“SUPER SEJOUR”

Andorra Park Hotel
Toulouse
“SUPER SEJOUR”
Avis écrit le 10 novembre 2013

Séjour de 2 nuits, excellent accueil, service, chambres tres grandes avec jolie vue, grandes terrasses, calme.., baignoire a bulles
Petit déjeuner buffet tres copieux, restau gastro ideal à 2 !!!
Parking un peu cher 18 euros, mais sinon RIEN A REDIRE !! tout était parfait

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
provence
Avis écrit le 10 novembre 2013

très bel hôtel.les chambres sont toutes des suites très spacieuses avec balcon et vue sur la vallée.la salle de bain est immense avec douche à l'italienne et baignoire à remous.le personnel parle français.il ya un immense spa avec sauna,hammam,jaccuzzi et piscine compris dans le prix de la chambre.il faut penser à mener son bonnet de bain pour la piscine,c'est obligatoire;sinon ils en vendent sur place à 5 euros.le petit déjeuner est top.les boutiques ne sont pas loin en passant par le parking du centre commercial les pyrénées.tout y est pour faire son shopping

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
sainte radegonde
Avis écrit le 7 novembre 2013

excellent hôtel et les petits dej parfait j'ai réservé directement sur le site de L'hôtel avec un mobile -10% de remise accordé soit pour 3 personnes avec petits déj 133 euros la nuits + 18 euros pour le parking trés bon rapport qualité prix .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

excellent emplacement, proche quartier historique, beaucoup de restaurants très sympa et excelllente cuisine, dont un avec un menu tout compris (entrée plat, dessert eau et vin) à 12 € à midi. tout à base de produit frais.
à l'hotel les petits déjeuner sont excellents et variés.

Luberon, France
Avis écrit le 31 octobre 2013

Hôtel réservé au hasard car notre hôtel habituel était fermé. Nous ne pensions pas faire un aussi bon choix - cependant il faut dire que la comparaison est difficile car une étoile de plus.
Hôtel moderne grands espaces de réception avec du personnel faisant son possible pour s'exprimer en français. Parking soit à 18 euros mais sécurisé ! La chambre (suite) design ouvre sur un grand balcon (vue piscine pour nous) aménagé de fauteuils et table - idem dans la chambre avec grand lit - à notre disposition bouteille d'eau - pastilles café. Le soir le lit est préparé avec en attention particulière une petite douceur. La salle de bain avec wc et douche à jets séparés. La baignoire balnéo est la bienvenue. Le tout dans le même esprit avec à notre disposition tout un assortiment de produits de toilette - planche à repasser et fer, chaussons, peignoirs - nous sommes bien dans une 5 étoiles. J'ajoute que nous avons bénéficié de tarifs particulièrement attractifs puisque la demi-pension se monte à 197,60 euros (pour 2 adultes) - rien à voir avec un tarif français !

Astuce pour la chambre : chambre 306 vue piscine et en décalé par rapport au restaurant ou bar - donc silencieuse
Bègles, France
Avis écrit le 29 octobre 2013

4 eme hôtel que nous faisons à Andorre- la vieille, et là pas d'erreur c'est le top.
Il est vrai que l'on change de catégorie (5*****), mais après avoir essayer 3 autres 4****, on voit vraiment la différence, les prestations sont à la hauteur et à mon avis cet établissement se place en tête de tout les hôtels sur cette ville.Que ce soit pour, l’accueil, le personnel, la propreté, le spa....rien à redire.
Chambre magnifique et spacieuse, grande terrasse, au 3 ème (309), vue sur le parc, la piscine et la ville.
Le seul petit bémol c'est la viennoiserie du petit déjeuner...et le prix du parking qui représente quand même 15 pour cent de la note...je sais que les prix de stationnement sont élevés dans cette ville, mais ici, vu que cet hôtel a son propre parking ça pourrait être inclus dans les tarifs des nuitées ( même avec un léger surcoût, ça passerait mieux...).
A recommander sans hésitation, attention par contre aux tarifs haute saison.

Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Cela faisait la 3ème fois que nous venions à l'APH . Nous avons eu la suite 2: la vue à droite sur le parking la vue à gauche sur un autre parking ! La clim impossible à régler, la chambre étant au dessus du bar un bruit de ventilation toute la nuit . Nous étions 3 (2 adultes et un ado) impossible d obtenir 3serviettes et peignoirs pour la 3ème personne . 2lits de 140 donc un couple dort dans un petit lit... Le restaurant buffet fermé le soir ? Et comble nous allons à la piscine a 18h30 tous les vestiaires étaient "privatisés" pour les membres de l ´hotel et nous on est quoi ? Donc on laisse nos effets dans le vestiaire sur les bancs .par contre pour vous faire payer un bonnet de bain 5 euros ça ils n ont pas de problèmes!!! C est dommage

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Andorre-la-Vieille ou ses environs
NH Hesperia Andorra la Vella
N° 1 sur 16 à Soldeu
Hotel Pyrenees
Hotel Pyrenees
N° 6 sur 35 à Andorre-la-Vieille

Vous connaissez Andorra Park Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Andorra Park Hotel

Établissement : Andorra Park Hotel
Adresse: 24 Carrer Les Canals, Andorre-la-Vieille AD500, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Andorra la Vella > Andorre-la-Vieille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Andorre-la-Vieille
N°1 des hôtels romantiques à Andorre-la-Vieille
N°1 des hôtels d'affaires à Andorre-la-Vieille
N°2 des hôtels familiaux à Andorre-la-Vieille
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Andorra Park Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, HotelQuickly, Prestigia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Andorra Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Hotel Andorre La Vieille
Hotel Andorra Park Andorre-La-Vieille