“Excellentissime”

Andorra Park Hotel
“Excellentissime”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Plusieurs jours de bonheur dans cet ecrin de verdure.une suite tout confort une vue splendide. Hôtel accueillant propre le personnel très gentil.

Je tiens a noter qu'ils tiennent compte des ddes des clients ma surprise fût a son apogée lorsque je trouvais les roses rouges dans la chambre et que le room service amena le champagne que mon mari avait réserver à l'avance.Encore merci pour ce professionnalisme.

Piscine naturel extérieur très agréable.celle de l'intérieur bonnet.... chauffée agréable ainsi que le jacuzzi.

Les services proposés aux rdv.avec un massage a la rose de Bulgarie et au quartz rose.
Un pur moment de détente de bien être.prix raisonnable ne pas s'en priver.

Un hôtel qui vaut de s'y arrêter.bon séjour moi il me tarde d'y revenir un jour...... et merci a mon amour d'avoir choisi cet endroit pour profiter de nous sans les enfants;)

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Cadouin, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

Dans les hauteurs d'Andorre, la suite est digne d'un palace, équipée d'une baignoire à remous,d'un TV gigantesque, balcon avec vue sur Andorre (idéal pour le fumeur que je suis), un grand lit confortable, une nespresso, what else ? :) 145€ pour la suite + la piscine intérieure + salle de sports et SPA....Et si vous avez le temps, un service de massage est également dispo...Voilà pour les ++
Il y a quand même des bémols qu'il faudrait améliorer :
- 1 - La 1ère suite qui nous a été donnée la 1ère nuit n'avait ni balcon ni vue sur la montagne, ils l'appellent la suite du chalet histoire de faire "classe" mais la clim ne fonctionnait pas et impossible d'ouvrir la fenêtre car le rideau automatique ne montait pas suffisamment, la porte de la salle de bains ne fermait pas donc lumière dès 7h... enfin bref, la suite des pigeons !
- 2 - Aucune information sur cette suite chalet n'est communiquée lors de la réservation ni sur le site internet il est indiqué que TOUTES les suites ont un balcon avec vue sur la montagne ! Ce n'est pas respectueux de la clientèle !
- 3 - la piscine n'est accessible qu'avec un bonnet de bain, un peu dépassé ce principe...
- 4 - le discours pitoyable du personnel d'accueil à propos du restaurant Es : "L'hotel est complet, si vous souhaitez diner il faut vraiment penser à réserver"...encore le gros piège à pigeon : Quand vous descendez en ville vous passez devant la terrasse du resto : 4 ou 5 tables occupées tout au plus....Et le lendemain même discours tenus à 2 anglais qui venaient d'arriver....Pour un établissement de cette classe c'est pitoyable...

Par contre, lorsqu'il a été question de changer de suite, aucun problème, le personnel a été très ouvert et compréhensif....donc il faut faire la part des + et des -, si l'occasion de présente nous y retournerons...

Astuce pour la chambre : lire mon commentaire anti-pigeons ! les suites sont réparties sur 3 batiments : le chalet et 2 autre...
Bagnols-sur-Cèze, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

Très bon hotel , très proche centre ville ,
Chambre spacieuse , salle de bain avec baignoire jacuzzi ! Douche avec jet massant
Personnel sympathique
Petit déjeuner incroyable !!! Le seul bémol c est le personnel trop envahissant au petit déjeuner ! A peine le temps de finir son assiette que celle ci est débarrasser ! Et les serveurs passent leur temps a passer entre les table c est un peu énervant !
L hotel possède aussi une piscine intérieur et extérieur un jacuzzi , sauna, hammam, douche chaud/froid, salle de sport !

Je recommande fortement pour un séjour en amoureux !!!

Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Depuis 2 ans nous y allons l hivers.un paraduis a porte de.mains. le personnel aux petits soins une chambre magnifique.une baignoire spa une douche immense et une vue de la chambre des plus romantiques sur les montagnes et la piscine.le petit dejeuner magnifique excellent. Des oeufs . brouille s a la.demande fait.devant vous le cafe nespresso club la charcuterie un regalje comprend pourquoi la reine de jordanie vient a cette hotel tout y est parfait.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Personnel à l'écoute et aimable parlant le français.
Chambre bien équipée (nous avons réservé une suite junior pour 5 jours)
Très bon restaurant agréable et accessible.
Large choix (sucré et salé) de qualité pour le petit déjeuner servi jusqu'à 11h.
Parking privé payant (18€/jour) au même tarif que le public.
Proximité des centres commerciaux (escalier ou ascenseur en accès direct au centre commercial)
Dommage qu'il manque un bar à proximité des billards ou la possibilité d'appeler un serveur pour consommer.
Attention, prévoir les bonnets de bain pour le SPA.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Après avoir lu certains commentaires sur l'accueil, j'étais un peu inquiète mais je dois dire que celui-ci a été parfait. A ma demande nous avons eu une chambre-suite avec un grand lit, elles sont spacieuses et équipées d'une baignoire jacuzzi...le bonheur. Nous avons séjourné 2 nuits et avons profité de l espace détente de l'hotel : hammam, sauna, piscine et jacuzzi. Le petit déjeuner est complet, il est même possible de déjeuner au Champagne, nous avons apprécié de le prendre à l'exterieur, face à la jolie piscine paysagée. En bref: Hotel idéalement situé, service très agréable, belles prestations.

Astuce pour la chambre : Pensez à préciser que vous souhaitez un lit double si c'est le cas.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

j ai sejourné dans cet hotel pour un week end avril 2014 et je dois dire que ce fut un excellent WE .
hotel tres bien placé proche de tout pas besoin de vehicule ensuite quand vous etes posé dans cet hotel !!

chambres spacieuses à la deco tres classe avec vue imprenable sur la montagne !!
un spa extra avec une jolie vue !!
petit dejeuner exceptionnel de grande qualité en passant par le café extrement bien choisi .. voir plusieurs style de café !! des buffets excellents !!!

bref un hotel de haute qualitéet sans fausse note c est rare !! si je devais lui donner une note ce serai 20/20

superbe week end !!! j y reviendrai sans hesiter une minute !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Andorre-la-Vieille ou ses environs
Hesperia Andorra la Vella
N° 8 sur 36 à Andorre-la-Vieille
Sport Hotel Hermitage & Spa
Sport Hotel Hermitage & Spa
N° 1 sur 17 à Soldeu

Vous connaissez Andorra Park Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Andorra Park Hotel

Établissement : Andorra Park Hotel
Adresse: 24 Carrer Les Canals, Andorre-la-Vieille AD500, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Andorra la Vella > Andorre-la-Vieille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Andorre-la-Vieille
N°1 des hôtels romantiques à Andorre-la-Vieille
N°1 des hôtels de luxe à Andorre-la-Vieille
N°2 des hôtels familiaux à Andorre-la-Vieille
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Andorra Park Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Andorra Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Andorra Park Hotel Andorre La Vieille
Hotel Andorra Park Andorre-La-Vieille