur trés complet, grande terrasse vu sur la montagne et la piscine, salle de bain moderne douche à jets et grand baignoire jaccuzi avec télécommande et ses spot ambiance bleu, a deux pas du centre ville, il ne manque rien meme pas les doubles rideaux électrique, chauffage réversible, peignoirs + chaussons. Il mériterait meme 6* pour le tout

• Séjour du mars 2011
toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2010

Nous avons séjourné une nuit en suite junior : grande chambre avec superbe salle de bain : baignoire balnéo et tres grande douche blanéo aussi.Accueil en Francais : un bémol; le prix du parking 18 € ! Sauna, jacuzzi et piscine accessible sans surcoût , idem pr salle de sport trés bien équipée.Diner au resto de tres bonne qualité et pas cher : plat dessert moins de 50 € à deux.Service impeccable et discret.
Non, vraiment rien à dire de plus sinon que nous y reviendrons volontiers.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2010

Nous avons réservé une nuit pour un week-end en amoureux dans une suite junior, d'ailleurs l'hôtel ne comporte que des suites... Très bien, rien à dire sur l'emplacement, au centre, mais en même temps au calme, ce qui n'est pas le cas de tous les hôtels d'Andorre la Vieille. En effet vous êtes au centre mais vous avez une vue magnifique sur les montagnes alors que les autres hôtels (je parle en connaissance de cause) ont vue sur les immeubles ou les parkings... Pas top. Comme nous sommes en basse saison (pas de neige et pas de soldes) l'hôtel pratique des réductions sur son site de réservation : pour nous cela a été 20 % de réduction sur la chambre (124.80 € pour un *****GL c'est pas mal...) et l'accès au spa gratuit ???? Je pensais qu'il était gratuit de toute façon mais comme nous n'y sommes pas allés, en fait, je ne sais pas s'il est payant ou pas hors cette promotion... Bizarre ! Pour avoir essayé le wellness (immense espaque nautique) du Sport Hermitage Hôtel de Soldeu à Andorre, cela n' a rien de comparable et celui là ne nous a pas tenté ! Nous avions choisi cet hôtel plutôt pour sa position centrale (accès aux boutiques plus aisé) et pour sa décoration design !
Acccueil aimable en français, et comme lu dans les précédents commentaires, on nous a vendu le parking souterrain à 18 €, soi-disant le parking extérieur était complet... Pas sûr !
La chambre (n° 301, dernier étage, belle vue), désign épuré, immense télé écrant plat, machine nespresso MAIS avec seulement 2 DOSETTES (je pense un oubli des femmes de chambres...), un mini-bar, une salle de bains très grande, une baignoire balnéo avec fenêtre ouverte/chambre vue montagne, très très chouette, une douche italienne, WC séparé, produits de toilette bien présentés mais pas extraordinaire pour un ***** étoiles GL.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel mais fait les courses au Magasin Pyrénées et avons déjeuné dans notre chambre. Parfait.
A conseiller pour faire les boutiques et être au calme !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2010

Hotel à la hauteur, chambre superbe, salle de bain avec balnéo, piscine intérieure très agréable. Petit déjeuner buffet très riche et varié. Accès centre ville direct par centre commerciel, idéal pour achats avant départ. .

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Andorre-la-Vieille ou ses environs
Hesperia Andorra la Vella
N° 1 sur 17 à Soldeu
Hotel De L'Isard
Hotel De L'Isard
N° 8 sur 36 à Andorre-la-Vieille

Vous connaissez Andorra Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Andorra Park Hotel

Établissement : Andorra Park Hotel
Adresse: 24 C. Les Canals, Andorre-la-Vieille AD500, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Andorra la Vella > Andorre-la-Vieille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Andorre-la-Vieille
N°1 des hôtels d'affaires à Andorre-la-Vieille
N°1 des hôtels de luxe à Andorre-la-Vieille
N°2 des hôtels familiaux à Andorre-la-Vieille
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Andorra Park Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Prestigia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Andorra Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Andorra Park Hotel Andorre La Vieille
Hotel Andorra Park Andorre-La-Vieille