“Globalement satisfaits”

Andorra Park Hotel
Toulouse, France
“Globalement satisfaits”
Avis écrit le 2 décembre 2009

Nous venons de passer le week end à l'Andorra park Hotel et avons été globalement satisfaits.
L'hôtel est au dessus du centre, un peu excentré en voiture mais très proche à pied en passant par le jardin qui donne sur le parking (niveau 5) du centre commercial "Les Pyrénées" (attention l'accès ferme en même temps que le centre commercial soit 20h en semaine et 21h le WE). Il y a 2 parkings, celui en extérieur étant complet, nous avons garé notre voiture au sous sol (18 €/ jour).
L'hôtel est très beau, très spacieux et la décoration est moderne et agréable. Il y a même un magnifique olivier au milieu du hall d'entrée.
Petit bémol sur l'accueil assez quelconque (on passera sur le bagagiste avachi sur la banque d'accueil) et pas du tout digne d'un hôtel 5 étoiles tout comme le service, qui est correct mais trop inégal pour le niveau affiché.
Notre suite était parfaite et d'un excellent rapport qualité prix (150 € compris PDJ en basse saison), très spacieuse (40 m2 environ) avec une décoration assez zen, moderne et confortable. La grande baie vitrée donne sur un balcon avec vue sur le jardin et la montagne. Salle de bains très bien équipée avec baignoire balnéo, douche à jets et produits de toilette bien présentés. Très grand lit confortable. Grand écran plat. Machine à café nespresso. Pas de WIFI dans la chambre, mais Internet par câble gratuit (demandez un câble à la réception).
L'hôtel dispose de 2 piscines dont 1 intérieure avec jacuzzi et 2 salles de sport (fitness et machines).
Le petit déjeuner est copieux et bon (compris dans le prix de la chambre) mais il n'est pas assez approvisionné en cas de forte affluence et les tables ne sont pas débarrassées assez vite: pas terrible.
Nous avons également testé les 2 restaurants; le gastronomique (niveau -1) n'est pas mal mais le restaurant qui donne sur le hall est basique et certains plats ne sont pas correctement réchauffés.
En conclusion, hôtel à recommander pour ses installations mais qui doit encore de gros efforts en terme de service et de restauration pour valoir 5 étoiles.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Chauvigny, France
Avis écrit le 30 août 2009

A l'arrivée on essaie de vous affecter une chambre mansardée, puante et à un seul lit dans le chalet (n° 7). Résistez et vous enaurez une autre avec un balcon. S'il n'y a pas de peignoir demandez-les. Attention le petit noir dans la chambre n'est pas une courtoisie. Il vous sera facturé en partant.
Malgré l'évidence sous vos yeux on vous dira qu'il n'y a plus de place au parking extérieur à 9 €/jour pour vous fourguer une place à 18 €/jour en sous-sol. Attention, les places et voies de circulation y sont très étroites.
Enfin si vous voulez un bon rapport qualité/prix pour déjeuner ou diner, mieux vaut chercher en ville.
Attention également : La porte si pratique pour aller ou revenir de la ville du parking (5ème étage) du magasin PYRENNEES ferme à 21 h 30. Après, il vous faudra faire un long et pénible détour !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
montreal
Avis écrit le 1 juillet 2009

Un des plus beaux hôtels que j’ai habité. Service impeccable et la chambre-suite fournie était parfaite.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 20 mars 2009

Hôtel bien situé, proche des commerces tout en étant dans une rue calme.
Les chambres sont bien insonorisées, très spacieuses, pleines de gagdets domotiques. La notre avait une jolie vue sur la montagne et la piscine extérieure.
La décoration est moderne, sobre et élégante.
Le petit déjeuner est un buffet gigantesque, très copieux et très bon.
Le Hamam était trop chaud, le sauna trop peu. Belles piscines intérieure et extérieure. Attention, le bonnet de bain est obligatoire (en vente à 6 euros à l'hotel en cas d'oubli).
La connexion internet dans la chambre passe par ethernet mais pas par le wifi. Demandez le câble ethernet à la réception.
Cafetière Nespresso dans la chambre avec un choix de différents cafés. Prix du mini bar assez raisonable (je laisse de coté le champagne à 45 € la 1/2 bouteille).
Parking payant, 18 € intérieur ou 9 € extérieur.
Prix (124 € / nuit + petit déjeuner) très raisonable par rapport aux prestations.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 16 février 2009

L'hôtel est très bien situé : ni trop près, ni trop loin des rues commerçantes. On peut tout faire à pied, le premier magasin est à -100m. En plus il y a un jardin, donc pas de vis à vis avec d'autres hôtels, ce qui offre un belle vue des balcons.

Dès l'arrivé dans le grand hall, le calme domine. Il y a de grands canapés et un olivier dans un puits de lumière en verre. C'est un espace de lecture, mais aussi idéal pour prendre un verre.

Nous avions une chambre "Suite Junior" au premier étage. La chambre est très spacieuse, avec de grand placards, un coin canapé et un éclairage variable permettant plusieurs ambiances. Il y a une cafetière Nespresso, un mini bar et l'écran plat est impressionnant. Les lits sont très confortables et la chambre est bien insonorisée. Il y a un balcon et 2 fauteuils, c'est très agréable pour prendre le soleil.
La salle de bain est aussi très bien équipée avec une douche, une baignoire avec jet hydro massant, des peignoirs de bain et des chaussons.

Il y aussi un sauna, hammam, jacusi et une piscine intérieure. Attention pour la piscine intérieure, il faut un bonnet de bain (en vente à l'hôtel).

La salle du petit déjeuner est spacieuse avec de grandes baies vitrées qui donnent sur le jardin et la piscine extérieur. Le petit déjeuner est un excellent buffet : le jus d'orange était super et nous nous sommes régalés avec les oeufs brouillés, le bacon, les viennoiseries, les churros, la charcuterie, le fromage, le saumon fumé (si si !), le café (Nespresso bien sur !) ... pas besoin de manger le midi !

Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour "Saint Valentin" dans cet hôtel, et nous y retournerons. Le personnel est serviable et parle français.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Andorre-la-Vieille ou ses environs
NH Hesperia Andorra la Vella
N° 6 sur 35 à Andorre-la-Vieille
Sport Hotel Hermitage & Spa
Sport Hotel Hermitage & Spa
N° 1 sur 16 à Soldeu

Vous connaissez Andorra Park Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Andorra Park Hotel

Établissement : Andorra Park Hotel
Adresse: 24 Carrer Les Canals, Andorre-la-Vieille AD500, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Andorra la Vella > Andorre-la-Vieille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Andorre-la-Vieille
N°1 des hôtels de luxe à Andorre-la-Vieille
N°1 des hôtels romantiques à Andorre-la-Vieille
N°2 des hôtels familiaux à Andorre-la-Vieille
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Andorra Park Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Andorra Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Hotel Andorre La Vieille
Hotel Andorra Park Andorre-La-Vieille