“Parfait!!!”

Andorra Park Hotel
Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Je rentre d'un petit sejour en amoureux dans cet hotel.....c'était le reve!!
Chambre (320) gigantesque. ....vue sur la montagne....Literie mieux que chez moi!
Salle de bain de luxe.....en pierre magnifique....
Pour le ptit dej les amoureux du sucre ou du salé trouveront largement leur compte.
Piscine intérieure hamam et sauna tres bien. La piscine extérieure est trop bien et tres originale. tres bien placé puisqu'à 5 min a pied de la rue principale.
Petits bemols qd mm: la piscine intérieure et le jaccuzi ne ferment qu'à 22h.......port du bonnet obligatoire. ...pas pour l'extérieur heureusement! !
Carte roomservice un peu legere pour un 5*. Restaurant pour le midi gastro : cad un peu cher pour pas bcp ds l'assiette avec un nom reveur....ms bon c'est ça le gastro...dc on a préféré manger a l'extérieur.
Quoi qu'il en soit cet hotel est très très bien et nous y reviendrons tres certainement. Je vous le recommande en couple ou en famille car de nombreuses familles y etaient avec leurs touts petits enfants.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 042)

Avis publié : 5 août 2014 par mobile

3eme séjour et toujours la meme qualité.
Côté hôtel les chambres spacieuses sont de qualité et très confortables. Les appartements duplex sont également très bien même si la chambre n est oas cloisonné. Les salles de bain sont immenses. Les infrastructures de l hôtel sont tres modernes et très agréables. Le restaurant est excellent et pas hors de prix. Le petit déjeuner est sans commentaires juste excellentissime.
Churros frais à tomber.
Certes le parking est payant. Mais l endroit est splendide tres bien placé en hauteur donc au calme mais en hyper centre : la voiture reste au parking à l abris de la chaleur.

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 juillet 2014

Peut-être léger pour un 5 étoiles d'après certaines critiques mais ce type de prestations pour ce prix là je n'ai pas vu ailleurs.
Piscines int.et ext.,billards,salles de sport ,tout pour un excellent séjour.L'ascenseur vous descent directement dans la rue principale mais l'hotel est parfaitement hors du brouhaha de la ville car à 5 étages au dessus.
Je recommande chaudement

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont face ouverte à la montagne(j'avais la 104)
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 21 juillet 2014

hotel de qualite superbe vaste chambre vue montagne petit dejeuner copieux et varie
parking sous terrain acces au centre ville par ascenseur belle piscine dans un cadre champetre
personnel souriant parlant le Français
alex et francoise

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2014

Sans doute du fait des prix relativement bas pratiqués, les petits détails prêtent à la critique: un pommeau de douche mal fixé, une réception télé de mauvaise qualité, un repose pied de fauteuil couvert de transpiration séchée, la moquettes des couloirs avec des taches incrustées, des gels douche déjà à moitié utilisés, une décoration impersonnelle et tristounette, plutôt années 80 ou 90, un personnel pas très accueillant. Bref, un hôtel qui pour rentrer dans ses frais rogne sur tout ce qui différencie un quatre d'un cinq étoile

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2014

Personnel sympa parlant francais attentionné au petit soins pour vous un regal cyisine gastro a la hauteur de nos attentes un spa super et la chambre parfaite avec sa baignoire balnéo une merveille. un comte de fee pour un weekend fabuleux

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 2 juillet 2014

Hôtel accueil restauration grand standing chambre calme. Décorés avec beaucoup de gout commme l ensemble de l hôtel seul point négatif le prix du parking 18€ je pense qui ils profitent que dur Andorre tout est payant

• Séjour en : juin 2014
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Andorre-la-Vieille
À 0,5 km
À 0,2 km
Hotel de l'Isard
Hotel de l'Isard
N° 9 sur 35 à Andorre-la-Vieille

Vous connaissez Andorra Park Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Andorra Park Hotel

Adresse: 24 Carrer Les Canals, Andorre-la-Vieille AD500, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Andorra la Vella > Andorre-la-Vieille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Andorre-la-Vieille
N°1 des hôtels familiaux à Andorre-la-Vieille
N°1 des hôtels de luxe à Andorre-la-Vieille
N°1 des hôtels romantiques à Andorre-la-Vieille
Catégorie de prix : 151€ - 396€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Andorra Park Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Prestigia, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Andorra Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Andorra Park Hotel Andorre La Vieille
Hotel Andorra Park Andorre-La-Vieille