“Super hotel en amoureux !” 5 5 étoiles
Avis sur Andorra Park Hotel

Andorra Park Hotel
Bagnols-sur-Cèze, France
“Super hotel en amoureux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Très bon hotel , très proche centre ville ,
Chambre spacieuse , salle de bain avec baignoire jacuzzi ! Douche avec jet massant
Personnel sympathique
Petit déjeuner incroyable !!! Le seul bémol c est le personnel trop envahissant au petit déjeuner ! A peine le temps de finir son assiette que celle ci est débarrasser ! Et les serveurs passent leur temps a passer entre les table c est un peu énervant !
L hotel possède aussi une piscine intérieur et extérieur un jacuzzi , sauna, hammam, douche chaud/froid, salle de sport !

Je recommande fortement pour un séjour en amoureux !!!

• Hébreu en 1er
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Depuis 2 ans nous y allons l hivers.un paraduis a porte de.mains. le personnel aux petits soins une chambre magnifique.une baignoire spa une douche immense et une vue de la chambre des plus romantiques sur les montagnes et la piscine.le petit dejeuner magnifique excellent. Des oeufs . brouille s a la.demande fait.devant vous le cafe nespresso club la charcuterie un regalje comprend pourquoi la reine de jordanie vient a cette hotel tout y est parfait.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Personnel à l'écoute et aimable parlant le français.
Chambre bien équipée (nous avons réservé une suite junior pour 5 jours)
Très bon restaurant agréable et accessible.
Large choix (sucré et salé) de qualité pour le petit déjeuner servi jusqu'à 11h.
Parking privé payant (18€/jour) au même tarif que le public.
Proximité des centres commerciaux (escalier ou ascenseur en accès direct au centre commercial)
Dommage qu'il manque un bar à proximité des billards ou la possibilité d'appeler un serveur pour consommer.
Attention, prévoir les bonnets de bain pour le SPA.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Après avoir lu certains commentaires sur l'accueil, j'étais un peu inquiète mais je dois dire que celui-ci a été parfait. A ma demande nous avons eu une chambre-suite avec un grand lit, elles sont spacieuses et équipées d'une baignoire jacuzzi...le bonheur. Nous avons séjourné 2 nuits et avons profité de l espace détente de l'hotel : hammam, sauna, piscine et jacuzzi. Le petit déjeuner est complet, il est même possible de déjeuner au Champagne, nous avons apprécié de le prendre à l'exterieur, face à la jolie piscine paysagée. En bref: Hotel idéalement situé, service très agréable, belles prestations.

Astuce pour la chambre : Pensez à préciser que vous souhaitez un lit double si c'est le cas.
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

j ai sejourné dans cet hotel pour un week end avril 2014 et je dois dire que ce fut un excellent WE .
hotel tres bien placé proche de tout pas besoin de vehicule ensuite quand vous etes posé dans cet hotel !!

chambres spacieuses à la deco tres classe avec vue imprenable sur la montagne !!
un spa extra avec une jolie vue !!
petit dejeuner exceptionnel de grande qualité en passant par le café extrement bien choisi .. voir plusieurs style de café !! des buffets excellents !!!

bref un hotel de haute qualitéet sans fausse note c est rare !! si je devais lui donner une note ce serai 20/20

superbe week end !!! j y reviendrai sans hesiter une minute !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Je rentre d'un petit sejour en amoureux dans cet hotel.....c'était le reve!!
Chambre (320) gigantesque. ....vue sur la montagne....Literie mieux que chez moi!
Salle de bain de luxe.....en pierre magnifique....
Pour le ptit dej les amoureux du sucre ou du salé trouveront largement leur compte.
Piscine intérieure hamam et sauna tres bien. La piscine extérieure est trop bien et tres originale. tres bien placé puisqu'à 5 min a pied de la rue principale.
Petits bemols qd mm: la piscine intérieure et le jaccuzi ne ferment qu'à 22h.......port du bonnet obligatoire. ...pas pour l'extérieur heureusement! !
Carte roomservice un peu legere pour un 5*. Restaurant pour le midi gastro : cad un peu cher pour pas bcp ds l'assiette avec un nom reveur....ms bon c'est ça le gastro...dc on a préféré manger a l'extérieur.
Quoi qu'il en soit cet hotel est très très bien et nous y reviendrons tres certainement. Je vous le recommande en couple ou en famille car de nombreuses familles y etaient avec leurs touts petits enfants.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

3eme séjour et toujours la meme qualité.
Côté hôtel les chambres spacieuses sont de qualité et très confortables. Les appartements duplex sont également très bien même si la chambre n est oas cloisonné. Les salles de bain sont immenses. Les infrastructures de l hôtel sont tres modernes et très agréables. Le restaurant est excellent et pas hors de prix. Le petit déjeuner est sans commentaires juste excellentissime.
Churros frais à tomber.
Certes le parking est payant. Mais l endroit est splendide tres bien placé en hauteur donc au calme mais en hyper centre : la voiture reste au parking à l abris de la chaleur.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Andorre-la-Vieille ou ses environs
Hesperia Andorra la Vella
N° 1 sur 17 à Soldeu
Hotel De L'Isard
Hotel De L'Isard
N° 7 sur 36 à Andorre-la-Vieille

Vous connaissez Andorra Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Andorra Park Hotel

Établissement : Andorra Park Hotel
Adresse: 24 C. Les Canals, Andorre-la-Vieille AD500, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Andorra la Vella > Andorre-la-Vieille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Andorre-la-Vieille
N°1 des hôtels d'affaires à Andorre-la-Vieille
N°1 des hôtels romantiques à Andorre-la-Vieille
N°2 des hôtels familiaux à Andorre-la-Vieille
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Andorra Park Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Andorra Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Hotel Andorre La Vieille
Hotel Andorra Park Andorre-La-Vieille