“Le plus bel Hôtel d'Andorra la Vella”

Andorra Park Hotel
Avis publié : 23 août 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet Hôtel. Suite grande et superbe. Vue magnifique. Cadre somptueux. On se croit en pleine campagne tout en étant en plein centre ville. Equipements somptueux: salle de fitness, piscine intérieure et extérieure, tennis,etc.. Personnel agréable et disponible.
Restaurant gastronomique excellent et peu cher.
A recommander vivement

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 042)

Avis publié : 14 août 2012

Hotel à la fois rustique et très moderne. Un vrai 5 étoiles très confortable et à tarif raisonnable. Les chambres sont spacieuses, la salle de bain est équipée d'une baignore balnéo. Un petit balcon pour chaque chambre qui permet de profiter de la vue sur la montagne.
Le restaurant de l'hotel est également excellent et les prix sont très abordables.
La piscine extérieure naturelle est magnifique mais un peu froide (une fois dedans on y est bien).

On y retournera en famille.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2012

Splendide endroit mais service pas à la hauteur. Pas de peignoirs, pas de télécommande de baignoire, clim plus que limite. Le personnel semble en manque de formation et improvise comme il peut. Hormis cela, l'endroit est super et très bien placé. À choisir, prennes le junior suites dans le vieux bâtiment.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2011

une résa de dernière minute à prix doux nous a fait decouvrir cet hotel très bien situé par rapport à la zone marchande d'Andorre.
grande chambre , très confortable, prestations soignées
notre chambre avait vue sur la vallée
tout était propre et le personnel très attentif
il manquait les peignoirs dans la chambres et nous les avons eu 5 mn après les avoir demandé à la reception.
on peut laisser sa voiture au parking (payant aie!!) la journée pour aller faire son shopping

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2011

hôtel très classe avec une propreté rare et personnel a l'écoute . Bien placé proche des commerces tout en étant au calme . chambre spacieuse et superbement équipée.
a recommander si vous souhaiter être au calme tout en étant au porte des boutique d'Andorre.
le petit déjeuner du matin est très copieux.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2011

Nous revenons d'un we dans cet établissement vraiment déçu tout abord en arrivant nous découvrons que nous avons une chambre qui donne sur le parking de l'hôtel d’un coté et de l’autre sur l ‘entré et au dessus du restaurant. La chambre a deux lits séparés, quand nous sommes retourné à la réception la seule chose qu'ils ont trouvé à nous dire : « c'est vous auriez du nous stipuler que vous vouliez un lit et non deux « !!!! Incroyable pour un couple de vouloir dormir dans un même lit !!!! Chambre vieillotte très loin d'un 5 étoiles. Baignoire avec jet hydromassant mais sans télécommande donc inutilisable la 1ere nuit, douche ne s'éteint jamais. 2nd soirée les jets du bains ce sont mis en marche tout seul apparemment cela venait de nos voisins qui eux avaient la télécommande. J'appelle pour signaler le pb a la réception la personne ne parle pas français et un anglais plus que approximatif . Une personne est venu réglé le pb et nous a laissé une télécommande mais la baignoire ne fonctionne pas correctement. A minuit passé une personne c'est mise à jouer du piano dans l’entré aprés avoir patienté nous avons été obligés d'aller signaler à un des serveurs afin de l'arreter pour pouvoir dormir BREF ... Hôtel peut être très bien mais seulement si vous payer le max (nous avions eu une réduction sur booking.com et je suppose puni pour ça). D’habitude nous allons au Art Hôtel et nous regrettons de lui avoir fait une infidélité

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2011

Très bon hotel dans le centre d andorre.
Très bonnes installations :piscines intérieure et extérieure .
Chambre très spacieuse avec une grande salle de bain.
Petit déjeuner sous forme de buffet.
Parking sous terrain un peu cher: 18 € par jour.
Le personnel n est pas très agréable .
Il manque quelques détails pour prétendre a ses 5 ETOILES .
Entre autre un service bagages,et pleins d autres petits détails.
Dans l ensemble cet hotel a de bonnes prestations mais ne mérite pas ses 5 ETOILES.

• Séjour en : août 2011
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Andorre-la-Vieille
À 0,5 km
À 0,2 km
Hotel de l'Isard
Hotel de l'Isard
N° 9 sur 35 à Andorre-la-Vieille

Vous connaissez Andorra Park Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Andorra Park Hotel

Adresse: 24 Carrer Les Canals, Andorre-la-Vieille AD500, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Andorra la Vella > Andorre-la-Vieille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Andorre-la-Vieille
N°1 des hôtels de luxe à Andorre-la-Vieille
N°1 des hôtels romantiques à Andorre-la-Vieille
N°1 des hôtels familiaux à Andorre-la-Vieille
Catégorie de prix : 142€ - 405€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Andorra Park Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Prestigia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Andorra Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Andorra Parc Hotel
Hotel Andorra Park Andorre-La-Vieille