Contrôle des avis
1 139 résultats
Avis écrit le 2 mai 2018

Hotel bien placé et chambres spacieuses, éviter d'avoir la n°7 et n°9, elles donnent sur le parking et c'est bien dommage, vu la vue de l'hôtel!
La salle de bains très agréable et spacieuse
Les prix du restaurant trop élevés et rien d'exceptionnel
Très bon petit déjeuner et très agréable piscine

Astuce pour la chambre : pas la n°7 et n°9
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 mai 2018

L'hôtel est assez impersonnel, le hall immense et vide, le personnel d'accueil est peu prévenant. La Chambre était grande avec terrasse. La literie est confortable, et l'ensemble est propre. L'hôtel propose une piscine intérieur et une salle de sport au 3eme étage.
Le petit déjeuner est bon, mais la salle est très bruyante, il convient donc d'y aller soit tôt soit en fin de service. Nous avons testé le restaurant "gastronomique": bien inférieur à ce que nous avons pu trouver en ville pour un prix bien plus élévé: 60€/personne pour entrée; plat ; dessert , un verre de vin et un café

En conclusion plus une bon 4 étoiles qu'un 5 étoiles

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 avril 2018 par mobile

Bel établissement, chambre avec grand balcon vu sur le parc. Chambre de belle taille avec tout le confort. Grande salle de bain avec baignoire spa et douche. Le tout très bien tenu.
Nous avons pris notre repas au restaurant gastronomique. Très bien. Un seul petit détail, à mon goût les plats n’étaient pas assez chaud.
Un petit bémol, le petit déjeuner, je ne sais pas comment l’expliquer, il s’agit plus d’un problème de présentation.
Le personnel est très serviable.

Avis écrit le 22 mars 2018 par mobile

Je recommande vivement cet hotel la propreté estau top service impeccable chambre splendide baignoire a jet et douche en plus acces au centre ville pratique. Piscine et sauna. La salle de sport est au top. Le personnel au petit soins

Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 10 mars 2018 par mobile

Superbe hotel. Prestation vraiment 5 étoiles. Chambre avec vue sur les montagnes enneigées. Piscine très agréable avec une magnifique vue également. Et pas trop de monde. Petit dejeuner complet pour tous les gouts Bref...magique!

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
APHGeneralManager, Director General de Andorra Park Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 1 avril 2018

Cher Meliken, tout d'abord, nous voulons vous remercier d'avoir partagé votre opinion. Cela nous remplit de joie et de satisfaction de savoir que vous avez pleinement profité de votre séjour et que nous avons réussi à répondre à vos attentes. Nous espérons vous avoir bientôt avec nous, en appréciant à nouveau notre environnement, ainsi que les vues de nos chambres. Avec nos meilleures salutations.