Andorra Park Hotel
Hotel Acta Arthotel(Andorre-la-Vieille)
82 $US
71 $US
  • Restaurant
Hotel de l'Isard(Andorre-la-Vieille)(Bonne affaire !)
57 $US
111 $US
Hotel Andorra Palace(Andorre-la-Vieille)
54 $US
  • Piscine
Hotel Pyrenees(Andorre-la-Vieille)(Bonne affaire !)
51 $US
1 061 résultats
197202 avis sur 1 061
Avis publié : 19 août 2013

Bel hôtel de montagne 4 5 étoiles avec le confort et le service qui vont avec... Seule la traduction de la carte du restaurant en français est...amusante, étonnant pour un hôtel de ce standing, mais ce n'est pas un bémol;)
La salle de sport est très agréable avec une superbe vue...
J'y retournerai !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

C était notre 2eme séjour a l APH en été et ce fut à nouveau très agréable et même mieux puisque nous avions cette fois une chambre ( toujours aussi spacieuse) avec balcon. Nous avons également pu essayer cette fois le restaurant Es (3 fois) et c était super. Que soient les entrées, plats, desserts, tout est délicieux, bien cuisiné. Bref un régal. Enfin, j ai pu tester une nouveauté: les activités sportives, aquagym et kinesis. Très sympa. Et nous avons pu profiter d'une soirée dégustation "mets et vins" fort agréable dans le jardin. L hôtel est toujours aussi calme même s il n'y a juste qu à descendre quelques marches ou prendre l ascenceur du magasin Pyrénées pour profiter de la ville. Ça donne envie de tester en hiver!

Séjour en : août 2013
Avis publié : 18 août 2013 par mobile

L'hôtel est très bien situé à côté du centre ville mais sans les inconvénients notamment le bruit. Le service est parfait, le personnel est très agréable. La propreté est irréprochable. Les chambres sont parfaite. Tout cela pour des tarifs très corrects. A conseiller

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 14 août 2013

L'hotel est situé au calme avec une belle vue sur les montagnes. Le centre se trouve seulement à 5 minutes. Les chambres sont spacieuses et dispose d'une bonne literie. Le petit déjeuner est bien. Seul bémol le tarif du parking 18€ la nuit !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2013

Pour 116€ petit déjeuner compris (et quel petit déjeuner!!), accès au SPA ( sauna, hammam, piscine intérieure et extérieure), et une chambre immense avec balcon sur la montagne...
De quoi passer une excellente journée et soirée à Andorre...
J'ai oublié...baignoire balnéo...Le tout meublé contemporain très agréable. un panorama de rêve en regardant par la fenêtre depuis le lit...
Petit déjeuner très haut de gamme: saumon, omelette préparée devant vous (et non avec des œufs liquides en tretapack...), tout y était...même la bouteille de "CAVA" (champagne Espagnol)!
La piscine extérieure est elle aussi très agréable dans un cadre impressionnant entourée de montagnes. Le seul petit bémol (s'il faut en trouver un...) le manque de chaises par beau temps au bord de la piscine extérieure...et nous avions une chambre pour personnes à mobilité réduite (réservation booking). Les meilleurs prix sont pourtant sur la page internet de l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple